Ce sujet a été résolu
Leoben
2 ans
Les juges ont donnés la permission de tuer de fds. Déjà en appelant ça des faits divers et maintenant en libérant les meurtriers.
C'est vrai que la diversité n'est pas pour rien ds ces faits nonobstant
il y a 2 ans
J'ai envie de les empaler ces fils de pute... Ils méritent clairement la mort et celle qui les fera le plus souffrir et pour ça, le supplice du pal est excellent
https://fr.wikipedia.org/wiki/Supplice_du_pal
il y a 2 ans
Qu'est-ce que vous voulez faire, ils représentent bien le peuple
Le peuple ne veut pas voir ça, ni entendre parler des conséquences de son vote
Moi aussi ça me fout les nerfs mais on est une minorité
Le peuple ne veut pas voir ça, ni entendre parler des conséquences de son vote
Moi aussi ça me fout les nerfs mais on est une minorité
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Et ensuite il vont boire de la bière et ce drogué tout en pensant avoir lutter. Je les connais bien.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
C'est pour ça que vos idées ne gagneront jamais
Vous êtes le malheur de ce vous défendez
Vous me jugez sur des actes qui ne concerne que moi, votre inertie, votre immobilisme va juste nous conduire à la défaite

Vous me jugez sur des actes qui ne concerne que moi, votre inertie, votre immobilisme va juste nous conduire à la défaite

il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Sans rire, si j'en viens un jour à crever à cause d'un immigré importé par le gauchisme, et que ces mêmes gauchistes chient sur mes funérailles PAR PITIÉ MITRAILLEZ-LES JUSQU'AU DERNIER
Par pitié
Mon sang est en train de bouillir devant ces vidéos
Par pitié
Je le ferais pour toi en tant que nigger
Personne va venir te sauver
il y a 2 ans
Des racailles protégés par la pire vermine qui soit : des traîtres qui mériteraient l’exécution sur place publique
il y a 2 ans
Allez le nÔÂÂRRR !
oui maître je suis votre sale chienne
Personne va venir te sauver
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Sans rire, si j'en viens un jour à crever à cause d'un immigré importé par le gauchisme, et que ces mêmes gauchistes chient sur mes funérailles PAR PITIÉ MITRAILLEZ-LES JUSQU'AU DERNIER
Par pitié
Par pitié
Je le jure
Pour Onche, Pour volutes
Pour Onche, Pour volutes
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Beaucoup de gens ne se laissent pas faire et ont des problèmes avec la justice à cause de ça. Ils ne vont simplement pas le crier sur internet
On est dans un état totalitaire, la répression est réelle
cf Crepol.
cf Crepol.
il y a 2 ans
Putain y en a pas un pour leur mettre la claque du daron qu ils ont manqué dans leur jeunesse
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Beaucoup de gens ne se laissent pas faire et ont des problèmes avec la justice à cause de ça. Ils ne vont simplement pas le crier sur internet
cf Crepol.
cf Crepol.
Go plateforme genre télégrame pour vos communication et éteignez vos téléphone pendant vos rencontres IRL
Commencez par des petites actions pour vous rencontrez
D'ailleurs sur dempart, il y a des astuces simples pour pas vous faire filer

Commencez par des petites actions pour vous rencontrez
D'ailleurs sur dempart, il y a des astuces simples pour pas vous faire filer

il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Par pitié
Par pitié
Pareil bordel, je suis pas haineuse mais là des trucs comme ça comme on en voit souvent en ce moment ça me fait bouillonner aussi.
il y a 2 ans
Et les anti-républicains, en Suède, UK, Belgique, Hollande ect c'est exactement la même chose. Et ceux qui sont républicains chez eux, ils le sont pour les mêmes raisons que vous êtes anti-républicains ici

il y a 2 ans
Je comprend pourquoi a l'époque les skinhead mettaient ses merdes en morceaux.
il y a 2 ans