Ce sujet a été résolu
Très bien qu'ils se montrent toujours pires, se croyant chaque jour un peu + libres d'être détestables, ça aidera peut être les gens à comprendre, et ensuite à nettoyer
Je pense pareil, c'est pas possible même avec la gomeltiudisation que les gens voient des tripes, des yeux, des têtes, des organes en allant travailler sur le chemin du métro sans s'interroger.
Après, ça fait 60 ans qu'ils voient ça, et ils ne se posent toujours pas de question, alors pourquoi pas ?
Peut-être est-ce juste normal que des enfants se fassent violer, torturer, tuer, et je suis dans l'erreur, un salaud de putain de facho boomer qui refuse le progrès parce que putain d'enculé de boomer qui devrait crever en fermant sa gueule ?
Après, ça fait 60 ans qu'ils voient ça, et ils ne se posent toujours pas de question, alors pourquoi pas ?
Peut-être est-ce juste normal que des enfants se fassent violer, torturer, tuer, et je suis dans l'erreur, un salaud de putain de facho boomer qui refuse le progrès parce que putain d'enculé de boomer qui devrait crever en fermant sa gueule ?
il y a 10 mois
C'est pour ça que vos idées ne gagneront jamais
Vous êtes le malheur de ce vous défendez
Vous me jugez sur des actes qui ne concerne que moi, votre inertie, votre immobilisme va juste nous conduire à la défaite
Vous me jugez sur des actes qui ne concerne que moi, votre inertie, votre immobilisme va juste nous conduire à la défaite
il y a 10 mois
Volutes
10 mois
Sans rire, si j'en viens un jour à crever à cause d'un immigré importé par le gauchisme, et que ces mêmes gauchistes chient sur mes funérailles PAR PITIÉ MITRAILLEZ-LES JUSQU'AU DERNIER
Par pitié
Mon sang est en train de bouillir devant ces vidéos
Par pitié
Je le jure
Pour Onche, Pour volutes
Pour Onche, Pour volutes
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 10 mois
C'est pour ça que vos idées ne gagneront jamais
Beaucoup de gens ne se laissent pas faire et ont des problèmes avec la justice à cause de ça. Ils ne vont simplement pas le crier sur internet
On est dans un état totalitaire, la répression est réelle
cf Crepol.
cf Crepol.
il y a 10 mois
Putain y en a pas un pour leur mettre la claque du daron qu ils ont manqué dans leur jeunesse
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 10 mois
Beaucoup de gens ne se laissent pas faire et ont des problèmes avec la justice à cause de ça. Ils ne vont simplement pas le crier sur internet
cf Crepol.
cf Crepol.
Go plateforme genre télégrame pour vos communication et éteignez vos téléphone pendant vos rencontres IRL
Commencez par des petites actions pour vous rencontrez
D'ailleurs sur dempart, il y a des astuces simples pour pas vous faire filer

Commencez par des petites actions pour vous rencontrez
D'ailleurs sur dempart, il y a des astuces simples pour pas vous faire filer

il y a 10 mois
Volutes
10 mois
Sans rire, si j'en viens un jour à crever à cause d'un immigré importé par le gauchisme, et que ces mêmes gauchistes chient sur mes funérailles PAR PITIÉ MITRAILLEZ-LES JUSQU'AU DERNIER
Par pitié
Par pitié
Pareil bordel, je suis pas haineuse mais là des trucs comme ça comme on en voit souvent en ce moment ça me fait bouillonner aussi.
il y a 10 mois
Et les anti-républicains, en Suède, UK, Belgique, Hollande ect c'est exactement la même chose. Et ceux qui sont républicains chez eux, ils le sont pour les mêmes raisons que vous êtes anti-républicains ici

il y a 10 mois
Je comprend pourquoi a l'époque les skinhead mettaient ses merdes en morceaux.
il y a 10 mois
merovingien
10 mois
Je comprend pourquoi a l'époque les skinhead mettaient ses merdes en morceaux.
il y a 10 mois

il y a 10 mois
Paskeuh !
Arguments imparable
Tu m as convaincu
Tu m as convaincu
Libre , je suis libre !!!
il y a 10 mois
Arguments imparable
Tu m as convaincu
Tu m as convaincu
il y a 10 mois
Volutes
10 mois
Par pitié
Par pitié
il y a 10 mois
j'trouve ça malaisant les minutes de silence alors qu'on dit justement qu'il ne faut pas se taire sur l'évènement
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 10 mois
Arguments imparable
Tu m as convaincu
Tu m as convaincu
Ton fidèle acolyte Pardal sera à tes côtés jusqu'au bout clé
il y a 10 mois
Leoben
10 mois
Et les anti-républicains, en Suède, UK, Belgique, Hollande ect c'est exactement la même chose. Et ceux qui sont républicains chez eux, ils le sont pour les mêmes raisons que vous êtes anti-républicains ici
Le problème de la république en France n'est pas le système en lui même (même si je trouve que la démocratie est le système le plus médiocre qui a toujours été : c'est le régime de la corruption des grecs dans l'antiquité et des guerres de clans dans l'Italie du Moyen âge), mais le système idéologique qu'il y a autour (Droits de l'homme, laïcisme, sectes secrètes, gnosticisme, irréligion, etc...).
il y a 10 mois
Quelle bande de sales merdes, ils sont la lie de l'humanité
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 10 mois