Ce sujet a été résolu
encoreban1000
2 ans
On vas mettre que des femmes elles sont plus docile
elles bossent pas et passent leurs journées a parler chef
elles bossent pas et passent leurs journées a parler chef
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
To the underground
HellDivers 

Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Hexa
2 ans
Mérité et que ça serve de leçon aux autres
Keske kil a pa di la
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
FollowMe
2 ans
Quel plaisir de voir Ubisoft couler
Je haïs cette boite depuis Far Cry 3 et Trackmania Turbo
Je haïs cette boite depuis Far Cry 3 et Trackmania Turbo
Far cry 3 est le meilleur pourtant
il y a 2 ans
J'aimerais qu'ils coulent complètement mais des fdp vont acheter le assassins Creed en février je le sens
il y a 2 ans
oula far cry 3 a des tas de défaut qui le rende chiant
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Après, en dehors de l'ultra wokisme, ils ne font vraiment que des jeux merdiques depuis longtemps.
C'est les fanboys que je connais, qui achetaient les éditions collectors dès qu'elles étaient annoncées qui m'ont partagé cet avis
C'est les fanboys que je connais, qui achetaient les éditions collectors dès qu'elles étaient annoncées qui m'ont partagé cet avis
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
J'étais un gros fan du 1 surtout le multi, le 2 était déjà en régression par rapport au multi du 1 mais le 3 c'était bien pire
Pas de véhicules, pas de pièges, pas de tyrolienne...
Alors que des types arrivaient a mettre des véhicules sur leurs maps en utilisant des glitchs
À mes yeux, Ubisoft a détruit mon meilleur jeu multi et je leur en veux encore pour ça
Alors que des types arrivaient a mettre des véhicules sur leurs maps en utilisant des glitchs
À mes yeux, Ubisoft a détruit mon meilleur jeu multi et je leur en veux encore pour ça
il y a 2 ans
Le PDG à décidé de "rétropédaler", ALORS PEUT-ETRE
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
J'étais un gros fan du 1 surtout le multi, le 2 était déjà en régression par rapport au multi du 1 mais le 3 c'était bien pire
Le 2 tellement d'heures dessus ptn..Le son en fond qui faisait flipper
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
briandepalma
2 ans
J'aimerais qu'ils coulent complètement mais des fdp vont acheter le assassins Creed en février je le sens
Ça reste une entreprise Française khey
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
Pour que vous comprenez bien ce qui se passe, il y a un an, jour pour jour, l'action Ubisoft était à 30.76€, il y a quelques années, l'action avoisinait les 100€
Vous êtes surement au courant de ce qui se passe actuellement et son cours à drastiquement chuté : (20 septembre 2024)
https://www.noelshack.com[...]39-4-1727335421-image.png
From 30€ to 10€ l'action
1 semaine plus tard, le 26 septembre :
https://www.noelshack.com[...]39-5-1727420467-image.png
10€ to 9.7€ en quelques jours
UBISOFT c'est quand même des décisions comme cela :
sans parler de leurs équipes à Montréal composées à 100% de femmes car "si l'indépendanse dé famm le méchan blan nazi"
https://www.noelshack.com[...]-1726138883-montreal.jpeg
YKK ? YRR ?
Vous êtes surement au courant de ce qui se passe actuellement et son cours à drastiquement chuté : (20 septembre 2024)
From 30€ to 10€ l'action
1 semaine plus tard, le 26 septembre :
10€ to 9.7€ en quelques jours
UBISOFT c'est quand même des décisions comme cela :
sans parler de leurs équipes à Montréal composées à 100% de femmes car "si l'indépendanse dé famm le méchan blan nazi"
YKK ? YRR ?
il y a 2 ans
Archangelus
2 ans
Ubisoft est une entreprise trop importante pour disparaître, ils se feront donc racheter et tous ces incompétent seront mis à la rue.
Cela est parfaitement mérité
Cela est parfaitement mérité
Je préfère mettre mon pognon dans Rheinmetall plutôt que ces merdes de Ubisoft.
Financer et investir dans l' armement me paraît même mille fois plus moral que ces serpillières
Financer et investir dans l' armement me paraît même mille fois plus moral que ces serpillières
il y a 2 ans
briandepalma
2 ans
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0