InscriptionConnexion
Pas besoin de magie le statisticien, tu es simplement inculte et je vais pas perdre mon temps à instruire un gars qui ne cherche pas à discuter avec moi mais à m'humilier virtuellement
:selection_naturelle:

Non pas que je m'en plaigne hein, c'est Onche après tout, mais c'est plus divertissant de me moquer du bloc d'argile que t'es qui joue son rôle de chien de garde du système plutôt qu'essayer de t'instruire alors que tu es hostile à mon égard
:NNNhutts1:
il y a 9 mois
La sainte AAH
:Nesta:
il y a 9 mois
Premièrement je touche bien plus que 500e par mois avec le RSA le golem

Quand je te dis que t'es inculte, c'est pas une simple moquerie mais un fait l'ahuri

Tu t'enfonces de plus en plus dans le ridicule, le pire c'est que tu crois que t'as dead ça avec tes conneries
il y a 9 mois
Le golem Aloïs machin truc coincé dans sa boucle
:naturlichemain:

:golem:
Je connais des RSAistes qui vivent dans la misère, donc tu vis dans la misère vu que t'en es un

Non c'est pas le cas

Si t'es un RSAiste, donc tu vis dans la misère

Non toujours pas

Si t'es un RSAiste, donc tu vis dans la misère

Plus
:brise2:
que ce bloc d'argile, ça existe ou pas (hormis Giuseppe) ?
:naturlichemain:
il y a 9 mois
Je t'ai déjà dit que je ne perdrai pas mon temps à t'instruire le golem

Je touche plus que 500e, t'as pas besoin (ni l'envie sincère) d'en savoir plus

Contente toi de boucler comme un demeuré en croyant avoir dead ça alors que tu étales ton inculture et que je ne fais rien de plus que t'envoyer des cacahuètes en te répondant pour que tu me divertisses
il y a 9 mois
A quel moment j'ai dit que les RSAistes vivent dans l'opulence ?

Donne moi le message en question, ne danse pas le golem
il y a 9 mois
Pondu aucun pavé le bloc d'argile, si pour toi rédiger 5 phrases max avec des stickers c'est un pavé, alors t'as des soucis de perspective digne des dégénérés de Tik Tok

Je touche plus que 500e, t'as pas besoin (ni l'envie sincère) d'en savoir plus c'est tout
il y a 9 mois
J'étudie, j'ai encore droit a 6 mois de chômage donc je les utiliserai juste après , puis ensuite j'irai bosser au black
:risinoeud:
il y a 9 mois
J'ai pas dit que je ne veux pas perdre de temps à te répondre mais à t'instruire nuance

Apprends à lire et faire la nuance le golem
il y a 9 mois
J'ai parlé d'instruire le golem, pas de culture, va jeter un oeil dans le dictionnaire

Sinon j'attends toujours que tu me dises ou j'ai dit que les RSAistes vivent dans l'opulence

Je n'ai pas oublié hein, hop hop hop
il y a 9 mois
Arrête de danser le golem, dis moi ou j'ai dit que les RSAistes vivent dans l'opulence

Faut réfléchir avant d'écrire des conneries, assume maintenant
il y a 9 mois
Il te dit qu'il touche bien plus que 500€...
Le RSA en 2024 = 635,71 € pour une personne seule
:jesus_sourire:

Oui 135€ de différence pour un RSAiste c'est énorme tu comprends..
Image French Gamos Image
il y a 9 mois
J'aimerais savoir qui fait réellement partie de l'élite et qui sont les esclaves.

:RSA_Choc:

Personnellement, j'ai le RSA et je mène une vie de rêve, je fait que voyager et me détendre. J'ai pitié de vous les esclaves, voici une citation pour vous les losers:

Comment diable un mec peut-il apprécier d'être réveillé à six heures trente par un réveil, de bondir de son lit, s'habiller, ingurgiter un petit déjeuner, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se bagarrer en bagnole pour arriver dans un endroit où il fait essentiellement du fric pour quelqu'un d'autre et où on lui demande de dire merci pour la chance qu'il a ?

- Charles Bukowski

:Geek_Intelligent:
52% d'actif c'est mieux que la population globale française (42% d'actifs)
:Jrire:
il y a 9 mois
Turbo esclave deter RPZ
:3_8_risitas:
il y a 9 mois
Le dream, la belle vie, je suis vraiment jaloux...
Image French Gamos Image
il y a 9 mois
C'est bien ce que je pensais, des conneries pour ne pas changer

T'es tellement stupide que tu n'arrives pas à concevoir que ne pas être miséreux n'implique pas nécessairement qu'on vit dans l'opulence.

Ton niveau de réflexion ne dépasse pas les clichés véhiculés par ton cercle
il y a 9 mois
Non c'est pas ça non plus

Toujours plus loin dans le cliché ce golem

Il continue de croire qu'il a dead ça en plus en bouclant sur les pâtes
il y a 9 mois
Il parle de riz maintenant y a du progrès

Un jour, peut être, tu comprendras que la réalité est plus complexe que ce qui se passe dans ton cercle social et que les miséreux que t'as croisé représentent que dalle

Mais le bloc d'argile que t'es est incapable de le concevoir
il y a 9 mois
J'aimerais savoir qui fait réellement partie de l'élite et qui sont les esclaves.

:RSA_Choc:

Personnellement, j'ai le RSA et je mène une vie de rêve, je fait que voyager et me détendre. J'ai pitié de vous les esclaves, voici une citation pour vous les losers:

Comment diable un mec peut-il apprécier d'être réveillé à six heures trente par un réveil, de bondir de son lit, s'habiller, ingurgiter un petit déjeuner, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se bagarrer en bagnole pour arriver dans un endroit où il fait essentiellement du fric pour quelqu'un d'autre et où on lui demande de dire merci pour la chance qu'il a ?

- Charles Bukowski

:Geek_Intelligent:
Nonobstant Bukowski parlait du point de vue d'un auteur à succès, il ne menait pas tout à fait le train de vie d'un khey au RSA.
:risimini:
il y a 9 mois
:Nerdyzoom:
c'est quoi ce Topic.
il y a 9 mois