InscriptionConnexion
Oui voilà, le problème c'est "les zommes".
:Salegauchiste:
Elle ne sont bonnes qu'à montrer leur chatte pour la plupart
:Motard_NRV:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 9 mois
Non c'est juste qu'on sait très bien qu'on peut pas combattre un système qui veut ça
Les Golems comme tu les appelles, ils voyagent et voient bien que c'est la même merde peu importe le pays occidental où tu vas, donc le gr tu le combat comment ? Vas y dit nous
Bah je vote bien déjà, puis j'essaie de dématrixé les gens autour de moi mais j'ai pas le charisme d'adolf hitler.
:Rima_Hassan:
il y a 9 mois
Le problèmes c'est "les jeunes d'aujourd'hui".
:palmade_oups:
il y a 9 mois
Parceque le "GR" ne dérange que le raciste
Oui fin ça "dégange" pas le golem mais il va quand-même vivre a 200km de son boulot et passer sa vie dans les transports pour pas avoir kader comme voisin
:Charrive:
il y a 9 mois
Bah je vote bien déjà, puis j'essaie de dématrixé les gens autour de moi mais j'ai pas le charisme d'adolf hitler.
:Rima_Hassan:
Je vote bien c'est à dire
:elliecandyup:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 9 mois
Oui fin ça "dégange" pas le golem mais il va quand-même vivre a 200km de son boulot et passer sa vie dans les transports pour pas avoir kader comme voisin
J'ai vécu entouré de toutes les origines et on s'entend très bien entre nous
il y a 9 mois
Je me faisais la réflexion aussi
L'individualisme sans doute, comme tu l'as suggéré dans ton post initial.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois
Ils s'inquièteront quand ça sera la mode de s'inquiéter, persuadés d'avoir une réflexion pertinente 40 ans trop tard
il y a 9 mois
L'emprise mentale pour le français moyen qui ne sait plus ce qu'il est légitime ou pas, la doctrine du bien universel des droits de l'Homme et la gauche qui souhaitent la disparition des frontières voir une domination des étrangers
:BorisBigouden:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 9 mois
Je vote bien c'est à dire
:elliecandyup:
Je vote pas à gauche quoi.
il y a 9 mois
C'était possible de vivre ainsi dans les années 80/90 je crois
il y a 9 mois
Boreale
Boreale
9 mois
Je me faisais la réflexion aussi
L'individualisme sans doute, comme tu l'as suggéré dans ton post initial.
ils ne s'informe pas comme nous.
C'est pour ça que l'ont voit bien comment ça vas être en 2027.
La seule chose a faire pour ceux qui ont compris, c'est de partir. La France va totalement s'effondrer.
il y a 9 mois
Ok Kader. Y'avait des tunisiens, des marocains et des algériens c'était très divers.
il y a 9 mois
Voir les vidéo de Nicolas bonal, il explique bien la mentalité française et ne fait pas croire a une pseudo révolution
il y a 9 mois
Car il ne faut surtout pas faire d'amalgames, ce serait faire le jeu de l'extrême droite et il faut se souvenir des heures les plus sombres de l'histoire
:Hautain:
il y a 9 mois
ils ne s'informe pas comme nous.
C'est pour ça que l'ont voit bien comment ça vas être en 2027.
La seule chose a faire pour ceux qui ont compris, c'est de partir. La France va totalement s'effondrer.
Oui si tu t'informes que par la télé c'est compliqué.
il y a 9 mois
Voir les vidéo de Nicolas bonal, il explique bien la mentalité française et ne fait pas croire a une pseudo révolution
Merci du lien je connaissais pas.
:Larrynaldo:
il y a 9 mois
Le golem est incapable d'anticiper et généraliser. Donc quand il comprend, il est trop tard. Et il n'est pas assez idiot non plus pour l'ouvrir une fois qu'il est trop tard.

Sans oublier que beaucoup de golems sont pour le GR. Pour diverses raisons : bas QI, fénéantise, absence d'intuition, laideur physique, beaucoup de golems se sentent laissés pour compte, frustrés de leurs vies, et veulent du mal aux gens plus réussis. Il suffit qu'une femme chataine soit jalouse des blondes par exemple, pour qu'elle s'acoquine avec des bogmoules. Qu'un homme soit frustré sexuellement a cause de sa petite taille pour qu'il aille vers les noires. Qu'une femme soit frustrée d'un manque de violence pour qu'elle aille vers les arabes. Qu'un homme se soit fait baiser sa femme pour qu'il soit attiré par l'islam.

Donc en fait, beaucoup trouvent cette situation normale et souhaitable, pratiquement. C'est presque "la nature" pour eux. Ils le prennent pas forcément mal.

"Eux au moins ils bossent" (
:hap:
)
"Eux ils coûtent pas cher"
"Eux ils veulent bien aller à la campagne" (
:hap:
)
"Eux au moins ils parlent plusieurs langues"
"Eux ils sont pas gros"
"Eux ils ont le sens du rythme"
"Elles elles couchent"
"Elles elles font à bouffer"
"Elles elles font le ménage"

Non je pense que le GR entraine même un certain nombre de satisfactions.

Soulagement de la jalousie, entretien du narcissisme, résolution de la frustration sexuelle, besoin de main d'oeuvre, besoin de s'encanailler ... Même les tout petites gens peuvent y trouver leur compte. Trouver ça mieux comme ça.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois
Bah entre le matrixage qui t'explique que c'est génial de se faire planter. Et le risque de cancel si tu dis quelque chose qui n'est pas validé par le parti. Ça n'aide pas à dire ce que l'on pense.
Tu rajoutes que tant que ça ne les concerne pas parce que la merde est de l'autre côté de la rue. Ils ne vont pas bouger.
Et bouger pour faire quoi ? Voter RN ? Des gays qui ne feront rien ? Pour le Z qui s'est fait dépouillé par sa sugar baby ?
Y'a pas d'avenir dans leurs têtes donc...
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a 9 mois
Oui si tu t'informes que par la télé c'est compliqué.
Le programme mis en place a la rentrée pour l'éducation sexuelle des gamins moi je le savais depuis 6 mois.
Les golem ont attendu que leur enfants reviennent traumatisés de l'école pour commencer a comprendre.
Alors leur expliquer que le livre de kalergi sert de plan, c'est impossible.
il y a 9 mois