Ce sujet a été résolu
LichKing_
2 ans
Il revendique lui-même le fait de ne pas être Français. Mais il s'est intégré, en bossant, et surtout en fermant sa gueule. Résultat aujourd'hui, il est dans une situation aisée.
Mais s'il fallait répondre à la question: un Français de souche déjà est né en France de parents nés en France.
Mais s'il fallait répondre à la question: un Français de souche déjà est né en France de parents nés en France.
il y a 2 ans
Je crois que tu vis dans une autre époque
Tu sais que vides au moins les trois quart du pays si l’on ne retient que les blancs sans mélange avec un standing vestimentaire et catholiques de surcroît ?
Tu sais que vides au moins les trois quart du pays si l’on ne retient que les blancs sans mélange avec un standing vestimentaire et catholiques de surcroît ?
Évidemment puisque les 3/4 sont soit issue d'immigration européenne, soit d'immigration sub-méditéranéene, soir issue d'immigration asiatique, normal qu'en vidant le pays de tout ça il ne reste que 1/4 de la population mais ce n'est pas un mal pour autant
il y a 2 ans
De toute façon ils ne seront jamais français, ethniquement, symboliquement ou même de papier, puisque la France en tant que nation souveraine n'existe plus
il y a 2 ans
nous sommes le seul pays a ce branlé sur une question comme ça, c'est chiant.
Oui on est tellement le seul pays à « ce branlé » (se branler le desco) que pour obtenir la nationalité israélienne tu fais des test génétique 
Par contre ça elle n’en parle pas la salope du plateau pas vrai ?

Par contre ça elle n’en parle pas la salope du plateau pas vrai ?

il y a 2 ans
Ils sont né en Italie. Mais ils auraient très bien pu naître en France. Leur Père est Guadeloupéen, donc Français.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Surtout qu'il s'agirait de respecter le peuple historique qui a fait de ce pays l'une des plus grandes puissances mondiales.
De la France sont sorties des tas d'invention révolutionnaires.
Les plus grands monuments ne datent pas d'hier.
La beauté de paris par exemple c'est du au peuple historique.
Le merdier que c'est devenu c'est du au peuple actuel qui enjambent les poubelles et les rats et n'est plus bonne qu'à construire des HLM miteux.
La littérature française dans sa grandeur c'est le peuple historique, aujourd'hui c'est Levy et les romans de gares avec Léna Situation et sa biographie de 100 pages.
Donc merci au peuple historique d'avoir fait de ce pays un bijoux et de lavoir fait briller a l'international
Aujourd'hui on est plus bon qu'à consommer et manifester.
Alors un peu de décence...
De la France sont sorties des tas d'invention révolutionnaires.
Les plus grands monuments ne datent pas d'hier.
La beauté de paris par exemple c'est du au peuple historique.
Le merdier que c'est devenu c'est du au peuple actuel qui enjambent les poubelles et les rats et n'est plus bonne qu'à construire des HLM miteux.
La littérature française dans sa grandeur c'est le peuple historique, aujourd'hui c'est Levy et les romans de gares avec Léna Situation et sa biographie de 100 pages.
Donc merci au peuple historique d'avoir fait de ce pays un bijoux et de lavoir fait briller a l'international
Aujourd'hui on est plus bon qu'à consommer et manifester.
Alors un peu de décence...
il y a 2 ans
Donc avec ta logique, un franco-anglais n'est pas français, n'est-ce pas ?
Sauf que tu ne peux pas distinguer un français d'un anglais en faisant un test génétique
Alors que tu peux distinguer un français d'un antillais
il y a 2 ans
De toute façon ils ne seront jamais français, ethniquement, symboliquement ou même de papier, puisque la France en tant que nation souveraine n'existe plus
Tous citoyens du monde avec Jérusalem pour capitale
il y a 2 ans
Ah ouais mais toi tu es vraiment un low qi
On te parle des Békés, soit les descendants de côlon français pur blanc pur souche de France.
On te parle des Békés, soit les descendants de côlon français pur blanc pur souche de France.
il y a 2 ans
Relis ce que j'ai dis s'il te plaît
Parce qu’il y’a un territoire français sur ce globe ne change pas l’homogénéité génétique de la population française en métropole et de son peuple jusqu’en 1950 et quelques, qui reste inchangée 
Nier la question identitaire en parlant des DOM tom c’est signe d’un QI très faible
Au passage à la Réunion quand tu leur demande « tu te sens réunionnais ou français » magie ça répond à réunionnais, incroyable non ?
Au passage je respecte 100% (souvent plus) les Français des DOM tom, mais cela n’a aucun rapport dans la question identitaire

Nier la question identitaire en parlant des DOM tom c’est signe d’un QI très faible

Au passage à la Réunion quand tu leur demande « tu te sens réunionnais ou français » magie ça répond à réunionnais, incroyable non ?

Au passage je respecte 100% (souvent plus) les Français des DOM tom, mais cela n’a aucun rapport dans la question identitaire

il y a 2 ans
Tous citoyens du monde avec Jérusalem pour capitale
Nous sommes les valets dociles des Allemands, de l'UE, des USA et de Tel Aviv donc je maintiens ce que je dis, la France en tant qu'identité souveraine n'existe plus. Je dirais même qu'en tant qu'aire géographique déterminée elle n'existe plus vraiment puisque tout le monde peut rentrer en France comme dans un moulin ou dans un aéroport
il y a 2 ans
Sauf que tu ne peux pas distinguer un français d'un anglais en faisant un test génétique
Et? Les antillais ont du sang français, c'est un peuple métisse, donc pourquoi cette distinction avec un autre métisse mais qui lui est blanc?
il y a 2 ans
Parce qu’il y’a un territoire français sur ce globe ne change pas l’homogénéité génétique de la population française en métropole et de son peuple jusqu’en 1950 et quelques, qui reste inchangée 

Bon je ne te répondrai pas jusqu'à ce que tu lise bien ce que j'ai écrit et que tu comprennes le message
il y a 2 ans
J'essaie de comprendre la logique de certains, une personne ne peut être française que si ces ancêtres sont tous nés en Europe et sont caucasiens ?
il y a 2 ans
Mamacito
2 ans
Aya la pls que ramasse menton-girl
Btw peut on parler du bec de ce putains de pterodactile ? Sérieux elle peut jamais se tâcher en mangeant, tout tombe sur son menton
Btw peut on parler du bec de ce putains de pterodactile ? Sérieux elle peut jamais se tâcher en mangeant, tout tombe sur son menton
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
VictorSage
2 ans
J'essaie de comprendre la logique de certains, une personne ne peut être française que si ces ancêtres sont tous nés en Europe et sont caucasiens ?
Nan.
Mais faire l'âne sur l'existence du peuple de souche c'est ridicule
Mais faire l'âne sur l'existence du peuple de souche c'est ridicule
il y a 2 ans
Français. Issu d'un département d'Outre mer, bien Français aujourd'hui. Des anciennes colonies oui, mais Français aujourd'hui.
Et je te signale que lors des guerres mondiales, ils se sont battus pour la France, morts pour la France, se sont battus même plus que certains Français bien blancs, bien Gaulois.
Et je te signale que lors des guerres mondiales, ils se sont battus pour la France, morts pour la France, se sont battus même plus que certains Français bien blancs, bien Gaulois.
il y a 2 ans
Et pourquoi les antillais ne le serait pas alors que c'est un peuple métissé avec des français de souche?
Si tu veux appliquer l'identité française, tu dois appliquer le droit du sang, ça fait partie de l'identité française
Si tu veux appliquer l'identité française, tu dois appliquer le droit du sang, ça fait partie de l'identité française
il y a 2 ans