InscriptionConnexion
Et c'est de la grosse merde ne faite jamais ce mouvement, 5cm de déficit max sinon ça te fume plus l'avant d'épaule que les pecs et tu perds environ 25% de performance
:philippot_fatigue_fume:

Plus jamais, je vais faire la même variation classique sur mes deux séances désormais, et peut être élever les pieds sur une des deux

Également je pense passer sur des tractions uniquement en prise large, ça tabasse beaucoup mieux le dos je trouve, et en prime t'as pas besoin de mettre aussi lourd que sur la variation classique, ça permet aussi de travailler la portion inférieur des dorsaux plus intensément

Voilà si jamais ça intéresse des clés
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 9 mois
Ma séance tractions prise classique :
- 25x4 ( presque choppé la 5eme)
-15x8
-10x9
-Pdc x 12

:Brozeur:
il y a 9 mois
Pour le rowing a la barre je pense aussi que je vais faire uniquement la variation avec le buste un plus droit, j'ai testé la version buste penché mais la version classique est meilleure, ça complémente mieux les tractions en tabassant plus les trapèzes et les muscles erecteurs
:Petit_Batard:

Voilà voilà
:Petit_Batard:
il y a 9 mois
Ben oui c'est logique, plus tu vas avoir le buste qui plonge vers l'avant, plus ça va taper dans les épaules, car l'inclinaison de poussée sera plus verticale. Un handstand push-up ou un développé militaire ce sont des mouvements de poussées verticale qu'on utilise pour mettre l'accent sur le travail des épaules par exemple.
Image French Gamos Image
il y a 9 mois