InscriptionConnexion
Ocytocine
Ocytocine
1 mois
Est-ce que quelqu'un aurait une paire d'invitations pour Torr9 à partager ?
:love:
Je ne pratiquent évidemment pas le pirent to pirent illégalent, mais un ami d'un ami m'a montré ceci :
Image
:bouais:
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a un mois
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Les inscriptions sont fermées, et j'ai pas de code à partager, je suis dessus, mais je ne seed rien encore pour l'instant

Pour s'inscrire/se connecter, au moment de l'inscription, tu génères une clef, pas besoin de MDP ni de mail
il y a un mois
Ocytocine
Ocytocine
1 mois
Est-ce que quelqu'un aurait une paire d'invitations pour Torr9 à partager ?
:love:
ça va rouvrir dans pas très longtemps
il y a un mois
ça va rouvrir dans pas très longtemps
C'est quoi le lien ?
Image
il y a un mois
Ammortel
Ammortel
1 mois
C'est quoi le lien ?
lis le premier post
il y a un mois
Bon alors qui a gagné le battle Royale des nouveaux trackers ? C911 ou torr9 ?
il y a un mois
Bon alors qui a gagné le battle Royale des nouveaux trackers ? C911 ou torr9 ?
=> Taille du catalogue : Torr9
=> Fonctionnalités : Torr9
=> Nombre d'utilisateurs : C411
il y a un mois
lis le premier post
ca a rouvert ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
ca a rouvert ?
nn, torr9 est encore en maintenance
il y a un mois
TOPAX MIS A JOUR
=> Correction des trackers disponibles en Semi-privé et Privé
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.

Bon seed les kheyyys
il y a 11 jours
:pepewine:
il y a 6 jours
#club-pirate ce topic peut-être ?
Mais tu dois sans doute déjà connaitre
:Popcorn:
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 3 jours
c411 finira par remplacer ygg car c'est sans invitation, donc peuplé, et le peuple finira par alimenter le site au point de dépasser les autres catalogues comme l'a fait YGG
:chatm_mignon:
Image
il y a 2 jours
c411 finira par remplacer ygg car c'est sans invitation, donc peuplé, et le peuple finira par alimenter le site au point de dépasser les autres catalogues comme l'a fait YGG
:chatm_mignon:
Il y'a 3 autres alternatives à C411

- Torr9, qui a 250.000 torrents contre 110.000 pour C411
- TR4KEr qui ambitionne de faciliter l'upload, en gros, ils font tout à ta place
- YGGReborn qui a réussi à récupérer 22% de la BD originelle, et donc +260.000 torrents dispo
il y a 2 jours
Image
Image

J'étais sensé avoir encore un peu de temps pour me réco avant le 1er juin mais..
Moyen de contacter quelqu'un pour rectifier le tir ou c'est mort ?
Et j'ai excuse béton que je peux prouver sans histoire.

When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 2 jours
Merci beaucoup l’OP. Depuis la disparition des liens 1fichier sur wawa j’avais complètement arrêté films et séries. Avec tes explications je crois que je vais me relancer dans le p2p. Le warez et les hébergeurs étaient pour moi un gage de « securité » du fichier que tu téléchargeais mais je crois que c'est entrain de disparaître à petit feu.
Je ne suis pas un as de l’informatique mais A l’époque avec Emule, y avait le soucis des virus car tu laisses « la porte ouverte » quand tu seed, y a des précautions à prendre ?
il y a un jour
Merci beaucoup l’OP. Depuis la disparition des liens 1fichier sur wawa j’avais complètement arrêté films et séries. Avec tes explications je crois que je vais me relancer dans le p2p. Le warez et les hébergeurs étaient pour moi un gage de « securité » du fichier que tu téléchargeais mais je crois que c'est entrain de disparaître à petit feu.
Je ne suis pas un as de l’informatique mais A l’époque avec Emule, y avait le soucis des virus car tu laisses « la porte ouverte » quand tu seed, y a des précautions à prendre ?
Salut, qu'entends-tu par précaution ? Par rapport aux virus ou hadopi ?
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un jour
Image
Image

J'étais sensé avoir encore un peu de temps pour me réco avant le 1er juin mais..
Moyen de contacter quelqu'un pour rectifier le tir ou c'est mort ?
Et j'ai excuse béton que je peux prouver sans histoire.

Il faut aller sur leur discord, je pense que dans ta situation, ça devrait passer, tu as leur lien ? je te le passe en mp si tu veux
il y a un jour
emule est sur un ancien protocole, moins efficace que le protocole bitorrent

Dans l'absolu, pour la sécurité, tu as deux choses à prendre en compte :
- La sécurité vis à vis de ce que tu télécharges
- La sécurité vis à vis de qui te regarde télécharger

ça fait longtemps que je n'ai pas ouvert emule, mais dans mon souvenir, tu pouvais télécharger assez facilement des merdes, tout se fait un peu à la confiance

Et tout comme avec le torrent, tu peux te faire gauler par l'ARCOM

Pour ce deuxième problème, il suffit de prendre un VPN qui autorise le port forwarding (donc Air VPN, Proton VPN etc.)
Je te conseille de passer par Air VPN, via le lien proposé par Torr9, ça permet de les soutenir et c'est un des plus gros trackers semi-privé actuel

Pour ce qui est de télécharger des fichiers vérolés, la plupart des trackers semi-privés font attention, évite les trackers publics qui sont à chier, surtout ceux étrangers, j'ai déjà failli me faire baiser sur The Pirate Bay
Sinon, les trackers privés sont très corrects, mais il faut y entrer
il y a un jour
#torrent
@Lulu
Je te laisse découvrir ce topic, il contient pas mal de liens utiles
il y a un jour