InscriptionConnexion
FromJVC
FromJVC
2 ans
Pour que vous comprenez bien ce qui se passe, il y a un an, jour pour jour, l'action Ubisoft était à 30.76€, il y a quelques années, l'action avoisinait les 100€
:jmarie_pouce:

Vous êtes surement au courant de ce qui se passe actuellement et son cours à drastiquement chuté : (20 septembre 2024) www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]39-4-1727335421-image.png
:selection_naturelle:

From 30€ to 10€ l'action
:Brozeur:

1 semaine plus tard, le 26 septembre : www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]39-5-1727420467-image.png

10€ to 9.7€ en quelques jours
:zahi:

UBISOFT c'est quand même des décisions comme cela : Image

sans parler de leurs équipes à Montréal composées à 100% de femmes car "si l'indépendanse dé famm le méchan blan nazi" www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]-1726138883-montreal.jpeg
:redpilledgif:

YKK ? YRR ?
:risitas_patron:
Elle est où la diversité la dedans sérieux ? Tout le monde se ressemble
:Petain_rire_:

+ naturelle de donnés des postes à responsabilités qu'à des femmes
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 2 ans
Les mauvais calculs emmènent à de mauvaises décisions qui aboutissent à de mauvais résultats...
:VolutesFatigue1:

On a la preuve que donner son cul pour une minorité bruyante de gauchistes woke LGBT ce n'est pas une situation pérenne pour une entreprise
:fatigue_manon_aubry:

Si Disney pouvait connaitre le même destin ça serait TOP
:fatigue_sourire:
De combien sont les subventions Blackrock pour faire des propagandes ?
:judoka_ennemi:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Investir dans l'armement, oui, investir dans l'armement allemand, non + cuck
:chakss:
Oui peut être mais j’ ai call les kheys du JVC Finance de in Rheinmetall au premier jour de la guerre en Ukraine en dépit des cucks « je mets pas mon pognon dans l’ armement »

Image

Et j’ ai fais un pavax ensuite pour expliquer pourquoi Rheinmetall et pourquoi investir l’ armement dans des secteurs précis: artillerie (classique, guidée et anti char en obus ou missiles) et leurs consommables de manière directe (fabricants) ou indirects (fournisseurs de technos)

Image

Recules de quelques années au mois de février au premier jour de la guerre et admire la courbe d’ un Rheinmetall et d’ un Saab jusqu’à aujourd’hui
:Macho:
il y a 2 ans
je boucle sur Rainbow Six Siege depuis des années, c'est Ubisoft
:youpi_matin:

j'espere que ça va pas nuke mon game
:Totalement_loco:
ma life est un serveur PVP
il y a 2 ans
APPELL A LA GREVEE
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
C'est même plus to the floor là.
:zahi:
C'est to the gange là.
:tarer:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Image Image
Ca rique pas de remonter en tout cas
:Ellie_popcorn:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 2 ans
TO THE DEPTHS OF HELL AND FURTHER BELOW
:youpi_matin:
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
C'est to the gange là.
:tarer:
:crypto_lemaire:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Image Image
A par si ils changent la politique et sortent un jeu à la Far cry bien plus travaillé avec 0 femmes et 0 lgbt sauf pour faire des enfants
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Image
Et 2024, la chute. C'est un enchaînement logique en fait ^^
il y a 2 ans
Image
Et 2024, la chute. C'est un enchaînement logique en fait ^^
Avec Jade Raymond, ca filait droit (si j'ose dire)
:Rachid_B5:
C'est dire l'ampleur du désastre...
:riche_1:
il y a 2 ans
ubiwoke de merde
il y a 2 ans
Vous savez les gars, tout ces gauchistes pro-lgbt et woke en tout genre vont trouver une excuses colossal pour justifier que leur idéologie moisi se casse la gueule. C'est tout trouvé , vous verrez .
Ils nous dirons que tout ces effondrements boursier (si d'autre viennent) provoqués par leur inclusivite mes couilles est TOTALEMENT VOLONTAIRE , que cela sert a saboter les grande entreprises capitaliste. Ma main a coupé qu'ils vous diront ceci. 28 septembre 2024 19h17
:risibo:
il y a 2 ans
Le pire avec cette boîte, c'est qu'elle a réellement des talents, des technologies, qu'elle n'a pas peur d'abattre un travail monstrueux dans des temps records.
:esclave:

Je me souviens quand Assasin's Creed à Paris est sorti, t'avais des reportages sur la modélisation de Notre Dame, qui au final était la plus précise au monde à ce jour, à quelques années de l'incendie c'est pas rien.

Leur jeux sont au sommet de l'esthétisme depuis le début, ils ont des grands noms dans les jeux de sports, d'aventure, de tir... Bref, ils savent tout faire et ont leur technologie in-house.

Ce qu'il faut à cette boîte, c'est surtout pas une cours qui se casse la gueule, un rachat hostile par EA, Tencents, Microsoft ou autre conglomérat sans âme qui dépecera la boîte de son savoir faire pour la laisser lentement crever en sortant des jeux chant du cygne bien cash-grab. Nan, ce qu'il faut, c'est purement et simplement un changement de management. L'actuel a trop les priorités sur les mesures ESG et la réduction du risque. Un management plus audatieux, plus décidé à se forger une identité propre, c'est ça qu'il faut.
:risitas_patron_:
il y a 2 ans
Je ne prend même plus la peine de pirater leurs jeux depuis des années
GIF
il y a 2 ans
Avec Jade Raymond, ca filait droit (si j'ose dire)
:Rachid_B5:
C'est dire l'ampleur du désastre...
:riche_1:
Bordel
2007: une manager gère des chouffins
2014: une equipe entiere de chouffines
il y a 2 ans
Image Image
On se dirige tout droit vers un rachat par les américains.
:sueur:

C'est sûr que c'est en discussion, ça doit bloquer à un niveau antitrust ou sur un protectionnisme européen, mais la boîte s'est tellement pétée la gueule que là un hostile takeover se négocierait pour juste quelques milliards. Bethesda a bien été racheté 7Mds par Microsoft.

On se réjoui de leur mort, on va juste avoir le droit au survolage par le wokisme et l'argent infini de Microsoft...
il y a 2 ans

C'est sûr que c'est en discussion, ça doit bloquer à un niveau antitrust ou sur un protectionnisme européen, mais la boîte s'est tellement pétée la gueule que là un hostile takeover se négocierait pour juste quelques milliards. Bethesda a bien été racheté 7Mds par Microsoft.

On se réjoui de leur mort, on va juste avoir le droit au survolage par le wokisme et l'argent infini de Microsoft...
Y'a pas Tencent dans l'histoire?
:Tete2oufAhuri:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans

Ca peut aussi être Tencent qui raffle les licences phares Ubisoft et continue de valoriser ses investissements provenant de Chine
Coup double avec deux marchés parallèles
:xi-jiping_toast:
il y a 2 ans