InscriptionConnexion
Eh non...
:peur2:

:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 10 mois
Image
Image Mort pour l'Afrance
il y a 10 mois
GIF
il y a 10 mois
Allahu wakbar
:Bug_mental:
il y a 10 mois
Sans rire, si j'en viens un jour à crever à cause d'un immigré importé par le gauchisme, et que ces mêmes gauchistes chient sur mes funérailles PAR PITIÉ MITRAILLEZ-LES JUSQU'AU DERNIER
:zahi:

Par pitié

Mon sang est en train de bouillir devant ces vidéos
il y a 10 mois
Faudrait commencer par tous ces gauchistes
:nonjurezoom:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a 10 mois
Quand je ferai mon coup d'état et que je prendrai de force la palais de l'Elysée avec Macron en otage, vous serez les permiers à le savoir les clefs.
Mais ne dites rien à Gilbert, hein, je compte sur votre discrétion
:vieux_pouce:
il y a 10 mois
Faut vraiment les exterminer les antifas
Anciennement Cobide19
il y a 10 mois
Notre belle République
:Locoa:
Non merci.
il y a 10 mois
:Clint_tir_2:
il y a 10 mois
Les juges ont donnés la permission de tuer de fds. Déjà en appelant ça des faits divers et maintenant en libérant les meurtriers.
GIF
il y a 10 mois
Leoben
Leoben
10 mois
Les juges ont donnés la permission de tuer de fds. Déjà en appelant ça des faits divers et maintenant en libérant les meurtriers.
Le progrès qu'on vous dit ! ZUT !
:ha:
‎‎ ‎
il y a 10 mois
Volutes
Volutes
10 mois
GIF
Pas suffisant le M16
:WW3MDR:
il y a 10 mois
:apocalypse:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 10 mois
L'union et l'organisation
:Motard_NRV:

Les gars, il faut s'unir malgré la persécution judiciaire
:risindochine:
GIF
il y a 10 mois
Volutes
Volutes
10 mois
Sans rire, si j'en viens un jour à crever à cause d'un immigré importé par le gauchisme, et que ces mêmes gauchistes chient sur mes funérailles PAR PITIÉ MITRAILLEZ-LES JUSQU'AU DERNIER

Par pitié

Compte sur nous
:chakss:
il y a 10 mois
Wesh, c'est toi qui fournit les balles ou c'est comment Pas que, Macron, cet enculé, pareil : Nahel, condamne le flic le jour même, Phillipine, joue la tristesse comme la grosse salope qu'il est, putain je comprends ceux qui disent "Macron, explosion"
il y a 10 mois
"C est bizarre je vois jamais de personne dite raciste foutre la merde dans les manifestations suite à la mort d un petit ange. Ah peut être parce qu on est plus intelligents"

Mais wtf
:jesus_moqueur:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 10 mois
Volutes
Volutes
10 mois

Par pitié

Même en tant que victime innocente on se fait condamner après la mort. Alors autant être haït pour quelque chose en se défendant avec rage.
:chat_capri_sun:
il y a 10 mois
Volutes
Volutes
10 mois

Par pitié

T'as envie de créer un topic avec des insultes dans les titres ?
:chat_capri_sun:
il y a 10 mois