Ce sujet a été résolu
Vidéo qui sont toujours d'actualités pour débuter dans le TLD

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Presque 6k dans une pseudo-arme
Sélection
Sélection
La pêche est encore bonne à ce que je vois !
il y a 2 ans
Lydra
2 ans
Ya que les chouffins qui font du airsof
Et les armes à feu c'est chouffin ou pas ?
il y a 2 ans
Et les armes à feu c'est chouffin ou pas ?
Il y a une différence entre une arme à feu et un jouet
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
L'OP qui ALLUMENT un péon à longue distance avec son fusil à 6k € et ses munitions à 200 les 10 pendant la WW3
L'OP qui fait immédiatement parler finlandais soit un mot avec 8 consonnes et 29 voyelles au premier passant
Solide
L'OP qui fait immédiatement parler finlandais soit un mot avec 8 consonnes et 29 voyelles au premier passant
Solide
il y a 2 ans
Il y a une différence entre une arme à feu et un jouet
Et l'objet présent sur les images, c'est une réplique d'airsoft ou une vraie arme selon toi ?
il y a 2 ans
VortexdeVerrent
2 ans
L'OP qui ALLUMENT un péon à longue distance avec son fusil à 6k € et ses munitions à 200 les 10 pendant la WW3
Solide
Solide
exa exa
il y a 2 ans
A ce prix la t'achète un vrai
Interdit en France malheursemsent, et puis les armes à feu c'est pas bien, ça tue !
il y a 2 ans
sympa, ca tire quoi comme calibre ca ?
tu fait de la chasse ou du tire ?
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
MadMoxi
2 ans
sympa, ca tire quoi comme calibre ca ?
338 Lapua Magnum avec des ogives de 250gr sur des pas de tir avec gong entre 600 et 1500 mètres
il y a 2 ans
338 Lapua Magnum avec des ogives de 250gr sur des pas de tir avec gong entre 600 et 1500 mètres
Ah oui sacré calibre, tu ne dois pas aller tirer souvent je pense vu le prix. Mais si tu as les moyens, y a pas de mal à se faire plaisir
Tu touches facile à 1500m ? Où c'est vraiment galère ?
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Ah oui sacré calibre, tu ne dois pas aller tirer souvent je pense vu le prix. Mais si tu as les moyens, y a pas de mal à se faire plaisir
Je fais une à deux séances tous les mois avec une consommation de 100/150 munitions mensuelle
Il faut faire du rechargement obligatoirement pour ce calibre ça revient à 1,50€ l'unité si tu commande les composants pour 1000 munitions avec les frais de port
1500m; ça commence à être une bonne distance pour ce calibre, surtout si tu n'as pas de spoteur avec toi et que les conditions métrologique ne sont pas optimales
Mais avec une bonne munition issue de rechargement et un peu de rodage, tu tape facilement une cible métallique de la même taille qu'un torse humain à 1300 mètres
Il faut faire du rechargement obligatoirement pour ce calibre ça revient à 1,50€ l'unité si tu commande les composants pour 1000 munitions avec les frais de port
1500m; ça commence à être une bonne distance pour ce calibre, surtout si tu n'as pas de spoteur avec toi et que les conditions métrologique ne sont pas optimales
Mais avec une bonne munition issue de rechargement et un peu de rodage, tu tape facilement une cible métallique de la même taille qu'un torse humain à 1300 mètres
il y a 2 ans
Go acheter une vraie arme sur le marché noir à ce prix là non?
J'imagine même pas le prix de cette carabine sur le marché noire ahi ça doit avoisiner les 15000€ sans lunettes
il y a 2 ans
Go acheter une vraie arme sur le marché noir à ce prix là non?
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0