InscriptionConnexion
En plus de mon sport de la semaine, vous pensez que ça a une réelle utilité ?
:pote_de_ADlaurent:

Je dois me remettre aux 50 pompes en une série, j'ai tenté ce matin , réussi mais dans la douleur

Je me suis dit que si je me forçais à en faire 100 tous les jours de la semaine , par petites séries à l'issue de ma séance de sport , ça pourrait vraiment payer.

Des avis ? Une autre méthode ?
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a un an
Tu devrais au moins compléter par un exercice de tirage avec le même pattern de mouvement (exo miroir, travail antagoniste), comme le rowing inversé ou le rowing planche, histoire d'avoir un travail musculaire équilibré dans le haut du corps. Quand on pousse il faut aussi tirer.
:risibo:
Image French Gamos Image
il y a un an
Oui largement, mais fait d'autres trucs à côté quand même.
:Edward_Fatigue:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
Tu devrais au moins compléter par un exercice de tirage avec le même pattern de mouvement (exo miroir, travail antagoniste), comme le rowing inversé ou le rowing planche, histoire d'avoir un travail musculaire équilibré dans le haut du corps. Quand on pousse il faut aussi tirer.
Yes j'en fait , 4 a 5 séances de sport par semaine (je m'étais laissé un peu allé) .

Mais du coup en faire une quantité comme celle là quotidiennement ne peut apporter que du plus ?
il y a un an
Oui largement, mais fait d'autres trucs à côté quand même.
:Edward_Fatigue:
Ouais comme dit plus haut c'est vraiment en plus de mes autres séances. En gros une routine supplémentaire pour réussir à les refaire sereinement quoi
il y a un an
Juste une série de ton max chaque jour ?

En fait l'objectif des 50 est déjà atteint , mais je veux juste pouvoir les réussir sans trop souffrir à n'importe quel moment
il y a un an
Yes j'en fait , 4 a 5 séances de sport par semaine (je m'étais laissé un peu allé) .

Mais du coup en faire une quantité comme celle là quotidiennement ne peut apporter que du plus ?
Je suis pas certain qu'en faire quotidiennement soit bénéfique à la longue, fais-en un jour sur deux au pire
Image French Gamos Image
il y a un an
Ne pas laisser 48h de repos = stagnation puis baisse des perfs
:elliesouriante:
il y a 9 mois
Je suis pas certain qu'en faire quotidiennement soit bénéfique à la longue, fais-en un jour sur deux au pire
Visse
:Risisinge:
il y a 9 mois