Ce sujet a été résolu
merovingien
2 ans
Je comprend pourquoi a l'époque les skinhead mettaient ses merdes en morceaux.
il y a 2 ans
Paskeuh !
Arguments imparable
Tu m as convaincu
Tu m as convaincu
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Sans rire, si j'en viens un jour à crever à cause d'un immigré importé par le gauchisme, et que ces mêmes gauchistes chient sur mes funérailles PAR PITIÉ MITRAILLEZ-LES JUSQU'AU DERNIER
Par pitié
Mon sang est en train de bouillir devant ces vidéos
Par pitié
Mon sang est en train de bouillir devant ces vidéos
il y a 2 ans
j'trouve ça malaisant les minutes de silence alors qu'on dit justement qu'il ne faut pas se taire sur l'évènement
Ok Booster
il y a 2 ans
Arguments imparable
Tu m as convaincu
Tu m as convaincu
Ton fidèle acolyte Pardal sera à tes côtés jusqu'au bout clé
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Et les anti-républicains, en Suède, UK, Belgique, Hollande ect c'est exactement la même chose. Et ceux qui sont républicains chez eux, ils le sont pour les mêmes raisons que vous êtes anti-républicains ici
Le problème de la république en France n'est pas le système en lui même (même si je trouve que la démocratie est le système le plus médiocre qui a toujours été : c'est le régime de la corruption des grecs dans l'antiquité et des guerres de clans dans l'Italie du Moyen âge), mais le système idéologique qu'il y a autour (Droits de l'homme, laïcisme, sectes secrètes, gnosticisme, irréligion, etc...).
il y a 2 ans
Quelle bande de sales merdes, ils sont la lie de l'humanité
il y a 2 ans
Antfa alors qu'il n'y a aucun faciste en France.
Il fut bien qu'ils se trouvent une raison d'exister ces déchets
Il fut bien qu'ils se trouvent une raison d'exister ces déchets
il y a 2 ans
Ton fidèle acolyte Pardal sera à tes côtés jusqu'au bout clé

Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Oui bon mérité aussi les droitards à force de faire ouin ouin comme des putes voila comment ça fini.
à un moment si vous arrivez même pas à vous faire respecter par Titouan et Joséphine 30kg de soja tout rond c'est naturelle.
à un moment si vous arrivez même pas à vous faire respecter par Titouan et Joséphine 30kg de soja tout rond c'est naturelle.
il y a 2 ans
Ces fils de pute savent très bien quand ils peuvent faire ce genre de débilités. Ils visent les gens au moment de leur plus grande vulnérabilité
Ils oseraient jamais faire ça à n'importe qui
Ils oseraient jamais faire ça à n'importe qui
il y a 2 ans
Captain404
2 ans
il y a 2 ans
Même en tant que victime innocente on se fait condamner après la mort. Alors autant être haït pour quelque chose en se défendant avec rage.
Oui mais le tout c'est pas de l'écrire, c'est de le faire hein
Plusieurs années que ça boucle et qu'on reste spectateur
Plusieurs années que ça boucle et qu'on reste spectateur
il y a 2 ans