InscriptionConnexion
Wilgen
Wilgen
9 mois
Tout ces esclaves brisés par leur esclavage qui viennent jouer leur rôle de golem ici
:golemax:

Les golems jouent un rôle crucial dans le maintien d'une société civilisée: ils sont conditionnés pour exercer une pression sociale sur les humains des basses couches pour qu'ils suivent la marche du troupeau et intimident ou culpabilisent ceux qui s'en écartent pour que ces humains reviennent dans la masse.

Tout ceux qui nous qualifient de parasites et nous rabaissent jouent leur rôle d'argileux et cherchent à nous faire culpabiliser pour qu'on fasse les esclaves comme eux
:selection_naturelle:

Bien d'être des blocs d'argiles les esclaves ?
Réel
:statue_leader:
:KimYoJongCalin:
:statue_leader:
:paz_coree_aya:
il y a 9 mois
Cheh les slaves
:Osef_cat:
RSA mais bientot AAH MasterRace sigma
il y a 9 mois
600* et on bosse 0 heures par semaine
RSA mais bientot AAH MasterRace sigma
il y a 9 mois
J'ai pas les moyens ou même les relations pour modifier en profondeur le système en place, donc je me contente de vivre ma vie comme je l'entends, sans agir en chien de garde

C'est pas en faisant l'esclave que tu vas le changer, tu contribues au contraire à son maintien en le finançant directement par tes impôts et ici en faisant pression sur nous alors qu'on se connait pas

N'étant pas dépensier, je rapporte pas grand chose au système, toi par contre tu le gaves à fond
:NNNhutts1:
il y a 9 mois
Jamais reçu de convocation pour bosser 20h/semaine, d'ailleurs le projet de loi qui ne sera sans doute jamais appliqué à grande échelle ne fait pas mention de ça

Cesse de diffuser des légendes urbaines qui circulent dans les milieux golémiques ou tu baignes je te prie
il y a 9 mois
La culpabilisation fonctionne pas avec moi le golem, je m'en ballek de toi

Je sais que ton logiciel est en état d'alerte parce que je ne suis pas le troupeau, mais je ne marcherai pas pour autant dans tes traces argileuses

Merci pour tes cotisations, contente toi de ça et en attendant je vais profiter
il y a 9 mois
LazyGod
LazyGod
9 mois
Véritable et unique élite ici présent, RSA temps plein, fuseau horaire en totale opposition à ceux des travailleurs (je vis la nuit et je ne vais pas tarder à me coucher).
Le travail est une aberration existentielle, il serait apparemment nécessaire pour certain afin de ne pas devenir fou et tomber dans l’ennui et l’oisiveté, mais cela n’est que la marque du vide intrinsèque de leurs âmes.
:Tristeee:
Wow, ça c’est du vrai « Khey »
:Gregou_observe:
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 9 mois
rsa, 10/10, multi-propriétaire, expat dram, 24cm, 2 mètre
:jesus_moqueur:
il y a 9 mois
D'ailleurs au passage tu n'as pas les moyens de le modifier non plus, donc fais un peu preuve d'humilité veux tu

C'est un des enseignements de ton juif cloué au passage l'esclave, tu as 2 fois plus de raison de le faire que moi
il y a 9 mois
On n'a pas les mêmes centres d'intérêt, donc ça sert à rien de te dire ce que je fais

En tout cas je n'investis pas mon temps à enrichir un patron et passer le peu de temps libre que j'aurais si j'étais esclave pour essayer de culpabiliser des humains que je ne connais pas pour qu'ils retournent à l'esclavage comme toi

Tu vas même plus loin dans le délire alors que je m'en ballek de toi en tant qu'individu
il y a 9 mois
Tu dépends de ton patron l'esclave, de ton propriétaire ou ta banque si t'as fait un crédit pour ton french dream

Me fais pas croire que t'es autonome sous prétexte que t'as une profession, c'est pas une fierté à mes yeux

Tu fais très mal ton boulot, ton cirque ne fonctionne qu'avec tes proches golémiques, pas des humains inconnus
il y a 9 mois
Ah si j'ai largement les moyens d'occuper mes journées avec ce que je touche du RSA

Mais c'est inutile d'en parler, vu que mes activités ne t'intéressent pas et que t'es pas la pour discuter
il y a 9 mois
J’ai la AAH
:mq7:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
Je ne fais rien de tout ça, mais bon tu as quand même compris que c'est inutile de parler de choses qui ne vont pas t'intéresser donc c'est le principal

Bon retourne cotiser maintenant le bloc d'argile, la pause dèj est bientôt finie
il y a 9 mois
Je suis au RSA depuis bientot 2 ans je ne fous rien de productif de mes journées
:rsa_chomeur_bob:

Mais en échange j'ai trouvé le bonheur et l'argent j'epargne au minimum 100 € par mois alors que quand je bosser c'était 300
:dujardin_pleure_rire:

J'ai pas besoin de argent alors pourquoi devenir un esclave ?
Image
il y a 9 mois
Wilgen
Wilgen
9 mois
Je ne fais rien de tout ça, mais bon tu as quand même compris que c'est inutile de parler de choses qui ne vont pas t'intéresser donc c'est le principal

Bon retourne cotiser maintenant le bloc d'argile, la pause dèj est bientôt finie
Ayaaaaa il est brisax l'esclave qui a vendu son âme et son temps pour un smic
:castaldi2:
Image
il y a 9 mois
Tu l'as déjà dit ça le golem et je t'ai dit que c'est pas le cas, faut changer de disque maintenant
il y a 9 mois
Tu en connais tout au plus une centaine, ce qui n'est pas représentatif des millions de RSAsites le statisticien

Je ne fais pas parti de ton cercle de connaissances, donc arrête de projeter sur moi ce que tu as vu dans ton cercle le golem

Le golem brisax qui croit m'atteindre en tapant à côté

"Je connais des RSAistes qui vivent dans la misère, donc c'est ton cas aussi" le niveau de réflexion bordel
il y a 9 mois
La vraie élite c'est l'aah en étant entrepreneur à côté
:Oiseaumie:
(c'est pas mon cas)
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 9 mois
J'aimerais savoir qui fait réellement partie de l'élite et qui sont les esclaves.

:RSA_Choc:

Personnellement, j'ai le RSA et je mène une vie de rêve, je fait que voyager et me détendre. J'ai pitié de vous les esclaves, voici une citation pour vous les losers:

Comment diable un mec peut-il apprécier d'être réveillé à six heures trente par un réveil, de bondir de son lit, s'habiller, ingurgiter un petit déjeuner, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se bagarrer en bagnole pour arriver dans un endroit où il fait essentiellement du fric pour quelqu'un d'autre et où on lui demande de dire merci pour la chance qu'il a ?

- Charles Bukowski

:Geek_Intelligent:
Ancien apprenti élite au chômage Dream, aujourd'hui une merde d esclave au service d'une entreprise qui me suce mon énergie
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois