Ce sujet a été résolu
c'est pas de ma faute si j'ai un handicap social, je suis timide et ça m'empêche de parler au grosse tête de con d'esclaves
si tu veux ma place, prend mon handicap
ahi
si tu veux ma place, prend mon handicap
des zinzins fruités
il y a 9 mois
J'ai une femme riche.
Et des parents qui t'on acheté une maison, un frère qui pointe à ta place à tes rdv pour que tu puisses conserver ton RSA en vivant au crochet de ta femme ; alors déjà je pense que tu nous prend un peu pour des cons, mais en admettant que ce soit vrai, tu te rends compte que cette situation n'est pas commune, que tout le monde ne bénéficie pas de toute cette chance, tel un enfant pourri gâté que tu semble être ?
il y a 9 mois
en vrai y'en a plein ici qui pourraient bénéficier de l'aah
ils ont l'air tendu, ils parlent de prophécies et de politiques h18, 7j/7j
achetez un loft en bord de mer les stakhanovistes, vous verrez ça change la vie
des zinzins fruités
il y a 9 mois
Et des parents qui t'on acheté une maison, un frère qui pointe à ta place à tes rdv pour que tu puisses conserver ton RSA en vivant au crochet de ta femme ; alors déjà je pense que tu nous prend un peu pour des cons, mais en admettant que ce soit vrai, tu te rends compte que cette situation n'est pas commune, que tout le monde ne bénéficie pas de toute cette chance, tel un enfant pourri gâté que tu semble être ?
Ne rage point le geux.
RSA mais bientot AAH MasterRace sigma
il y a 9 mois
Zigotin
9 mois
en vrai y'en a plein ici qui pourraient bénéficier de l'aah
Acheter un loft en bord de mer avec l'AAH, mais bien sur
Bordel mais entre les mythomanes et les ahuris complétement déconnectés c'est un véritable cirque ici
Bordel mais entre les mythomanes et les ahuris complétement déconnectés c'est un véritable cirque ici
il y a 9 mois
1er povre
des zinzins fruités
il y a 9 mois
Ne rage point le geux.
À défaut de travailler, trouvez vous une véritable occupation plutôt que de passer votre temps à mytho sous couvert de troll
il y a 9 mois
L'esclave stahkanoviste inculte est incapable de déchiffrer le français de base ayyya
il y a 9 mois
À défaut de travailler, trouvez vous une véritable occupation plutôt que de passer votre temps à mytho sous couvert de troll
Non le gueux. Allez va travailler, nous on est bien.
il y a 9 mois
1er povre
Dixit le bénéficiaire de l'AAH
Héritage de mamie peut être ? Ou c'est encore un énième mytho habituel sous couvert de troll ?
Héritage de mamie peut être ? Ou c'est encore un énième mytho habituel sous couvert de troll ?
il y a 9 mois
Non le gueux. Allez va travailler, nous on est bien.
il y a 9 mois
L'esclave stahkanoviste inculte est incapable de déchiffrer le français de base ayyya
il y a 9 mois
Dixit le bénéficiaire de l'AAH
travail + fort et toi aussi tu pourra accéder à tes rêves
des zinzins fruités
il y a 9 mois
Ayyya, tu as dû simplifier les choses pour qu'il comprenne.
il y a 9 mois
Tu as combien de secondaires le cotorep ?
Mon frère, tu ne sais même pas lire le français de base... Qui est vraiment le handicapé ici ?
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Alors les golems mentaient
Y'a pas de motocrotte à faire quand on est au RSA finalement
Y'a pas de motocrotte à faire quand on est au RSA finalement
il y a 9 mois