InscriptionConnexion
Mettez de côté les problèmes que vous avez avec cette religion, qu'ils viennent de manque d'éducation ou simplement d'un problème de raison / théologie /logique etc
:chat_lait_:

Ca vous coute quoi de prier, juste pour demander, "Jésus, si tu existes et que tu es vraiment le Dieu de cet univers, alors fais moi un signe, juste un seul, et je croirais"
:chat_capri_sun:

Si Dieu existe et qu'il est infiniment bon, vous ne pensez pas qu'il ne se refuserais pas à vous si vous demandiez, avec un coeur ouvert et honnête la vérité ?
:risibo:

"oui mais les autres religions alors...
:pote_de_ADlaurent:
" on s'en fout c'est pas ça le sujet.
"And the light shineth in darkness; and the darkness comprehended it not." - John 1:5
il y a un an
Je tiens à vous signaler que c'est comme ça que je me suis converti au Christianisme, avant de faire ma première communion, j'y croyais pas du tout mais j'avais le coeur ouvert à la possibilité que ce soit vrai, et le Seigneur s'est présenté à moi dans toute sa splendeur

Pareil pour la deuxième fois, suite à mon apostasie, j'ai demandé un signe, juste un, et j'en ai eu un dans un rêve la même nuit, je me suis réveillé en larmes de joie...

Ca ne vous coute rien de demander
:like:
"And the light shineth in darkness; and the darkness comprehended it not." - John 1:5
il y a un an
l'absence de preuves
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
tu vas faire toutes les religions mdr
:jerry:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Caca12
Caca12
1 an
Mettez de côté les problèmes que vous avez avec cette religion, qu'ils viennent de manque d'éducation ou simplement d'un problème de raison / théologie /logique etc
:chat_lait_:

Ca vous coute quoi de prier, juste pour demander, "Jésus, si tu existes et que tu es vraiment le Dieu de cet univers, alors fais moi un signe, juste un seul, et je croirais"
:chat_capri_sun:

Si Dieu existe et qu'il est infiniment bon, vous ne pensez pas qu'il ne se refuserais pas à vous si vous demandiez, avec un coeur ouvert et honnête la vérité ?
:risibo:

"oui mais les autres religions alors...
:pote_de_ADlaurent:
" on s'en fout c'est pas ça le sujet.
Déjà fait ça marche pas

topic suivant
il y a un an
Prier le dieu juif... brave goy
:fatigue_manon_aubry:
il y a un an
Du temps, j'ai autre chose à foutre qu'à m'embêter avec une religion.
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Caca12
Caca12
1 an
Je tiens à vous signaler que c'est comme ça que je me suis converti au Christianisme, avant de faire ma première communion, j'y croyais pas du tout mais j'avais le coeur ouvert à la possibilité que ce soit vrai, et le Seigneur s'est présenté à moi dans toute sa splendeur

Pareil pour la deuxième fois, suite à mon apostasie, j'ai demandé un signe, juste un, et j'en ai eu un dans un rêve la même nuit, je me suis réveillé en larmes de joie...

Ca ne vous coute rien de demander
:like:
T'as fait un rêve et t'as interprété ça comme un signe de Dieu

J'étais avec une meuf qui croyait que les anges lui parlait parce qu'une fois elle a demandé un signe et elle a trouvé une plume dans la rue. C'est du même acabit

Tu vois ce que t'as envie de voir au fond de toi
il y a un an
l'absence de preuves
Il y a plus de preuves pour l'existence de Jésus que d'Alexandre le Grand. Ces preuves ne sont pas toutes dans le dogme biblique.
il y a un an
T'as fait un rêve et t'as interprété ça comme un signe de Dieu

J'étais avec une meuf qui croyait que les anges lui parlait parce qu'une fois elle a demandé un signe et elle a trouvé une plume dans la rue. C'est du même acabit

Tu vois ce que t'as envie de voir au fond de toi
Je disais ça avant aussi, jusqu'à ce que ça m'arrive mdr

La première fois que j'ai pris l'Hostie j'étais bien réveillé.
il y a un an
pas envie
:Menhera_26:
il y a un an
Les incohérences de la bible.
:chat_islam:
il y a un an
tu sous entend que c'est le même biais / procédé de vérification pour chaque religion et qu'on peut atteindre différentes vérités en fonction de ce qu'on demande ?
il y a un an
effectivement pas la meilleure manière de faire du prosélytisme
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Du temps, j'ai autre chose à foutre qu'à m'embêter avec une religion.
ça prend 5 mn
il y a un an
Je ne connais aucun teubé en détresse qui soit conscient d'en être un.
il y a un an
Non c'est une excuse de low tanatophobes.
:Oopsi:
il y a un an
C'est ce que j'ai fait. J'ai prié Athéna et elle m'a envoyé un signe : onche.org https://onche.org/topic/6[...]houette-d-or-a-ete-trouve
🛌
il y a un an
Rejoindre les cathos ? les gens super insultants avec les athées mais pas avec ceux qui leur explosent la gueule ? non merci
:Peintre_Clope:
:badgeg:
il y a un an
Caca12
Caca12
1 an
Il y a plus de preuves pour l'existence de Jésus que d'Alexandre le Grand. Ces preuves ne sont pas toutes dans le dogme biblique.
je te parle de la preuve de l'existence de dieu et des miracles realisés.
aucune preuve, et en plus c'est des trucs qui se sont passé il y a 2000 ans.
ton dieu ne se manifeste jamais, il n'existe pas, c'est juste un livre de propagande
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
il y a un an