Ce sujet a été résolu
T’es la honte de ta famille
Le raté
Le raté
cimer pour ton sacrifice à l'usine
des zinzins fruités
il y a 9 mois
Bah ouais
mais si elle te paye à rien foutre, c’est que t’as un taff planqué non ?
ⵣ | 🇮🇹
il y a 9 mois
Ah ouais, t’as vraiment tiré le gros lot putain
Puis-je savoir ton taf malgré tout ? (en mp au pire)
Puis-je savoir ton taf malgré tout ? (en mp au pire)
ⵣ | 🇮🇹
il y a 9 mois
cimer pour ton sacrifice à l'usine
Ayaaaa pour toi, tout de suite travailler = être à l’usine
On est pas tous des fils d’ouvrier comme toi fils de viol
Je taff de chez moi et en plus je peux oncher de temps en temps comme là
On est pas tous des fils d’ouvrier comme toi fils de viol
Je taff de chez moi et en plus je peux oncher de temps en temps comme là
ⵣ | 🇮🇹
il y a 9 mois
A la base j’avais rien contre lui, je trouvais même ça marrant, mais c’est le fait qu’il se croit supérieur qui m’a trigger
ⵣ | 🇮🇹
il y a 9 mois
Zigotin
9 mois
allez pas nous faire un burnout surtout
Tranquille, ce midi c' est resto et open bar sur le compte de la boîte, je me considère déjà en weekend dans 1h grand max
il y a 9 mois
Tranquille, ce midi c' est resto et open bar sur le compte de la boîte, je me considère déjà en weekend dans 1h grand max
grand prince
des zinzins fruités
il y a 9 mois
Ce slave qui est content que son maitre le laisse aller une fois au resto
RSA mais bientot AAH MasterRace sigma
il y a 9 mois
ça fait plaisir de voir tous ces êtres humains justifier de leur bien être sur ce topic de onche.org en tous cas
ça donnerai presque envie de passer les 3/4 de sa vie à faire des choses nulles sous contraintes
ça donnerai presque envie de passer les 3/4 de sa vie à faire des choses nulles sous contraintes
des zinzins fruités
il y a 9 mois
Ce slave qui est content que son maitre le laisse aller une fois au resto
Une fois ? T' es not ready
Ma bagnole, mon essence, mes frais resto, la petite carte Visa Corporate
il y a 9 mois
Une fois ? T' es not ready
Wow, moi quasi je vais au restau tout les jours et je m'en vant pas ayyya le cuck.
il y a 9 mois
Putain tellement pauvre le gars est choquer par qqn qui mange au resto, wow le resto quelle luxe mdr.
il y a 9 mois
Wow, moi quasi je vais au restau tout les jours et je m'en vant pas ayyya le cuck.
On est donc deux à aller aujourd’hui au resto dans la bonne humeur, dédi addition tantôt
il y a 9 mois
On est donc deux à aller aujourd’hui au resto dans la bonne humeur, dédi addition tantôt
Ayyya tu pense j'ai quelque chose a te prouver ? Je vais au resto pour manger, c'est pas speciale pour moi.
il y a 9 mois
Ayyya tu pense j'ai quelque chose a te prouver ? Je vais au resto pour manger, c'est pas speciale pour moi.
Rien à prouver non plus et certainement pas ici à des randoms internet
J’ essaie juste de temps en temps et selon la mesure d’ apporter le no fake (comme mes terrains et propriétés privées de mon topax Pologne) qui permet de trier les trolls et pucix du fofo qui s’ inventent des vies de rêve pour se consoler de leur médiocrité en confondant phantasme et IRL
Si cela n’ est pas ton cas, tu ne dois donc pas te sentir visé
J’ essaie juste de temps en temps et selon la mesure d’ apporter le no fake (comme mes terrains et propriétés privées de mon topax Pologne) qui permet de trier les trolls et pucix du fofo qui s’ inventent des vies de rêve pour se consoler de leur médiocrité en confondant phantasme et IRL
Si cela n’ est pas ton cas, tu ne dois donc pas te sentir visé
il y a 9 mois
MasterRace
9 mois
J'aimerais savoir qui fait réellement partie de l'élite et qui sont les esclaves.
Personnellement, j'ai le RSA et je mène une vie de rêve, je fait que voyager et me détendre. J'ai pitié de vous les esclaves, voici une citation pour vous les losers:
Comment diable un mec peut-il apprécier d'être réveillé à six heures trente par un réveil, de bondir de son lit, s'habiller, ingurgiter un petit déjeuner, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se bagarrer en bagnole pour arriver dans un endroit où il fait essentiellement du fric pour quelqu'un d'autre et où on lui demande de dire merci pour la chance qu'il a ?
- Charles Bukowski
Personnellement, j'ai le RSA et je mène une vie de rêve, je fait que voyager et me détendre. J'ai pitié de vous les esclaves, voici une citation pour vous les losers:
Comment diable un mec peut-il apprécier d'être réveillé à six heures trente par un réveil, de bondir de son lit, s'habiller, ingurgiter un petit déjeuner, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se bagarrer en bagnole pour arriver dans un endroit où il fait essentiellement du fric pour quelqu'un d'autre et où on lui demande de dire merci pour la chance qu'il a ?
- Charles Bukowski
usine week end 2x12
Marc Converti depuis peu.
il y a 9 mois