InscriptionConnexion
Y a du bon et du mokns bon comme de partout
Oui c’est ce que je dis

Faut pas non plus tout le temps cracher sur la France
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
:fronche:

La plupart des expats son des demi dépressif

Faut le savoir.

Les expats que j'ai py voir il mange entre eux sorte entre euxbaisr entre eux...

Une vrai secte

:golem_source:
En même temps, quitter son pays de coeur pour de mauvaises raisons, et se rendre compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, ça doit pas aider à être épanoui
:hap:
il y a 2 ans
:fronche:

La plupart des expats son des demi dépressif

Faut le savoir.

Les expats que j'ai py voir il mange entre eux sorte entre euxbaisr entre eux...

Une vrai secte

:golem_source:
Ahi, rester avec ses congénères qui équivaut maintenant à faire parti d'une secte
:nez:
il y a 2 ans
Aya le pays le plus peuple taxe du monde les français sont les plus grosse mamelle laitier du monde
Et malgres ça on nous parle de déficits
Fils de pute de communiste
il y a 2 ans
Joyeux
Joyeux
2 ans
À part l'AAH et la bouffe c'est plutôt vrai
:jesus_sourire:
Les musées...

Les musées de France souleve n'importe quel musées de n'importe quel pays.
il y a 2 ans
Vu la pression de l'Otan et comment l'Allemagne s'est couché je doute de leurs pragmatisme.
oui c'est pas du pragmatisme, c'est de la survie, d'ailleurs on se fout de la gueule de macron qui voyait une russie pacifique mais l'allemagne c'est pas mieux
fin honnêtement les autres pays européens/occidentaux sont pas spécialement plus avancés que nous (sauf pays nordique et autre paradis fiscaux à la rigueur)
fin bref je comprend pas cette mode de cracher sur son pays à tout bout de champ
il y a 2 ans
Va vivre en Corée du sud quand tu feras 60 h par semaine.

Et que le peu de temps libre qu'il te reste tu le passe avec tes collègues.

Tu reviendras vite.
T est parti dans les extrêmes c est comme si je te disais va vivre en irak
:cafe:
il y a 2 ans
L'auteur présente-moi ta soeur s'il te plaît, comme ça j'entre dans ta famille et je t'offre pour ton anniversaire et pour Noël des livres sur l'Histoire de France, sur l'hégémonie française, etc. Je t'offrirais même Guerre et Paix, qui contient des informations historiques précieuses.
il y a 2 ans
Joyeux
Joyeux
2 ans
Ahi, rester avec ses congénères qui équivaut maintenant à faire parti d'une secte
Dis moi la logique de quitter un pays pour rester entre français
il y a 2 ans
T est parti dans les extrêmes c est comme si je te disais va vivre en irak
:cafe:
Tu sais y en a beaucoup qui fantasme Corée japon etc.
.
La désillusion est rapide.

Y a des bonnes chose en France et ce bon est plus important que le reste.
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Quand on est jamais partis à l’étranger pendant plus de 2 semaines on peut pas se rendre compte à quel point la France est en retard dans plein de domaines

Néanmoins il y a des avantages ici comme les aides sociales, la gastronomie, les paysages et certains corps de métier qui sont accessibles
Fake reine tu es encore dans un delire kikoojap
:mix-mix-swirl-mix:
il y a 2 ans
Dis moi la logique de quitter un pays pour rester entre français
Psk a letranger ils sont forcé de parler avec toi
il y a 2 ans
Psk a letranger ils sont forcé de parler avec toi
il y a 2 ans
ce qui disent "l'herbe n'est pas plus verte ailleurs"
Pouvoir construire la maison que je veut sans norme de merde française sur 1 hectare de terrains de foret et non pas de pelouse , et ne plus payé de taxe d'impôt , crée mon propre emplois sans passé par papa macron le tout avec des facilités de visa, et vous me dite que je doit resté la pour "les beaux paysage?"
putain vous n'avez jamais vue la cordière des Andes , et les lac du Nicaragua. ni même gouté leur femme leur boissons locale et leur façon de cuisiner.
et vous n'avez jamais fait le tour de France.
il y a 2 ans
Qui quitte la France n'est plus François
:De_Gaulle:
il y a 2 ans
Pouvoir construire la maison que je veut sans norme de merde française sur 1 hectare de terrains de foret et non pas de pelouse , et ne plus payé de taxe d'impôt , crée mon propre emplois sans passé par papa macron le tout avec des facilités de visa, et vous me dite que je doit resté la pour "les beaux paysage?"
putain vous n'avez jamais vue la cordière des Andes , et les lac du Nicaragua. ni même gouté leur femme leur boissons locale et leur façon de cuisiner.
Va en Ardèche y a que des maison sans normes
:jerry:
il y a 2 ans
Il y a plein d'endroits magnifiques dans le monde
Mais rien ne vaut la terre de son foyer, et il y a beau y avoir des défauts à la France, globalement c'est un excellent pays
:ok:
il y a 2 ans
Va en Ardèche y a que des maison sans normes
:jerry:
ouhai , mais les bon voisins jaloux n'ont pas intérêt a être au courant de la filouterie.
il y a 2 ans
Y a du bon en Amérique du sud, maus nos racailles passe pour des pacifiques en comparaison des Gansta latin.
il y a 2 ans
Ouients mais doliprane gratuient
:pause_lucky_strikent:
il y a 2 ans