InscriptionConnexion
15Mars2023
15Mars2023
10 mois
:thissou:

Très bien qu'ils se montrent toujours pires, se croyant chaque jour un peu + libres d'être détestables, ça aidera peut être les gens à comprendre, et ensuite à nettoyer
:dany6:
Je pense pareil, c'est pas possible même avec la gomeltiudisation que les gens voient des tripes, des yeux, des têtes, des organes en allant travailler sur le chemin du métro sans s'interroger.

Après, ça fait 60 ans qu'ils voient ça, et ils ne se posent toujours pas de question, alors pourquoi pas ?

Peut-être est-ce juste normal que des enfants se fassent violer, torturer, tuer, et je suis dans l'erreur, un salaud de putain de facho boomer qui refuse le progrès parce que putain d'enculé de boomer qui devrait crever en fermant sa gueule ?
il y a 10 mois
Leoben
Leoben
10 mois
C'est pour ça que vos idées ne gagneront jamais
:jesus_briquet:

Vous êtes le malheur de ce vous défendez

Vous me jugez sur des actes qui ne concerne que moi, votre inertie, votre immobilisme va juste nous conduire à la défaite
La pour le coup je ne peux pas te donner tort...
:(
‎‎ ‎
il y a 10 mois
Volutes
Volutes
10 mois
Sans rire, si j'en viens un jour à crever à cause d'un immigré importé par le gauchisme, et que ces mêmes gauchistes chient sur mes funérailles PAR PITIÉ MITRAILLEZ-LES JUSQU'AU DERNIER
:zahi:

Par pitié

Mon sang est en train de bouillir devant ces vidéos
Je le jure
:aragorn_:

Pour Onche, Pour volutes
:aragorn_botox:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 10 mois
Leoben
Leoben
10 mois
C'est pour ça que vos idées ne gagneront jamais

Vous êtes le malheur de ce vous défendez

Vous me jugez sur des actes qui ne concerne que moi, votre inertie, votre immobilisme va juste nous conduire à la défaite
Beaucoup de gens ne se laissent pas faire et ont des problèmes avec la justice à cause de ça. Ils ne vont simplement pas le crier sur internet
:cafe:

On est dans un état totalitaire, la répression est réelle

cf Crepol.
il y a 10 mois
Putain y en a pas un pour leur mettre la claque du daron qu ils ont manqué dans leur jeunesse
:arrete:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 10 mois
Voiture054
Voiture054
10 mois
Beaucoup de gens ne se laissent pas faire et ont des problèmes avec la justice à cause de ça. Ils ne vont simplement pas le crier sur internet

On est dans un état totalitaire, la répression est réelle

cf Crepol.
Go plateforme genre télégrame pour vos communication et éteignez vos téléphone pendant vos rencontres IRL

Commencez par des petites actions pour vous rencontrez

D'ailleurs sur dempart, il y a des astuces simples pour pas vous faire filer
:bll_kali2:
GIF
il y a 10 mois
Captain404
Captain404
10 mois
Eh non...
:peur2:

:noelpipe:
Vive la Raie Publique !

Bordel de merde
il y a 10 mois
Volutes
Volutes
10 mois
Sans rire, si j'en viens un jour à crever à cause d'un immigré importé par le gauchisme, et que ces mêmes gauchistes chient sur mes funérailles PAR PITIÉ MITRAILLEZ-LES JUSQU'AU DERNIER

Par pitié

Pareil bordel, je suis pas haineuse mais là des trucs comme ça comme on en voit souvent en ce moment ça me fait bouillonner aussi.
:risiquoi:
il y a 10 mois
Et les anti-républicains, en Suède, UK, Belgique, Hollande ect c'est exactement la même chose. Et ceux qui sont républicains chez eux, ils le sont pour les mêmes raisons que vous êtes anti-républicains ici
GIF
il y a 10 mois
Je comprend pourquoi a l'époque les skinhead mettaient ses merdes en morceaux.
il y a 10 mois
Je comprend pourquoi a l'époque les skinhead mettaient ses merdes en morceaux.
Je condamne faiblement !
:risibo:
‎‎ ‎
il y a 10 mois
GIF
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 10 mois
Captain404
Captain404
10 mois
Paskeuh !
:ha:
Arguments imparable
:sourire_tordu:

Tu m as convaincu
Libre , je suis libre !!!
il y a 10 mois
AnusFetish
AnusFetish
10 mois
Arguments imparable

Tu m as convaincu
Meuh évidement !
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 10 mois
Volutes
Volutes
10 mois

Par pitié

OK @Captain404 et moi le ferons pour toi velouté
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 10 mois
j'trouve ça malaisant les minutes de silence alors qu'on dit justement qu'il ne faut pas se taire sur l'évènement
:Renalook:
il y a 10 mois
AnusFetish
AnusFetish
10 mois
Arguments imparable

Tu m as convaincu
Ton fidèle acolyte Pardal sera à tes côtés jusqu'au bout clé
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 10 mois
Leoben
Leoben
10 mois
Et les anti-républicains, en Suède, UK, Belgique, Hollande ect c'est exactement la même chose. Et ceux qui sont républicains chez eux, ils le sont pour les mêmes raisons que vous êtes anti-républicains ici
Le problème de la république en France n'est pas le système en lui même (même si je trouve que la démocratie est le système le plus médiocre qui a toujours été : c'est le régime de la corruption des grecs dans l'antiquité et des guerres de clans dans l'Italie du Moyen âge), mais le système idéologique qu'il y a autour (Droits de l'homme, laïcisme, sectes secrètes, gnosticisme, irréligion, etc...).
il y a 10 mois
Quelle bande de sales merdes, ils sont la lie de l'humanité
:Chat_fache_6:
il y a 10 mois
Neo
Neo
10 mois
Mais alors t'es pas un arabe
Je suis déçu. Je te croyais en couple avec Gâtow
:golem_abasourdi:
Je roulerai pas en Clio si c’était le cas
:fatigue_manon_aubry: