InscriptionConnexion
Raum
Raum
2 ans

Des questions ?
:SarahSaldmannStopGoy:
Tu aurais pu avoir une platforme AK de qualité avec optique morderne + Thermique + chargeurs + Munitions
:ellieclope:

Et tu choisis d'acheter un jouet
:Ellie:

tu est vraiment un gros PD
:elliewallah:
il y a un an
Tu aurais pu avoir une platforme AK de qualité avec optique morderne + Thermique + chargeurs + Munitions

Et tu choisis d'acheter un jouet
:Ellie:

tu est vraiment un gros PD
6000€ c'est le prix d'une optique Thermique neuve et c'est interdit à la vente en France joao
:stupefait:
il y a un an
Ça sert à quoi concrètement ?

A ce prix là, t'aurai pu t'acheter 1 ou 2 flingues à poudre noir (par exemple : le pietta remington cal.44 de 1858).
Et t'aurai aussi pu passer une licence de tir, ainsi que t'acheter un bon 22 long rifle avec une lunette de visée comme t'as là.

Et t'aurai eu 3 vrais armes à feu. Pas un jouet qui tire des billes avec une puissance de moins de 2 joules
:risitas_ahi:

Si on t'attaque, tu vas faire quoi avec ça ?
:zahi:
Ceux qui n'ont pas compris dès le début que c 'était pas un airsoft
:jesus_aya_:

Personne met 6k dans un airsoft

@Raum c'est galère la licence à passé ou ca va ? Je connais un mec qui l'a et c'est tranquille plus ou moins si j'ai bien compris
:panache:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Raum
Raum
1 an
6000€ c'est le prix d'une optique Thermique neuve et c'est interdit à la vente en France joao
www.falconclaw.eu https://www.falconclaw.eu/product/scl35w/

2000EUR ta thermique fixé sur un picatinni

Et au dela de la thermique cela ne change pas le fait que tu as claqué des thunes massives dans un jouet
il y a un an
www.falconclaw.eu https://www.falconclaw.eu/product/scl35w/

2000EUR ta thermique fixé sur un picatinni

Et au dela de la thermique cela ne change pas le fait que tu as claqué des thunes massives dans un jouet
C'est interdit en France et la qualité de l'imagerie doit être merdique
:sodium_choque:
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an

@Raum c'est galère la licence à passé ou ca va ? Je connais un mec qui l'a et c'est tranquille plus ou moins si j'ai bien compris
Il faut une licence de tireur sportif ou un permis de Chasse c'est juste de la cat C
:1234:
il y a un an
Raum
Raum
1 an
C'est interdit en France et la qualité de l'imagerie doit être merdique
:sodium_choque:
C'est cela de vivre dans un pays en déclin aussi
il y a un an
C'est cela de vivre dans un pays en déclin aussi
C'est par forcément une mauvaise chose que ce genre de dispositif soit interdit au grand public, c'est pour éviter que les braconniers fassent un carnage sur les populations d'animaux sauvages.
il y a un an
Il ne faut pas être fiché FINiADA et avoir un certificat médical de non contre-indication à la pratique du tir sportif
:1234:
il y a un an
Raum
Raum
1 an
C'est par forcément une mauvaise chose que ce genre de dispositif soit interdit au grand public, c'est pour éviter que les braconniers fassent un carnage sur les populations d'animaux sauvages.
Est-ce que y'a vraiment quelqu'un qui va venir vérifier si la lunette que t'as monté sur ta carabine est aux normes ou pas ?
:Reflechis:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un an
j'aime pas trop la livrée, trop pastel.

mais sinon bel engin, tu tires a quelle distance ? 300m ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
j'aime pas trop la livrée, trop pastel.

mais sinon bel engin, tu tires a quelle distance ? 300m ?
Entre 800 et 1300 mètres mais avec de la 300gr de chez Berger tu peux allez chercher les 1600 facile, mais c'est quasi impossible d'avoir un pas de tir de cette distance en France (Hors Terrain Militaire)
:CS_Sigma:
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Entre 800 et 1300 mètres mais avec de la 300gr de chez Berger tu peux allez chercher les 1600 facile, mais c'est quasi impossible d'avoir un pas de tir de cette distance en France (Hors Terrain Militaire)
:CS_Sigma:
ah oui c'est impressionnant.

ca te coute combien une session tir (je parle en terme de prix des munitions) ?
t'y vas souvent ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an

Bah y'a rien à passer tu fait un certificat médical tu t'inscris au club et tu peux acheter tes flingues c'est tout simple
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Bah y'a rien à passer tu fait un certificat médical tu t'inscris au club et tu peux acheter tes flingues c'est tout simple
:Mouais_Jesus:
comment ça?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
ah oui c'est impressionnant.

ca te coute combien une session tir (je parle en terme de prix des munitions) ?
t'y vas souvent ?
En ce moment je suis à une séance mensuelle avec une consommation de 50 munitions en moyenne

Une .338 Lapua Magnum avec des composants relativement premiums ( étuis Lapua, Amorces CCI, balle Lapua Scenar) me revient à quasiment 2€ pièce avec les frais de port et par conditionnement de 500.
il y a un an
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
pourquoi ne pas en acheter un vrai à ce prix là ?
:neruZoom:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
comment ça?
Bah pour acheter un fusil peu importe le calibre il te fuat juste une licence de tir sportif, tu vas dans n'importe quel club de tir en septembre avec un certificat médical tu t'inscris et une semaine après tu peux acheter tes fusil
:cafe:
il y a un an
pourquoi ne pas en acheter un vrai à ce prix là ?
:neruZoom:
Les armes à feu sont interdites en France
il y a un an