InscriptionConnexion
"on accepte pas le quart que ce que les pauvres chinois subissent par exemple)"

Et on accepte pas le dizième de ce que les maghrébins et les noirs subissent dans leur pays (vu que le terme de "français soumis" vient souvent d'eux).

Le Roi du Maroc ça fait trèèèès longtemps qu'on l'aurait décapité.
il y a 2 ans
La France a un potentiel exceptionnel
:risibo:

Mais elle le gâche en permanence
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
Perso j'ai jamais vu d'immigrés foutre la merde en campagne

On peut dsitinguer une ville criminogène peut être avec son nombre d'immigré certes, mais ce n'est pas les immigrés eux même le problème mais la pauvreté et le manque de travail dans ces zones là, et quand c'est présent dans de grandes aglomération et que dcp tu peux faire une économie parallèle ou c'est pas la même chose à la campagne bah bien sûr que y aura une plus grande forte criminogène

Les immigres et noirs et indiens américains ont un tauc de criminalité supérieux même lorsqu'ils sont riches simplement parce qu'ils sont nées avec des stéréotypes, que quand ils se font arrêter on ne voit pas s'ils sont riche ou pas mais surtout leurs couleurs de peau et donc y a sûrement une représentation

Et surtout jsp si t'as vu l'experience de l'américaine avec les yeux bleues et ceux marrons, mais ceux qui avaient les yeux marrons et qui étaient dis inférieux à ceux de syeux bleues avaient des comportement bien "sauvage" et agressif envers ceux ded yeux bleues

C'est bon on y arrive ? On commence à comprendre que la societé est raciste ?
:triggered:
Tu dis de la merde.

T'y connais visiblement rien au sujet.

Vu que tu restes focalisé sur 2 facteurs uniques (pauvreté et discrimination) alors qu'il y'a pleins d'autres facteurs souvent bien + important (la culture notamment).
il y a 2 ans
La France a un potentiel exceptionnel
:risibo:

Mais elle le gâche en permanence
:Mouais_Jesus:
La France est foutue hein.

La France ne peut pas rester la France quand le français de demain est un mélange noir/maghrébin, musulman, et qui n'a absolument aucun héritage de Descartes, Voltaire ou Rousseau dans son logiciel.
il y a 2 ans
La France est foutue hein.

La France ne peut pas rester la France quand le français de demain est un mélange noir/maghrébin, musulman, et qui n'a absolument aucun héritage de Descartes, Voltaire ou Rousseau dans son logiciel.
Ceux qui ont des origines seront plus nombreux, mais jamais de là à devenir majoritaires, je n'y crois pas une seconde
:cafe:
il y a 2 ans
Tu dis de la merde.

T'y connais visiblement rien au sujet.

Vu que tu restes focalisé sur 2 facteurs uniques (pauvreté et discrimination) alors qu'il y'a pleins d'autres facteurs souvent bien + important (la culture notamment).
Bah la culture est différente et elle se mélange c'est pas nouveau ça
il y a 2 ans
Ya pas de consanguinité lorsque la population de base est suffisamment grande , on des moyens modernes de la prévenir en plus
:soral_poliment_original:

Lances des vrais arguments et pas des ilsonjanti, et perds pas ton temps a répondre à des ilsonméchon non plus

Parlons faits, apprenons quelque chose l'un de l'autre même si on sera jamais d'accord
J'essaie d'envoyer des ondes positives au forum car je trouve que beaucoup de kheys sont enfermés dans une négativité permanente
Et pour ma part je pense qu'il faut apprendre à vivre avec le pays dans lequel on est, et qu'il est bien plus simple de faire la paix avec les autres ethnies plutôt que la guerre. L'entre-soi c'est trop tard, après personne ne vous forcera à faire des enfants avec une noire donc au calme

Et pour les faits, je préfère parler d'expérience, car on a beau essayer de jouer les êtres omnisciente et objectifs, en réalité on est des êtres subjectifs
Et comme je l'ai dit si j'ai eu des soucis sur Lyon en y habitant 10 ans, je pense que les gens sont globalement gentils en effet, peu importe si ce me fait passer pour un niais

On a tous le pouvoir d'être ds gens biens ou de sol des enculés, peu importe notre couleur de peau
il y a 2 ans
Je demande pas qu'on se reproduire avec n'importe qui, mais au moins qu'on apprenne à coexister
il y a 2 ans
J'espère que tu ne crois pas sérieusement que c'est représentatif de la cuisine française
:hap:
il y a 2 ans
Wrex
Wrex
2 ans
Putain de paillasson, je me servirai même pas de ta gueule comme couvercle de chiotte tu dégoûterais même un cafard..
:chat_zoom:
Voilà toi tu es un parfait exemple d'agri qui suinte la haine

Je te souhaite sincèrement de trouver la paix clé, tu ne dois pas être très heureux
:joint:
il y a 2 ans
Vive l'Autriche et vive la France khey
il y a 2 ans
Oui on peut faire un bilan négatif je te l'accorde
Mais on peut aussi faire un bilan positif comme je le fais

Je choisis de voir les bons côtés et de me dire que j'aime mon pays
D'ailleurs je suis prof des écoles, et je ferai tout ce que je pourrai pour aider les gamins à s'épanouir et devenir des citoyens qui réfléchissent
il y a 2 ans
C'est fou soit ya le gentil travailleur arabe qui a construit la planète terre entière et qui a donné du couscous une fois, soit ya l'atroce violeur de femme a la caf, ya des variations vous savez (hors troll )
:risitas_ahi:

Et on en veut aucune d'ailleurs c'est si dur que ça a comprendre ?
:risitas_ahi:
Sauf qu'on a pas le choix, donc on doit punir les mauvais et vivre avec les bons, c'est tout
il y a 2 ans
J'espère que tu ne crois pas sérieusement que c'est représentatif de la cuisine française
Non je te rassure :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Putain toi t’es vrm le cuck d or un mec comme toi irl je lui defonce la gueule
:Oopsi:
Ahi ça a donné quoi ?
il y a 2 ans
Je suis d'accord, c'est incroyable que la France ne soit pas encore devenue un shithole du tiers monde vu la corruption systémique des clés USB et des feuilles A4 à 250000€ de nos élus, de l'incompétence de nos armées de fonctionnaires qui ne savent pas faire leur travail et des hordes de migrants du tiers monde qui débarquent sur nos plages pour vivre au crochet du contribuable
:joharnozoomcheveuxbarbelunettes:

En dépit de l'exil des Blancs est massifs, le nombre de Français vivant à l'étranger a quasiment triplé depuis 10 ans, le pays est définitivement sur le déclin

Maintenant imagine la France si ce pays était bien géré, ce serait un véritable paradis
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 2 ans
Il le faut clé
Et je suis vraiment persuadé que l'état d'esprit qu'on adopte influence le monde de cette manière
On s'est bien fait niquer ces dernières années on est tous devenu dépressifs et isolés, le vrai plan des élites se déroule correctement

Alors maintenant propageons un peu de bonne humeur dans cette putain de vie et rayonnons de bonnes énergies ! On a rien à perdre à être heureux
il y a 2 ans
Joharno
Joharno
2 ans
Je suis d'accord, c'est incroyable que la France ne soit pas encore devenue un shithole du tiers monde vu la corruption systémique des clés USB et des feuilles A4 à 250000€ de nos élus, de l'incompétence de nos armées de fonctionnaires qui ne savent pas faire leur travail et des hordes de migrants du tiers monde qui débarquent sur nos plages pour vivre au crochet du contribuable

En dépit de l'exil des Blancs est massifs, le nombre de Français vivant à l'étranger a quasiment triplé depuis 10 ans, le pays est définitivement sur le déclin

Maintenant imagine la France si ce pays était bien géré, ce serait un véritable paradis
Oui, comme l'entièreté de la planète d'ailleurs, le peuple se fait niquer peu importe où
il y a 2 ans
Non je te rassure :jfm:
Ouf, vive la raclette et le boeuf bourguignon
il y a 2 ans
Ouf, vive la raclette et le boeuf bourguignon
Oui le hachie, l'aligot, escalope de veau sauce normande et j'en passe…
:sexpiratage:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans