Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Coucou, je suis nouveau hihihi
il y a 24 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCoucou, je suis nouveau hihihi
Bonjour 

il y a 24 jours
Bonjour 

J'imagine que pas mal de gens le savent ici, mais si les miroirs YGG qui popent ici et là ramènent vers un scam. Fait amusant, le site a gardé en mémoire les logs utilisateurs.
il y a 24 jours
il y a 24 jours
emule est sur un ancien protocole, moins efficace que le protocole bitorrent
Dans l'absolu, pour la sécurité, tu as deux choses à prendre en compte :
- La sécurité vis à vis de ce que tu télécharges
- La sécurité vis à vis de qui te regarde télécharger
ça fait longtemps que je n'ai pas ouvert emule, mais dans mon souvenir, tu pouvais télécharger assez facilement des merdes, tout se fait un peu à la confiance
Et tout comme avec le torrent, tu peux te faire gauler par l'ARCOM
Pour ce deuxième problème, il suffit de prendre un VPN qui autorise le port forwarding (donc Air VPN, Proton VPN etc.)
Je te conseille de passer par Air VPN, via le lien proposé par Torr9, ça permet de les soutenir et c'est un des plus gros trackers semi-privé actuel
Pour ce qui est de télécharger des fichiers vérolés, la plupart des trackers semi-privés font attention, évite les trackers publics qui sont à chier, surtout ceux étrangers, j'ai déjà failli me faire baiser sur The Pirate Bay
Sinon, les trackers privés sont très corrects, mais il faut y entrer
Dans l'absolu, pour la sécurité, tu as deux choses à prendre en compte :
- La sécurité vis à vis de ce que tu télécharges
- La sécurité vis à vis de qui te regarde télécharger
ça fait longtemps que je n'ai pas ouvert emule, mais dans mon souvenir, tu pouvais télécharger assez facilement des merdes, tout se fait un peu à la confiance
Et tout comme avec le torrent, tu peux te faire gauler par l'ARCOM
Pour ce deuxième problème, il suffit de prendre un VPN qui autorise le port forwarding (donc Air VPN, Proton VPN etc.)
Je te conseille de passer par Air VPN, via le lien proposé par Torr9, ça permet de les soutenir et c'est un des plus gros trackers semi-privé actuel
Pour ce qui est de télécharger des fichiers vérolés, la plupart des trackers semi-privés font attention, évite les trackers publics qui sont à chier, surtout ceux étrangers, j'ai déjà failli me faire baiser sur The Pirate Bay
Sinon, les trackers privés sont très corrects, mais il faut y entrer
Salut, je télécharge sur la mule et je n'ai pour l'heure jamais chopé de véroles mais j'évite tout ce qui est archive, ou alors quand je prends, c'est que c'est bien sourcé/partagé donc a priori sans problème.
Quant aux trackers publicss, je me suis fait avoir une fois et le fichier en question venait juste d'être mis en ligne sans avoir été vérifié, sinon pas de soucis.
Enfin, je télécharge sans vpn et n'ai pas de seedbox, je n'ai reçu qu'un seul mail de HADOPI il y a 10 ans, pour un blockbuster français à la con que je prenais pour un pote; mais il est vrai que je télécharge peu de films français et que quandx c'est le cas, je passe plutôt par du ddl que du torrent.
Quant aux trackers publicss, je me suis fait avoir une fois et le fichier en question venait juste d'être mis en ligne sans avoir été vérifié, sinon pas de soucis.
Enfin, je télécharge sans vpn et n'ai pas de seedbox, je n'ai reçu qu'un seul mail de HADOPI il y a 10 ans, pour un blockbuster français à la con que je prenais pour un pote; mais il est vrai que je télécharge peu de films français et que quandx c'est le cas, je passe plutôt par du ddl que du torrent.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 23 jours
Salut, qu'entends-tu par précaution ? Par rapport aux virus ou hadopi ?
Bonjour, je reviens avec un peu de retard, boulot oblige. Par précautions je pense plutôt au virus que des personnes mal intentionnées pourraient introduire dans l’ordinateur. C’est la première chose qu’on m’avait expliqué à l’époque « quand tu seed tu donnes accès à tes fichiers…faut faire gaffe à qui vient chez toi ». Si j’ai bien compris, le VPN permet éviter ce problème ?
En tout cas Je vais suivre les conseils de l’OP, tracker semi privé (voir privé si j’en ai l’occasion) et Airvpn car Mullvad ne fait pas le port forwarding.
En tout cas Je vais suivre les conseils de l’OP, tracker semi privé (voir privé si j’en ai l’occasion) et Airvpn car Mullvad ne fait pas le port forwarding.
il y a 23 jours
Bonjour, je reviens avec un peu de retard, boulot oblige. Par précautions je pense plutôt au virus que des personnes mal intentionnées pourraient introduire dans l’ordinateur. C’est la première chose qu’on m’avait expliqué à l’époque « quand tu seed tu donnes accès à tes fichiers…faut faire gaffe à qui vient chez toi ». Si j’ai bien compris, le VPN permet éviter ce problème ?
En tout cas Je vais suivre les conseils de l’OP, tracker semi privé (voir privé si j’en ai l’occasion) et Airvpn car Mullvad ne fait pas le port forwarding.
En tout cas Je vais suivre les conseils de l’OP, tracker semi privé (voir privé si j’en ai l’occasion) et Airvpn car Mullvad ne fait pas le port forwarding.
Un VPN ne te protège pas des virus, il masque ton adresse ip pour ne pas te faire repérer par les associations d'ayant-droits.
Les trackers semi-privés voire privés sont très bien aussi si tu peux y avoir accès, mais tu devras faire attention à ton ratio et sans seedbox, ce n'est pas toujours évident, ça dépend du nombre de sources entre autres et de ton débit.
Perso je mixe entre trackers publics/semi-privés/DDL et Emule.
Les trackers semi-privés voire privés sont très bien aussi si tu peux y avoir accès, mais tu devras faire attention à ton ratio et sans seedbox, ce n'est pas toujours évident, ça dépend du nombre de sources entre autres et de ton débit.
Perso je mixe entre trackers publics/semi-privés/DDL et Emule.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 23 jours
Un VPN ne te protège pas des virus, il masque ton adresse ip pour ne pas te faire repérer par les associations d'ayant-droits.
Les trackers semi-privés voire privés sont très bien aussi si tu peux y avoir accès, mais tu devras faire attention à ton ratio et sans seedbox, ce n'est pas toujours évident, ça dépend du nombre de sources entre autres et de ton débit.
Perso je mixe entre trackers publics/semi-privés/DDL et Emule.
Les trackers semi-privés voire privés sont très bien aussi si tu peux y avoir accès, mais tu devras faire attention à ton ratio et sans seedbox, ce n'est pas toujours évident, ça dépend du nombre de sources entre autres et de ton débit.
Perso je mixe entre trackers publics/semi-privés/DDL et Emule.
Bof, aujourd'hui ils ont des ratios très permissifs et des systèmes de point pour contourner ce problème
il y a 22 jours
Il y'a 3 autres alternatives à C411
- Torr9, qui a 250.000 torrents contre 110.000 pour C411
- TR4KEr qui ambitionne de faciliter l'upload, en gros, ils font tout à ta place
- YGGReborn qui a réussi à récupérer 22% de la BD originelle, et donc +260.000 torrents dispo
- Torr9, qui a 250.000 torrents contre 110.000 pour C411
- TR4KEr qui ambitionne de faciliter l'upload, en gros, ils font tout à ta place
- YGGReborn qui a réussi à récupérer 22% de la BD originelle, et donc +260.000 torrents dispo
TR4KER et YGG-reborn c'est sous quel régme pour l'instant ? invite only ?
il y a 21 jours
TR4KER et YGG-reborn c'est sous quel régme pour l'instant ? invite only ?
C'est full ouvert
YGGReborn est vraiment pas mal niveau contenu (26% du catalogue a été récupéré)
TR4KER est encore en phase de dev, mais cherche à récupérer tous les torrents possibles
YGGReborn est vraiment pas mal niveau contenu (26% du catalogue a été récupéré)
TR4KER est encore en phase de dev, mais cherche à récupérer tous les torrents possibles
il y a 21 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est full ouvert
YGGReborn est vraiment pas mal niveau contenu (26% du catalogue a été récupéré)
TR4KER est encore en phase de dev, mais cherche à récupérer tous les torrents possibles
YGGReborn est vraiment pas mal niveau contenu (26% du catalogue a été récupéré)
TR4KER est encore en phase de dev, mais cherche à récupérer tous les torrents possibles
YggReborn a pris plusieurs milliers d'utilisateurs en quelques jours, mais le % de "l'objectif 1" semble un peu stagner.
Donc surtout des leechers a priori…
Nonobstant, l'histoire n'est pas finie.
Donc surtout des leechers a priori…
Nonobstant, l'histoire n'est pas finie.
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 21 jours
YggReborn a pris plusieurs milliers d'utilisateurs en quelques jours, mais le % de "l'objectif 1" semble un peu stagner.
Donc surtout des leechers a priori…
Nonobstant, l'histoire n'est pas finie.
Donc surtout des leechers a priori…
Nonobstant, l'histoire n'est pas finie.
ils peinent à rameuter du monde, ils ont pas encore une version bien propre de leur tracker, mais l'API est fonctionelle
Ceci dit, ils ont déjà récup 1/4 de la bdd...
C'est pas mal
Ceci dit, ils ont déjà récup 1/4 de la bdd...
C'est pas mal
il y a 21 jours
ils peinent à rameuter du monde, ils ont pas encore une version bien propre de leur tracker, mais l'API est fonctionelle
Ceci dit, ils ont déjà récup 1/4 de la bdd...
C'est pas mal
Ceci dit, ils ont déjà récup 1/4 de la bdd...
C'est pas mal
Ca arrive malheureusement un peu tard maintenant qu'on a dégageé tous nos seeds...
Perso je le suis fait chier z tout migrer que c411 y'a 15j
Et j'ai donc tout dek ce que j'avais que ygg, ce sont des nouveaux up pas du crossseed
Perso je le suis fait chier z tout migrer que c411 y'a 15j
Et j'ai donc tout dek ce que j'avais que ygg, ce sont des nouveaux up pas du crossseed
il y a 13 jours
Ca arrive malheureusement un peu tard maintenant qu'on a dégageé tous nos seeds...
Perso je le suis fait chier z tout migrer que c411 y'a 15j
Et j'ai donc tout dek ce que j'avais que ygg, ce sont des nouveaux up pas du crossseed
Perso je le suis fait chier z tout migrer que c411 y'a 15j
Et j'ai donc tout dek ce que j'avais que ygg, ce sont des nouveaux up pas du crossseed
tu fais un cross-seed et c'est bon
l'api est fonctionelle et j'en ai fait un, ça marche pas trop mal
l'api est fonctionelle et j'en ai fait un, ça marche pas trop mal
il y a 12 jours
Niveau 15
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 11 jours
Niveau 15
C'est finito, dixit le staff lui-même.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 10 jours
C'est finito, dixit le staff lui-même.
Arf, dommage, j'aimais l'ambiance de ce site
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 jours
Arf, dommage, j'aimais l'ambiance de ce site
Pas eu le temps de connaitre mais le fofo dont je t'ai donné l'adresse signale les ouvertures des trackers (semi) privés quand il y a une fenêtre de tir.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 10 jours
Niveau 15
Il est down
Le tracker privé qui est pas mal c'est
donc reste à l'affut
Le tracker privé qui est pas mal c'est
Niveau 5
d'ici quelques jours, ils vont encourager ses membres à balancer des invits
donc reste à l'affut
il y a 10 jours
Ca arrive malheureusement un peu tard maintenant qu'on a dégageé tous nos seeds...
Perso je le suis fait chier z tout migrer que c411 y'a 15j
Et j'ai donc tout dek ce que j'avais que ygg, ce sont des nouveaux up pas du crossseed
Perso je le suis fait chier z tout migrer que c411 y'a 15j
Et j'ai donc tout dek ce que j'avais que ygg, ce sont des nouveaux up pas du crossseed
Après, suffit juste d'ajouter le tracker, tu sélectionne tout tes torrents, et tu édite le tracker en une seule fois avec Qbittorrent.
Niveau 10
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 jours
Sujets similaires
En ligne
94
Sur ce sujet0

















