Ce sujet a été résolu
Mael
2 ans
qu'ils crèvent a leurs tour putain
TROP DE VIOLENCE POLICIERE VA TUER LES POLICIERS
LE RETOUR DU BATON SE FERA A COUP DE PIOCHE DANS LE CRANE
https://twitter.com/viole[...]tatus/1639268187098210311
https://twitter.com/2022E[...]tatus/1639321411511517192
https://twitter.com/jdica[...]tatus/1639006775532744705
vous avez du sang sur les mains, on fera en sorte que vous baignez dedans
TROP DE VIOLENCE POLICIERE VA TUER LES POLICIERS

LE RETOUR DU BATON SE FERA A COUP DE PIOCHE DANS LE CRANE
vous avez du sang sur les mains, on fera en sorte que vous baignez dedans
La deuxième qui peut mettre le feu au poudre si elle est massivement partage
Si les cités descendent aussi c est fini pour eux
il y a 2 ans
La violence envers les forces de l’ordre est inacceptable
JE RIGOLE GOGOGOGO LES COUPS DE PIEDS VOLANTS DANS LE DOS ET LES SORCIERS SPE TELEKINESIE QUI FONT CRASHER LES FOURGONNETTES
JE RIGOLE GOGOGOGO LES COUPS DE PIEDS VOLANTS DANS LE DOS ET LES SORCIERS SPE TELEKINESIE QUI FONT CRASHER LES FOURGONNETTES
il y a 2 ans
FMserpentdan
2 ans
Les banlieues vous venez quand bande de raciste ? Le mot d’odre c’est renversement macron et son gvt plus bannissement de la franc maçonnerie
Il faut un accident raciste de la police
Et il est peut être arrivé le 20 mars le temps que ça se diffuse peut être en fin de semaine certains mec de cité vont venir prêter main forte ;)
Et il est peut être arrivé le 20 mars le temps que ça se diffuse peut être en fin de semaine certains mec de cité vont venir prêter main forte ;)
il y a 2 ans
La deuxième qui peut mettre le feu au poudre si elle est massivement partage
elles est partagé dans tout les sens, samedi y'aura BAGARRE
ON ATTENDS TOUS CA, ON EN DEVIENT VOUS
ON A PLUS RIEN A PERDRE, MEME NOS VIES
ON ATTENDS TOUS CA, ON EN DEVIENT VOUS
ON A PLUS RIEN A PERDRE, MEME NOS VIES
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
TakamuraMamoru
2 ans
La violence envers les forces de l’ordre est inacceptable
This !
il y a 2 ans
Qu'est ce que c'est gênant tous ces pyjs qui bandent sur une "révolution" qui est en réalité une énième fête au village qui se déroule à tous les quinquennats et dont le maximum de vues sur ce sujet à l'étranger doit être de 20k vues max
La majorité des français ont voté Macron à 2 reprises et sont qui plus est all tripled dosed
"gneu tous le mon d deteste la police, makron démision"
Les pyjs qui te parlent de retraite alors qu'ils ont jamais fait de manutention de leur vies
Puis la retraite cette absurdité en soi, cotiser pour un revenu passif de merde à 60 balais à un âge ou tu feras rien de ta journée si ce n'est chier dans ta couche. Sinon tu peux épargner au lieu de cotiser pour autrui
Ce pays complètement GR mais s'excitent sur un ponzi à la con
Insupportable ce pays de golem, dommage que j'ai pas les moyens de m'expat
Bref, la boucle
https://twitter.com/PureT[...]tatus/1083770802661720064
La majorité des français ont voté Macron à 2 reprises et sont qui plus est all tripled dosed
Les pyjs qui te parlent de retraite alors qu'ils ont jamais fait de manutention de leur vies
Puis la retraite cette absurdité en soi, cotiser pour un revenu passif de merde à 60 balais à un âge ou tu feras rien de ta journée si ce n'est chier dans ta couche. Sinon tu peux épargner au lieu de cotiser pour autrui
Bref, la boucle
il y a 2 ans
Quelle tragédie, j'espère qu'il n'y aura pas de morts du côté des forces de l'ordre

il y a 2 ans
410euros
2 ans
Qu'est ce que c'est gênant tous ces pyjs qui bandent sur une "révolution" qui est en réalité une énième fête au village qui se déroule à tous les quinquennats et dont le maximum de vues sur ce sujet à l'étranger doit être de 20k vues max
"gneu tous le mon d deteste la police, makron démision"
Bref, la boucle
https://twitter.com/PureT[...]tatus/1083770802661720064
Bref, la boucle
Les deux problèmes sont important
la ponzi comme tu dis et le GR
en banaliser un c'est une erreur ...
la ponzi comme tu dis et le GR

il y a 2 ans
Quand y’aura plus de flic ça va envoyer la légion et ça va être autre chose ahi
il y a 2 ans
RachidLeCPE
2 ans
Sah quel plaisir ça commence à être sérieux !
La police avec nous la police avec nous
+en off ça commence à dire que ça deviens lourds de tout les soirs aller au front ...
Les arrêts maladies vont pas tardé à tomber dans les cantonements de CRS
La police avec nous la police avec nous
+en off ça commence à dire que ça deviens lourds de tout les soirs aller au front ...
Les arrêts maladies vont pas tardé à tomber dans les cantonements de CRS

C'est parfait.
Ils embrayent avec les cocktails molotov, en espérant que le ton monte et que les forces s'équilibrent encore un peu plus
Ils embrayent avec les cocktails molotov, en espérant que le ton monte et que les forces s'équilibrent encore un peu plus
il y a 2 ans
C'est parfait.
si ça part avec des molotov il se rangent de notre coté avant mardi

il y a 2 ans
si ça part avec des molotov il se rangent de notre coté avant mardi

ça à déjà commencé
Les débuts sont timide par contre
il y a 2 ans
ça à déjà commencé
Je l'ai vu cette vidéo
interessant
interessant
il y a 2 ans
Aya ce lache des cokctail normal
Les flic arrête tout de suite ça va être chaud on lâchera pas tant que ce gouvernement et ce fdp de macron sont là .envoyez l’armee Qu’on rigole un peu ça va être pire
On lâchera pas quitte à ce qu’il y ai des mort à la pelle
Les flic arrête tout de suite ça va être chaud on lâchera pas tant que ce gouvernement et ce fdp de macron sont là .envoyez l’armee Qu’on rigole un peu ça va être pire
On lâchera pas quitte à ce qu’il y ai des mort à la pelle
il y a 2 ans
ça à déjà commencé
Ha je ne savais pas qu'il y avait eu des molotov top !!
il y a 2 ans
Ils sont pas prêt et ne veulent pas qu’il y ai un tel carnage
Si il faut précipiter tout ça à ce que vous en perdiez le contrôle c’est exactement ce qu’il faut
marre de vos démolition contrôle
Si il faut précipiter tout ça à ce que vous en perdiez le contrôle c’est exactement ce qu’il faut
il y a 2 ans
Ordo ab chao hein bande de fils de pute de reptile c’est fini on reprend le contrôle vous nous avez déjà assez fournie dans la merde dans ce cube
il y a 2 ans