Ce sujet a été résolu
Papa_dragon
9 mois
Bah entre le matrixage qui t'explique que c'est génial de se faire planter. Et le risque de cancel si tu dis quelque chose qui n'est pas validé par le parti. Ça n'aide pas à dire ce que l'on pense.
Tu rajoutes que tant que ça ne les concerne pas parce que la merde est de l'autre côté de la rue. Ils ne vont pas bouger.
Et bouger pour faire quoi ? Voter RN ? Des gays qui ne feront rien ? Pour le Z qui s'est fait dépouillé par sa sugar baby ?
Y'a pas d'avenir dans leurs têtes donc...
Tu rajoutes que tant que ça ne les concerne pas parce que la merde est de l'autre côté de la rue. Ils ne vont pas bouger.
Et bouger pour faire quoi ? Voter RN ? Des gays qui ne feront rien ? Pour le Z qui s'est fait dépouillé par sa sugar baby ?
Y'a pas d'avenir dans leurs têtes donc...
C'est malheureux mais je pense que ton analyse est bonne. Il n'y pas beaucoup d'espoirs.
il y a 9 mois
Ok Kader. Y'avait des tunisiens, des marocains et des algériens c'était très divers.
J'ai connu des Karim, des Souleymane, des Eryk , des Lee, des Raj
La France c'est ça aussi et si t'es pas content c'est pareil
PAZ

La France c'est ça aussi et si t'es pas content c'est pareil

PAZ

il y a 9 mois
Le problèmes c'est "les jeunes d'aujourd'hui".
Voyons à quoi ressemblent les "jeunes" d'aujourd'hui en visitant un collège random d'une ville moyenne
"Ah mais en fait heu non heu c'est les gens le problème"
il y a 9 mois
Snez_nayarick
9 mois
C'est parce que leur génétique a été pourri par le cathocuckisme
Merci de rappeler le rôle néfaste du catholicisme/christianisme dans ce qui arrive aux européens
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 9 mois
esclavotaf
9 mois
J'ai l'impression que tant que les gens pourront partir en vacances et remplir leur frigo ils s'en tapent du reste.
L'insécurité peut augmenter à vitesse grand V ils s'en ficheront complètement.
L'insécurité peut augmenter à vitesse grand V ils s'en ficheront complètement.
Parce que ça n'existe pas et c'est une bonne chose
il y a 9 mois
Y a jamais d'arabes par contre dans les pubs.
A part pour les pubs sur les paris sportifs.
il y a 9 mois
Voyons à quoi ressemblent les "jeunes" d'aujourd'hui en visitant un collège random d'une ville moyenne
Oui voilà Maglie, les gens en ont marre des gens.
il y a 9 mois
Y a jamais d'arabes par contre dans les pubs.
Et celle pour le couscous
il y a 9 mois
Sauf que sur le long terme tu seras aussi GR, vu que le raz-de-marée démographique africain c'est les noirs, pas les arabes, PAZ
Les tiens subiront exactement ce que les blancs vivent maintenant, et j'espère pour toi que tu ne seras pas un vilain facho raciste
Les tiens subiront exactement ce que les blancs vivent maintenant, et j'espère pour toi que tu ne seras pas un vilain facho raciste
il y a 9 mois
Les gens fantasment sur les étrangers et le blacked. L'affaire des viols de mazan le prouve UNE FOIS DE PLUS.
il y a 9 mois
Parce que ça n'existe pas et c'est une bonne chose
This. C'est faux qu'on est envhaie mais c'est une bonne chose de disparaïtre.
il y a 9 mois
Sauf que sur le long terme tu seras aussi GR, vu que le raz-de-marée démographique africain c'est les noirs, pas les arabes, PAZ
Les français n'ont rien contre les noirs. Dans leur imaginaire un noir est un français comme les autres.
Nonobstant je suis d'accord le 2ème GR dont personnes ne parle c'est celui des rebeux par les renois.
Nonobstant je suis d'accord le 2ème GR dont personnes ne parle c'est celui des rebeux par les renois.
il y a 9 mois
Les français n'ont rien contre les noirs. Dans leur imaginaire un noir est un français comme les autres.
Tu parle pour toi la
Un bon négre est un négre dans son pays
il y a 9 mois
Oui ils sont faux cul comme tout les français.
Puis a la fin ils diront qu'ils ont tout fait pour ne pas que ça arrive.
Puis a la fin ils diront qu'ils ont tout fait pour ne pas que ça arrive.
il y a 9 mois
Tu parle pour toi la
Un bon négre est un négre dans son pays
Non. Regarde les audiences de l'équipe d'Afrance.
il y a 9 mois
Déjà tout ceux qui disent grand remplacement sont des idiots.
Personne ne parle de kalergi,bande d'inculte de droite et de gauche.
Personne ne parle de kalergi,bande d'inculte de droite et de gauche.
il y a 9 mois
D'abord je ne suis pas maghrébin et merci à toi le fin analyste 
L'endogamie ça existe pour rappel. Il y aura toujours des gens qui vont se métisser et d'autres non puis en aucun cas ça me dérange car je vais probablement me diluer avec une blanche
D'ailleurs tu viens de me montrer que c'est bien l'ethnie qui dérange, spécialement les noirs

L'endogamie ça existe pour rappel. Il y aura toujours des gens qui vont se métisser et d'autres non puis en aucun cas ça me dérange car je vais probablement me diluer avec une blanche

D'ailleurs tu viens de me montrer que c'est bien l'ethnie qui dérange, spécialement les noirs

il y a 9 mois
Tout les jours au boulot j'ai des collègues femmes qui constatent l'augmentation de l'insécurité. Elles sont incapables de faire le lien avec un changement de la population.
Elles pensent que les profs agressés c'est à cause de tik tok et des portables.
Elles pensent que les profs agressés c'est à cause de tik tok et des portables.
Laisse tomber. Elles ont se qu'elles veulent
il y a 9 mois
D'abord je ne suis pas maghrébin et merci à toi le fin analyste 

T'es arabe, c'est la même chose
Aucun problème que ça ne te dérange pas mais la réalité des choses c'est que moins il y a de blanc en France moins la qualité de vie est bonne et pourtant ça a l'air de t'amuser en mode "whola on vous GR PAZ sur vou les blan"
Il faut que ça arrive à quel stade pour que tu dises "ah oui quand même les fachos racistes avaient raison, la composition d'un pays compte en fait". Ou alors tu vas quitter le pays pour aller dans un autre comme tu l'as déjà fait?
Aucun problème que ça ne te dérange pas mais la réalité des choses c'est que moins il y a de blanc en France moins la qualité de vie est bonne et pourtant ça a l'air de t'amuser en mode "whola on vous GR PAZ sur vou les blan"
Il faut que ça arrive à quel stade pour que tu dises "ah oui quand même les fachos racistes avaient raison, la composition d'un pays compte en fait". Ou alors tu vas quitter le pays pour aller dans un autre comme tu l'as déjà fait?
il y a 9 mois