InscriptionConnexion
Y a beaucoup de problème en France insécurité salaire bas cout de la vie élevé. Etc.

Mais y a une qualité de vie à la français une culture un art de vivre qu'on trouve nul part.

Pour cela je compte rester même si le bateaux coule j'aurais vécu dans un pays qui me parle.

Et pas un machins qui resonne pas
Un art de vivre comme manger du saucisson et du fromage en apéro alors qu'on trouve les mêmes ailleurs ?

Donne des exemples pour l'art de vivre fronçais en 2023 parce que je suis bien curieux
il y a 2 ans
Je pense partir peut être en Norvège .maos par contre ramener pas votre délire de golem de merde dans les autres pays. Venez pas les faire chuter ramenez pas un macron ou un fm
il y a 2 ans
Heureusement que des gens se battent pour changer ça, comme elles : twitter.com https://twitter.com/Ellio[...]tatus/1638949286204542979
il y a 2 ans
Un art de vivre comme manger du saucisson et du fromage en apéro alors qu'on trouve les mêmes ailleurs ?

Donne des exemples pour l'art de vivre fronçais en 2023 parce que je suis bien curieux
Rien à voir faut être limite pour penser ça se limite au fromage et saucisson

:nez:
il y a 2 ans
Y a beaucoup de problème en France insécurité salaire bas cout de la vie élevé. Etc.

Mais y a une qualité de vie à la français une culture un art de vivre qu'on trouve nul part.

Pour cela je compte rester même si le bateaux coule j'aurais vécu dans un pays qui me parle.

Et pas un machins qui resonne pas
l'amérique latine,
tu n'aura pas de saucisson (visiblement tu est un français de base qui n'est jamais sortis de chez lui) mais tu aura du bon vin , un bon barbecue avec de la bonne viande , des musiciens et des femmes super jolie hyper féminines.
il y a 2 ans
Oui

Aucun autre pays ou tu trouveras une si grande différence de paysage et culture entre Alsace et Bretagne. Sud de la France et nord etc.
Et le fromage
:ilistentoyougege:
il y a 2 ans
l'amérique latine,
tu n'aura pas de saucisson (visiblement tu est un français de base qui n'est jamais sortis de chez lui) mais tu aura du bon vin , un bon barbecue avec de la bonne viande , des musiciens et des femmes super jolie hyper féminines.
Oui j'ai fait toutes l'Asie et la moitié de l'Europe mais je suis jamais sorti de chez moi.
il y a 2 ans
Rien à voir faut être limite pour penser ça se limite au fromage et saucisson

:nez:
Je t'écoute alors le grand intellectuel, quelque chose de culturelle valable en 2023 en France
il y a 2 ans
Drole tu écoute les allemands ils veulent tous venir en France
il y a 2 ans
Oh ta copine disait que j'ai jamais bougé de la France
il y a 2 ans
Y a du vrai

Après je crache pas sur les exapts mais entre rêve et réalité y a un univers.
ils n'ont personnes de bienveillant autour d'eux pour leur dire : "ça vas " ont est bien la .
c'est le soucis des expat , la plus part reste très nerveux et dépressif. il ramènes la merde de leur pays, ils ne ce calment pas.
il y a 2 ans
Eh c'est donc y a du bon en france
il y a 2 ans
Dieu-
Dieu-
2 ans
Les salaires, pouvoir d'achat, hôpital, école, sécurité etc, tout est merdique
:pf:

Aucun pays occidental sombre comme la France dans tous les domaines

Ce shithole
je vais souvent en Espagne et en effet, y'a rien qui va en France
Image
il y a 2 ans
Dieu-
Dieu-
2 ans
Déjà fait

Cite-moi 3 avantages à vivre en France en 2023
:mix-mix-swirl-mix:

AAH RSA
il y a 2 ans

AAH RSA
:--)
il y a 2 ans
tu n'as pas assez voyager key.
ta qualité de vie elle est nul a chier , en Amérique latine tu vivrais la bohème comme il ce doit. en liberté.

Amerique latine bordel
il y a 2 ans
Gaudu
Gaudu
2 ans
"Dieu-", bien ton complexe de supériorité Giuseppe ?
:ploplodir:
Jai hurlé
il y a 2 ans

Amerique latine bordel
j'y est fais plusieurs voyage et je go expat la bas, continue de croire que la France ce pays de merde est supérieure.
il y a 2 ans
Lituanie

Ca fais rêver
il y a 2 ans
Si la France coule le reste de l'Europe va suivre.

Vous verrez
il y a 2 ans