InscriptionConnexion
Raum
Raum
2 ans
J'imagine même pas le prix de cette carabine sur le marché noire ahi ça doit avoisiner les 15000€ sans lunettes
:Chadort:
Un flingue normal c'est 400

Donc en vrai ça doit pas être si cher
il y a 2 ans
Un flingue normal c'est 400

Donc en vrai ça doit pas être si cher
Tu n'y connais rien ! Une arme illégale sur le marché noire vaut au minima 3 fois son prix par rapport au prix boutique des armuriers
il y a 2 ans
Aurais-tu une image de meilleur qualité s'il te plaît ?

Pourrais-tu également remplir ce petit formulaire pour le fun ^^

Nom :

Prénom :

Adresse :

Signé, ton chancla.
G explosay a la dernière ligne
:zahi:

"Ton chacla"
:gilbert_8sucres:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Exemples

x.com https://x.com/war_noir/status/1844094597846155534
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Je fais une à deux séances tous les mois avec une consommation de 100/150 munitions mensuelle

Il faut faire du rechargement obligatoirement pour ce calibre ça revient à 1,50€ l'unité si tu commande les composants pour 1000 munitions avec les frais de port

1500m; ça commence à être une bonne distance pour ce calibre, surtout si tu n'as pas de spoteur avec toi et que les conditions métrologique ne sont pas optimales

Mais avec une bonne munition issue de rechargement et un peu de rodage, tu tape facilement une cible métallique de la même taille qu'un torse humain à 1300 mètres
ca vas c est beaucoup moins chère que ce que j'imaginais
:Bender4:

je tire un peu. Mais je n'ai jamais tiré avec une arme montée avec une lunette. Ça doit être sympa de constater l'impact ou non avec la cible quelques secondes après le tir
:Bender11:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
G explosay a la dernière ligne
:zahi:

"Ton chacla"
:gilbert_8sucres:
:MonIssou2:

En espérant reçevoir ledit formulaire dans les plus bref délais, et en vous souhaitant une bonne soirée.

Cordialement, M.Bougnade.
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
ca vas c est beaucoup moins chère que ce que j'imaginais
:Bender4:

je tire un peu. Mais je n'ai jamais tiré avec une arme montée avec une lunette. Ça doit être sympa de constater l'impact ou non avec la cible quelques secondes après le tir
:Bender11:
Il faut déjà investir 1500€ dans du matos de rechargement et il faut tirer des milliers de munitions pour pouvoir être rentabiliser cet achat sur le long terme

Avec le recul tu n'a pas le temps de voir la trajectoire de ta munition à travers l'optique à moins de faire de l'extrême long range sur des distances supérieurs à 1600m ou la tu as le temps de reprendre ta visée pour constater un éventuel impact en cible
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Il faut déjà investir 1500€ dans du matos de rechargement et il faut tirer des milliers de munitions pour pouvoir être rentabiliser cet achat sur le long terme

Avec le recul tu n'a pas le temps de voir la trajectoire de ta munition à travers l'optique à moins de faire de l'extrême long range sur des distances supérieurs à 1600m ou la tu as le temps de reprendre ta visée pour constater un éventuel impact en cible
Ouais c'est vrai qu'à cette distance tu ne constateras pas grand-chose sans la lunette
:Legionnaire_rire:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
Ouais c'est vrai qu'à cette distance tu ne constateras pas grand-chose sans la lunette
:Legionnaire_rire:
un spoter avec une bonne longue vue arrive quand même à deviner facilement l'impact de la munition surtout du .338LP qui a quand encore pas mal d'énergie cinétique à cette distance
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans

Des questions ?
:SarahSaldmannStopGoy:
Gros iencli va
:jesus_perplexe:

T'aurais pu t'en payer une vraie à ce prix là
:golem:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 2 ans
Autant passer un permis de chasse et de s'acheter une vraie arme à feu à ce prix là.
Club de science-fiction
:d)
https://onche.org/club/sci-fi
:g)
il y a 2 ans
@Raoul_Duke @MetalHurlant

Nouvelle fournée de folaillon qui n'arrivent même pas à reconnaître une véritable carabine de TLD
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans

Des questions ?
Je suis triggeré effectivement
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans

Des questions ?
attend t'achete un airsoft à 6000€ alors qu'une vrai carabine t'en as des biens pour deux fois moins cher?
:Exploissou:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
attend t'achete un airsoft à 6000€ alors qu'une vrai carabine t'en as des biens pour deux fois moins cher?
:Exploissou:
Les armes à feu sont interdites en France, pelo !
:Brozeur:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Les armes à feu sont interdites en France, pelo !
pas du tout
:OSS_funny4:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Tu t'es fait arnaquer l'auteur ton machin il tire des vraies balles
:capybara_profil:

Tu as bien l'air con avec te billes en platoc jaune
il y a 2 ans
Tu t'es fait arnaquer l'auteur ton machin il tire des vraies balles

Tu as bien l'air con avec te billes en platoc jaune
AH c'est pour ça que les billes que je met dans le chargeur tombe du canon
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
AH c'est pour ça que les billes que je met dans le chargeur tombe du canon
La tronche que tes potes ont du faire quand tu t'es pointé à la partie d'airsoft

J'imagine que tout le monde voulait être dans ton équipe
il y a 2 ans
:Chat_orange:
il y a un an