Ce sujet a été résolu
J'aimerais savoir qui fait réellement partie de l'élite et qui sont les esclaves.
Personnellement, j'ai le RSA et je mène une vie de rêve, je fait que voyager et me détendre. J'ai pitié de vous les esclaves, voici une citation pour vous les losers:
Comment diable un mec peut-il apprécier d'être réveillé à six heures trente par un réveil, de bondir de son lit, s'habiller, ingurgiter un petit déjeuner, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se bagarrer en bagnole pour arriver dans un endroit où il fait essentiellement du fric pour quelqu'un d'autre et où on lui demande de dire merci pour la chance qu'il a ?
- Charles Bukowski
RSA mais bientot AAH MasterRace sigma
Personnellement, j'ai le RSA et je mène une vie de rêve, je fait que voyager et me détendre. J'ai pitié de vous les esclaves, voici une citation pour vous les losers:
Comment diable un mec peut-il apprécier d'être réveillé à six heures trente par un réveil, de bondir de son lit, s'habiller, ingurgiter un petit déjeuner, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se bagarrer en bagnole pour arriver dans un endroit où il fait essentiellement du fric pour quelqu'un d'autre et où on lui demande de dire merci pour la chance qu'il a ?
- Charles Bukowski
il y a 9 mois
Sondage – 158 votes
Je travaille
AAH
RSA
50% des esclaves, est-ce que c'est ce qu'on appelle l'élite en 2024 ?
il y a 9 mois
Véritable et unique élite ici présent, RSA temps plein, fuseau horaire en totale opposition à ceux des travailleurs (je vis la nuit et je ne vais pas tarder à me coucher).
Le travail est une aberration existentielle, il serait apparemment nécessaire pour certain afin de ne pas devenir fou et tomber dans l’ennui et l’oisiveté, mais cela n’est que la marque du vide intrinsèque de leurs âmes.
Le travail est une aberration existentielle, il serait apparemment nécessaire pour certain afin de ne pas devenir fou et tomber dans l’ennui et l’oisiveté, mais cela n’est que la marque du vide intrinsèque de leurs âmes.
il y a 9 mois
Goldorak
9 mois
Tu vis chez tes parents khey ?
Non, je suis expatrié dans un pays bon marché, je vie avec ma meuf. Mon rsa vaut 5 smics ici.
il y a 9 mois
LazyGod
9 mois
Véritable et unique élite ici présent, RSA temps plein, fuseau horaire en totale opposition à ceux des travailleurs (je vis la nuit et je ne vais pas tarder à me coucher).
Respect
il y a 9 mois
Sdfmaispropre
9 mois
Et le chômage dream
Fait partie de la catégorie des esclaves.
il y a 9 mois
Proprio
9 mois
t'as voyagé dans quels pays grace à ton RSA ?
Espagne
Italie
ROYAUME-UNI
Belgique
Allemagne
Autriche
Slovénie
Slovaquie
République Tchèque
Ukraine
Lettonie
Lituanie
Russie
Moldavie
Roumanie
Serbie
Pologne
Arménie
Kazakhstan
Kirghizstan
Italie
ROYAUME-UNI
Belgique
Allemagne
Autriche
Slovénie
Slovaquie
République Tchèque
Ukraine
Lettonie
Lituanie
Russie
Moldavie
Roumanie
Serbie
Pologne
Arménie
Kazakhstan
Kirghizstan
il y a 9 mois
Non, je suis expatrié dans un pays bon marché, je vie avec ma meuf. Mon rsa vaut 5 smics ici.
Bien joué khey, a toi le rente
Tu fais comment pour esquiver les rdv ?
il y a 9 mois
Bien joué khey, a toi le rente
J'envoie mon frère avec ma cni ayyya
il y a 9 mois
Oui, vous préférez être tout cela et en + travailler ayyya
il y a 9 mois
Ta banque a une grande maison, toi tu n'as rien.
il y a 9 mois
J'envoie mon frère avec ma cni ayyya
Bordel comment ça peut passer
il y a 9 mois