Ce sujet a été résolu
Il y a plein d'endroits magnifiques dans le monde
Mais rien ne vaut la terre de son foyer, et il y a beau y avoir des défauts à la France, globalement c'est un excellent pays
Mais rien ne vaut la terre de son foyer, et il y a beau y avoir des défauts à la France, globalement c'est un excellent pays

ils en faut qui partent pour prendre un recule supérieure, ont ne ce repose plus depuis le covid qui nous a mis sous pression.
elle la , la vrais raison de partir . pour souffler un peut.
elle la , la vrais raison de partir . pour souffler un peut.
il y a 2 ans
Les franc maçon les khey les franc maçon il faut les dégager ces fils de pute.
il y a 2 ans
Tu sais y en a beaucoup qui fantasme Corée japon etc.
.
La désillusion est rapide.
Y a des bonnes chose en France et ce bon est plus important que le reste.
.
La désillusion est rapide.
Y a des bonnes chose en France et ce bon est plus important que le reste.
oui la france c est bien de base mais tu peut pas cacher votre changements de population ils vous respecte meme pas et c est partout ou ils passe a linternationale on vois la france chuté en plus macron qui se fait ridiculisé a chaque déplacement
il y a 2 ans
DUKEDUKE
2 ans
Y a du bon en Amérique du sud, maus nos racailles passe pour des pacifiques en comparaison des Gansta latin.
et puis là bas niveau service public bon
il y a 2 ans
DUKEDUKE
2 ans
Y a du bon en Amérique du sud, maus nos racailles passe pour des pacifiques en comparaison des Gansta latin.
terminale des bus a quito a minuit, j'ai jamais eu peur,
flexibus arrêt a paris bercy , j'ai sérrer pendant l'attente du bus et c'était de jour.
flexibus arrêt a paris bercy , j'ai sérrer pendant l'attente du bus et c'était de jour.
il y a 2 ans
oui la france c est bien de base mais tu peut pas cacher votre changements de population ils vous respecte meme pas et c est partout ou ils passe a linternationale on vois la france chuté en plus macron qui se fait ridiculisé a chaque déplacement
Y a des haut et des bas comme de partout ça changera
il y a 2 ans
Y a des haut et des bas comme de partout ça changera
le probleme c est que la france c etais le haut standing mtn partout ou vous alle en vacance les gens se dise encore les francais espagne italie thailande et j en passe vous êtes vraiment mal vus
il y a 2 ans
Fake reine tu es encore dans un delire kikoojap
il y a 2 ans