InscriptionConnexion
Antfa alors qu'il n'y a aucun faciste en France.

Il fut bien qu'ils se trouvent une raison d'exister ces déchets
il y a 10 mois
Pardal
Pardal
10 mois
Ton fidèle acolyte Pardal sera à tes côtés jusqu'au bout clé
:Sanguenocu:
GIF
Libre , je suis libre !!!
il y a 10 mois
Volutes
Volutes
10 mois
Je roulerai pas en Clio si c’était le cas
:fatigue_manon_aubry:
J'ai une clio IV, gris métal jantes alu. Y'a rien qui rentre dans le coffre. et aussi, plein d'angles morts.
Mais je l'iame bien
:celestino:
il y a 10 mois
Neo
Neo
10 mois
J'ai une clio IV, gris métal jantes alu. Y'a rien qui rentre dans le coffre. et aussi, plein d'angles morts.
Mais je l'iame bien
:celestino:
frère de bagnole putain

DCi ?
il y a 10 mois
Oui bon mérité aussi les droitards à force de faire ouin ouin comme des putes voila comment ça fini.
:nez:

à un moment si vous arrivez même pas à vous faire respecter par Titouan et Joséphine 30kg de soja tout rond c'est naturelle.
:nez:
il y a 10 mois
Ces sous races sont nées avant la honte
:chat_mignon2:
il y a 10 mois
Ces fils de pute savent très bien quand ils peuvent faire ce genre de débilités. Ils visent les gens au moment de leur plus grande vulnérabilité

Ils oseraient jamais faire ça à n'importe qui
il y a 10 mois
Volutes
Volutes
10 mois
frère de bagnole putain

DCi ?
Non, essence, le moteur de base. Toutes les options, mais ce moteur me suffit largement, je mets la patée à toutes les béhèmes, Audi, Merco et je ne sais quoi sur les rocades avec rond point, c'est tous des pédales.

Empattement court, je rétrograde, freine au dernier moment à l'entrée du RP, puis j'accélère en grimpant bien dans les tourrs, adhérence maximale, ils me collent au cul à l'entrée du RO, à la sortie du RP je leur ai mis 200m dans la vue, alors ils bourrent leurs 500CV pour me rattraper, et au RP suivant je leur refais la même, ils ont la rage de se faire niquer par une Renault, j'adore !

Elle est pas puissante, mais bien drivée, elle colle bien la route dans les virages.

Et j'avoue que le lien bluetooth smartphone est pas mal, la playlist est nickel, le son top et puissant, en mode voiture, ça donne vocalement la position et le trajet avec une précision épatantes, nickel.

Dommage pour les angles morts, le coffre non logeable, sinon je l'aime bien. Ceci dit, je pense que je vais me reprendre une camionnette poutr tracer un peu la route avec une maison sur mon dos.
il y a 10 mois
Même en tant que victime innocente on se fait condamner après la mort. Alors autant être haït pour quelque chose en se défendant avec rage.
:chat_capri_sun:
Oui mais le tout c'est pas de l'écrire, c'est de le faire hein
:castaldi2:

Plusieurs années que ça boucle et qu'on reste spectateur
:castaldi2:
il y a 10 mois
:claire_wtcold:
il y a 10 mois
Quelle bande d'immonde cafards sous-humains
:ahitison:

Je leur souhaite de crever d'une overdose de shit
il y a 10 mois
Image

Il nous faut beaucoup d'hélicoptères en France.
:benilunettes:
il y a 10 mois
Ces putains d'enfants de Satan respectent vraiment rien. Et ils viennent pleurer quand ils se prennent un coup de tonfa. Ils n'en ont pas pris assez.
:mechat:
il y a 10 mois
Et ils se sentent subversifs en plus..
:miaou:

il y a 10 mois
Ciao tutti islamo fascisti
:pote_de_ADlaurent:
il y a 10 mois
J'appelle à la haine.

il y a 10 mois
Comment il dit déja Enrico Macias ?
:degoutant_silvester:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 10 mois
La france a vraiment perdu ses couilles.

J'pige pas qu'il y ait pas de groupuscules d'ED pour les attendre avec des barres de fer..

À croire que ça n'existe que dans le fantasme gauchiste.

il y a 10 mois