Ce sujet a été résolu
Pas besoin de magie le statisticien, tu es simplement inculte et je vais pas perdre mon temps à instruire un gars qui ne cherche pas à discuter avec moi mais à m'humilier virtuellement
Non pas que je m'en plaigne hein, c'est Onche après tout, mais c'est plus divertissant de me moquer du bloc d'argile que t'es qui joue son rôle de chien de garde du système plutôt qu'essayer de t'instruire alors que tu es hostile à mon égard
Non pas que je m'en plaigne hein, c'est Onche après tout, mais c'est plus divertissant de me moquer du bloc d'argile que t'es qui joue son rôle de chien de garde du système plutôt qu'essayer de t'instruire alors que tu es hostile à mon égard
il y a 9 mois
Premièrement je touche bien plus que 500e par mois avec le RSA le golem
Quand je te dis que t'es inculte, c'est pas une simple moquerie mais un fait l'ahuri
Tu t'enfonces de plus en plus dans le ridicule, le pire c'est que tu crois que t'as dead ça avec tes conneries
Quand je te dis que t'es inculte, c'est pas une simple moquerie mais un fait l'ahuri
Tu t'enfonces de plus en plus dans le ridicule, le pire c'est que tu crois que t'as dead ça avec tes conneries
il y a 9 mois
Le golem Aloïs machin truc coincé dans sa boucle
Je connais des RSAistes qui vivent dans la misère, donc tu vis dans la misère vu que t'en es un
Non c'est pas le cas
Si t'es un RSAiste, donc tu vis dans la misère
Non toujours pas
Si t'es un RSAiste, donc tu vis dans la misère
Plus
que ce bloc d'argile, ça existe ou pas (hormis Giuseppe) ?
Plus
il y a 9 mois
Je t'ai déjà dit que je ne perdrai pas mon temps à t'instruire le golem
Je touche plus que 500e, t'as pas besoin (ni l'envie sincère) d'en savoir plus
Contente toi de boucler comme un demeuré en croyant avoir dead ça alors que tu étales ton inculture et que je ne fais rien de plus que t'envoyer des cacahuètes en te répondant pour que tu me divertisses
Je touche plus que 500e, t'as pas besoin (ni l'envie sincère) d'en savoir plus
Contente toi de boucler comme un demeuré en croyant avoir dead ça alors que tu étales ton inculture et que je ne fais rien de plus que t'envoyer des cacahuètes en te répondant pour que tu me divertisses
il y a 9 mois
A quel moment j'ai dit que les RSAistes vivent dans l'opulence ?
Donne moi le message en question, ne danse pas le golem
Donne moi le message en question, ne danse pas le golem
il y a 9 mois
Pondu aucun pavé le bloc d'argile, si pour toi rédiger 5 phrases max avec des stickers c'est un pavé, alors t'as des soucis de perspective digne des dégénérés de Tik Tok
Je touche plus que 500e, t'as pas besoin (ni l'envie sincère) d'en savoir plus c'est tout
Je touche plus que 500e, t'as pas besoin (ni l'envie sincère) d'en savoir plus c'est tout
il y a 9 mois
J'étudie, j'ai encore droit a 6 mois de chômage donc je les utiliserai juste après , puis ensuite j'irai bosser au black
il y a 9 mois
J'ai pas dit que je ne veux pas perdre de temps à te répondre mais à t'instruire nuance
Apprends à lire et faire la nuance le golem
Apprends à lire et faire la nuance le golem
il y a 9 mois
J'ai parlé d'instruire le golem, pas de culture, va jeter un oeil dans le dictionnaire
Sinon j'attends toujours que tu me dises ou j'ai dit que les RSAistes vivent dans l'opulence
Je n'ai pas oublié hein, hop hop hop
Sinon j'attends toujours que tu me dises ou j'ai dit que les RSAistes vivent dans l'opulence
Je n'ai pas oublié hein, hop hop hop
il y a 9 mois
Arrête de danser le golem, dis moi ou j'ai dit que les RSAistes vivent dans l'opulence
Faut réfléchir avant d'écrire des conneries, assume maintenant
Faut réfléchir avant d'écrire des conneries, assume maintenant
il y a 9 mois
Il te dit qu'il touche bien plus que 500€...
Le RSA en 2024 = 635,71 € pour une personne seule
Oui 135€ de différence pour un RSAiste c'est énorme tu comprends..
Le RSA en 2024 = 635,71 € pour une personne seule
Oui 135€ de différence pour un RSAiste c'est énorme tu comprends..
il y a 9 mois
MasterRace
9 mois
J'aimerais savoir qui fait réellement partie de l'élite et qui sont les esclaves.
Personnellement, j'ai le RSA et je mène une vie de rêve, je fait que voyager et me détendre. J'ai pitié de vous les esclaves, voici une citation pour vous les losers:
Comment diable un mec peut-il apprécier d'être réveillé à six heures trente par un réveil, de bondir de son lit, s'habiller, ingurgiter un petit déjeuner, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se bagarrer en bagnole pour arriver dans un endroit où il fait essentiellement du fric pour quelqu'un d'autre et où on lui demande de dire merci pour la chance qu'il a ?
- Charles Bukowski
Personnellement, j'ai le RSA et je mène une vie de rêve, je fait que voyager et me détendre. J'ai pitié de vous les esclaves, voici une citation pour vous les losers:
Comment diable un mec peut-il apprécier d'être réveillé à six heures trente par un réveil, de bondir de son lit, s'habiller, ingurgiter un petit déjeuner, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se bagarrer en bagnole pour arriver dans un endroit où il fait essentiellement du fric pour quelqu'un d'autre et où on lui demande de dire merci pour la chance qu'il a ?
- Charles Bukowski
52% d'actif c'est mieux que la population globale française (42% d'actifs)
il y a 9 mois
C'est bien ce que je pensais, des conneries pour ne pas changer
T'es tellement stupide que tu n'arrives pas à concevoir que ne pas être miséreux n'implique pas nécessairement qu'on vit dans l'opulence.
Ton niveau de réflexion ne dépasse pas les clichés véhiculés par ton cercle
T'es tellement stupide que tu n'arrives pas à concevoir que ne pas être miséreux n'implique pas nécessairement qu'on vit dans l'opulence.
Ton niveau de réflexion ne dépasse pas les clichés véhiculés par ton cercle
il y a 9 mois
Non c'est pas ça non plus
Toujours plus loin dans le cliché ce golem
Il continue de croire qu'il a dead ça en plus en bouclant sur les pâtes
Toujours plus loin dans le cliché ce golem
Il continue de croire qu'il a dead ça en plus en bouclant sur les pâtes
il y a 9 mois
Il parle de riz maintenant y a du progrès
Un jour, peut être, tu comprendras que la réalité est plus complexe que ce qui se passe dans ton cercle social et que les miséreux que t'as croisé représentent que dalle
Mais le bloc d'argile que t'es est incapable de le concevoir
Un jour, peut être, tu comprendras que la réalité est plus complexe que ce qui se passe dans ton cercle social et que les miséreux que t'as croisé représentent que dalle
Mais le bloc d'argile que t'es est incapable de le concevoir
il y a 9 mois
MasterRace
9 mois
J'aimerais savoir qui fait réellement partie de l'élite et qui sont les esclaves.
- Charles Bukowski
- Charles Bukowski
Nonobstant Bukowski parlait du point de vue d'un auteur à succès, il ne menait pas tout à fait le train de vie d'un khey au RSA.
il y a 9 mois
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 9 mois