InscriptionConnexion
Et les justes qui meurent c'est pas grave ? adam et eve avaient pas le droit a l'erreur et au pardon ? Pourquoi etre jaloux que quelqu'un regarde autre part que vers soit ?

Quel abject personnage que ce dieu juif.
Les justes qui meurent seront resuscités ! C'est la plus belle promesse de Jéhovah !

Adam et Eve ont péché délibérément et non dû à une faiblesse passagère, donc il n'auront pas la miséricorde divine.

Adorer autre chose que Jéhovah n'engendre que la misère, et Dieu ne tolère pas que l'ont propage la misère sur terre

:Ham:
il y a un an
Les justes qui meurent seront resuscités ! C'est la plus belle promesse de Jéhovah !

Adam et Eve ont péché délibérément et non dû à une faiblesse passagère, donc il n'auront pas la miséricorde divine.

Adorer autre chose que Jéhovah n'engendre que la misère, et Dieu ne tolère pas que l'ont propage la misère sur terre

Les justes assassinés par dieu c'est pas grave donc ? Quel mépris pour la vie humaine. Et si le juste aimait sa vie, méritait il de mourir assassiné par dieu pour une punition collective ?

Donc dieu est incapable de pardon et est un colérique qui ne supporte pas l'altérité, c'est bon a savoir. Bien piètre morale qu'à ce dieu.

dieu déteste qu'on propage la misère sur terre mais massacre même les justes quand il est vexé, laisse les gens qui se réclament de lui faire souffrir les autres et laisse des enfants et des innocents mourir de maladie et de faim à travers le monde et les siècles.

Quel être abject il est.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
J'ai aussi grandi dans une famille témoin de Jéhovah, donc je suppose que la vidéo raconte comment ses parents lui ont inculqué des valeurs de bienveillance, de respect et de travail honnête

Bravo à eux !
Image
il y a un an
Jss pédé
:korone_alt:
:israeldrapeau:
il y a un an
Caca12
Caca12
1 an
Mettez de côté les problèmes que vous avez avec cette religion, qu'ils viennent de manque d'éducation ou simplement d'un problème de raison / théologie /logique etc
:chat_lait_:

Ca vous coute quoi de prier, juste pour demander, "Jésus, si tu existes et que tu es vraiment le Dieu de cet univers, alors fais moi un signe, juste un seul, et je croirais"
:chat_capri_sun:

Si Dieu existe et qu'il est infiniment bon, vous ne pensez pas qu'il ne se refuserais pas à vous si vous demandiez, avec un coeur ouvert et honnête la vérité ?
:risibo:

"oui mais les autres religions alors...
:pote_de_ADlaurent:
" on s'en fout c'est pas ça le sujet.
J'ai trop de dignité pour vénérer Yeshua le juif homosexuel
:Risiicou:
il y a un an
Caca12
Caca12
1 an
Mettez de côté les problèmes que vous avez avec cette religion, qu'ils viennent de manque d'éducation ou simplement d'un problème de raison / théologie /logique etc
:chat_lait_:

Ca vous coute quoi de prier, juste pour demander, "Jésus, si tu existes et que tu es vraiment le Dieu de cet univers, alors fais moi un signe, juste un seul, et je croirais"
:chat_capri_sun:

Si Dieu existe et qu'il est infiniment bon, vous ne pensez pas qu'il ne se refuserais pas à vous si vous demandiez, avec un coeur ouvert et honnête la vérité ?
:risibo:

"oui mais les autres religions alors...
:pote_de_ADlaurent:
" on s'en fout c'est pas ça le sujet.
J'ai déjà foi en ma propre croyance.

Et cela me suffit amplement.
:Hautain:
il y a un an
C'est quoi que tu n'aimes pas dans le Christianisme ?
Je n’ai rien contre les religions, je n’y crois pas, tout simplement

Et comme je n’y crois pas je peux bien blasphémer tant que je veux
il y a un an
C'est l'Eglise elle-même le problème à la conversion des gens aujourd'hui, se faire baptiser est un bordel sans nom (pour avoir connu quelqu'un l'ayant fait) sans parler de l'orientation (ou plutôt l'aiguillage disons-le) des gens pour s'intéresser à la religion. C'est simple on dirait que tout est en pilote automatique, une bonne façon de comprendre pourquoi ça semble autant partir en couilles de nos jours.

Je suis même pas tradi mais les types ont l'air beaucoup plus carré et je m'en cogne honnêtement si selon tel concile de Saint-Glinglin il est raisonnable de critiquer le pape ou non, ça reste un immonde bouffon.
il y a un an
Mais du coup quand tu joues a god of war tu pries kratos?
Ben non il existe pas

Par contre Odin oui
Image
il y a un an