Créer un compteSe connecter
Bloquer par la censure ...
Niveau 10
Niveau 10
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un mois
OldOnche
OldOnche
1 mois
Niveau 10
De rien, mais met des balises niveau !!
:mr_robot_tehon:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
OldOnche
OldOnche
2 mois
Niveau 10
aucun pb de mon coté
tu as bien changé ton DNS ? c'est bloqué, donc prend un vpn ou change de dns
il y a un mois
aucun pb de mon coté
tu as bien changé ton DNS ? c'est bloqué, donc prend un vpn ou change de dns
C'était à cause de la censure de l'Afronsse
:Si_:

Niveau 10
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un mois
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Torr9 fusionne avec TR4KER

Niveau 5

#club-pirate #torrent
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a un mois
DjoLopez
DjoLopez
1 mois
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Torr9 fusionne avec TR4KER

Niveau 5

#club-pirate #torrent
Vraiment de la merde l'état du torrent Français.
:lisa_blase:

- Sharewood qui ferme pour je ne sais quelle raison
- La Cale, dont le RP bien que sympathique sur le front end ont montré leur incompétences sur le back end ou ils arrivaient plus à contacter l'admin sys pour redémarrer le serveur. Résultat, tracker fermé.
- Le débile qui a leaké tout YGG a permis aux gendarmes d'arréter pas mal de Team d'encodeur et d'ancien membre Modo / TP de YGG. Résultat, beaucoup de Team ont pris peur et on arréter.

Pas mal, non ? C'est Français.
:lisa_blase:
il y a un mois
Bonjour !

J'ai envie de faire un petit dossier "films de boomers en vf" (western, actioners, comique, bref des films 70-2000) pour mon père.

Je compte dl des torrent de bits. Je vais utiliser le vpn proton et je suppose que j'irai sur la baie pirate.

Est-ce que je vais me faire tuer par l'hadopi ou est-ce que ça passe ? Mis à part pirate bay, j'ai pas trop d'adresse... C'est rare que télécharge.

Est-ce que je suis complètement à la masse ? Existe-t-il des sites plus achalandés en vieux films vf ? Vais-je recevoir un mail de mon FAI disant que je suis un voleur ?

Merci à vous
il y a 14 jours
Bonjour !

J'ai envie de faire un petit dossier "films de boomers en vf" (western, actioners, comique, bref des films 70-2000) pour mon père.

Je compte dl des torrent de bits. Je vais utiliser le vpn proton et je suppose que j'irai sur la baie pirate.

Est-ce que je vais me faire tuer par l'hadopi ou est-ce que ça passe ? Mis à part pirate bay, j'ai pas trop d'adresse... C'est rare que télécharge.

Est-ce que je suis complètement à la masse ? Existe-t-il des sites plus achalandés en vieux films vf ? Vais-je recevoir un mail de mon FAI disant que je suis un voleur ?

Merci à vous
Salut !
Avec un vpn, tu seras tranquille. Par contre, pour des vieux films français, Pirate Bay n'est pas le plus achalandé, préfère les trackers français à inscription
Niveau 10
.
Sinon, si tu n'es pas familier des trackers, tu peux toujours passer par du ddl
Niveau 10
.
Tu devrais trouver ton bonheur.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 13 jours
Sinon, pour les plus téméraires, l'escroc de YGG sera de retour le 1er Septembre pour plumer les pigeons :
Niveau 10
.
Je recommande de lire la FAQ disponible plus bas dans la page d'accueil et le prétendu changement d'équipe, sa rédaction revancharde tout en arrogance, c'est du Oracle pur jus !
il y a 13 jours
Salut !
Avec un vpn, tu seras tranquille. Par contre, pour des vieux films français, Pirate Bay n'est pas le plus achalandé, préfère les trackers français à inscription
Niveau 10
.
Sinon, si tu n'es pas familier des trackers, tu peux toujours passer par du ddl
Niveau 10
.
Tu devrais trouver ton bonheur.
Merci khey, je vais regarder.
il y a 13 jours
Merci khey, je vais regarder.
De rien. Dernier truc, essaie d'installer eMule, tu trouveras pléthore de vieux films français, ça tourne encore très correctement.
il y a 13 jours
De rien. Dernier truc, essaie d'installer eMule, tu trouveras pléthore de vieux films français, ça tourne encore très correctement.
Je vais regarder la mule aussi, tiens... Bon, je vérifierai les films avant ^^

Je suis en WiFi, avec Proton. Je vais pas abuser. Ça devrait passer
il y a 13 jours
Je vais regarder la mule aussi, tiens... Bon, je vérifierai les films avant ^^

Je suis en WiFi, avec Proton. Je vais pas abuser. Ça devrait passer
Ayaaa la mule et ses films de boules renommés, légendaire !
Pour l'hadopi, suffit de ne pas être trop gourmand d'un coup, perso 0 seedbox, 0 vpn, chopé une fois il y a dix ans et zéro conséquence.
Pour la mule, si tu vois du mHdgz dans le titre encodé en 1080P, c'est déjà du sûr, le gonze est connu (c'est Mister158 sur Panete-warez), une légende de l'encodage avec 10.000 films à son actif.
il y a 13 jours
Ayaaa la mule et ses films de boules renommés, légendaire !
Pour l'hadopi, suffit de ne pas être trop gourmand d'un coup, perso 0 seedbox, 0 vpn, chopé une fois il y a dix ans et zéro conséquence.
Pour la mule, si tu vois du mHdgz dans le titre encodé en 1080P, c'est déjà du sûr, le gonze est connu (c'est Mister158 sur Panete-warez), une légende de l'encodage avec 10.000 films à son actif.
Merci pour le tip. Je saurai être attentif
:HitlerRire:
il y a 13 jours