Ce sujet a été résolu
Plus golémique que cette phrase, ça existe ou pas ?
il y a 9 mois
un jour toi aussi tu sera riche
des zinzins fruités
il y a 9 mois
Wilgen
9 mois
Plus golémique que cette phrase, ça existe ou pas ?
alors que c'est gratuit en + hihi trop bête
des zinzins fruités
il y a 9 mois
Toi tu ne rages peut être pas, ce n'est pas le cas des golems de JVC qui m'insultent et exigent qu'on supprime le RSA parce qu'ils en ont marre de cotiser pour que je profite, on retrouve ce genre de golems ici également
C'est avant tout eux que je vise en prônant la paix
Tout en me moquant évidemment, c'est dans le délire
C'est avant tout eux que je vise en prônant la paix
Tout en me moquant évidemment, c'est dans le délire
Après si tu fais exprès de venir t'en vanter, c'est un peu normal que ça énerve, savoir qu'on cotise pour entretenir des parasites dans ton genre qui survivent uniquement grâce à l'argent des autres ça peut être rageant, enfin bon
il y a 9 mois
Étudiant donc esclave
il y a 9 mois
Chacun son truc j'imagine
il y a 9 mois
T'as oublié la meilleure option ou on est pas un prolo et on a assez de frics pour pas être un esclave
Ceux qui restent au RSA sur le long terme, ca doit être chaud avec pole emploi, ils ont l'air ultra chiant

Ceux qui restent au RSA sur le long terme, ca doit être chaud avec pole emploi, ils ont l'air ultra chiant
il y a 9 mois
Après si tu fais exprès de venir t'en vanter, c'est un peu normal que ça énerve, savoir qu'on cotise pour entretenir des parasites dans ton genre qui survivent uniquement grâce à l'argent des autres ça peut être rageant, enfin bon
C'est justement parce que ça énerve que je m'en vante et prône la paix sur leurs êtres
Les golems des forums vivent pour cotiser et me divertir quand on se croise virtuellement
Les golems des forums vivent pour cotiser et me divertir quand on se croise virtuellement
il y a 9 mois
C'est justement parce que ça énerve que je m'en vante et prône la paix sur leurs êtres
il y a 9 mois
Oui c'est la culture du troll permanente propre au forum en somme
Le forum serait bien moins drôle sans troll
Bon je deviens trop sérieux d'un coup
Bon je deviens trop sérieux d'un coup
il y a 9 mois
Ben absolument rien en fait
il y a 9 mois
Osef de tes ambitions si tu finances un système que tu détestes
Tu pourras te vanter quand tu gagneras du fric sans travailler et financer l'état, pas avant le bloc d'argile
il y a 9 mois
J'aime ma famille, toi tu finances un système que tu détestes et n'a pas pour ambition de t'en soustraire
Dès lors tu n'es pas habilité à prétendre à l'humanité, ni même me donner des leçons le golem
Tu es un idiot utile, rien de plus
Dès lors tu n'es pas habilité à prétendre à l'humanité, ni même me donner des leçons le golem
Tu es un idiot utile, rien de plus
il y a 9 mois
Ta quelle avenir si t'as aucun present le merde sur patte?
RSA mais bientot AAH MasterRace sigma
il y a 9 mois