Ce sujet a été résolu
Voilà, tu es Thaïs tier
Ta vision identitaire de la France ne fait donc pas de sens

Ta vision identitaire de la France ne fait donc pas de sens
Déjà on dit N'A pas de sens
Ensuite considérer que l'Empire français c'est la France ça veut dire qu'1/3 du Monde c'est la France c'est absolument ridicule
Ensuite considérer que l'Empire français c'est la France ça veut dire qu'1/3 du Monde c'est la France c'est absolument ridicule
il y a 2 ans
Il revendique lui-même le fait de ne pas être Français. Mais il s'est intégré, en bossant, et surtout en fermant sa gueule. Résultat aujourd'hui, il est dans une situation aisée.
Mais s'il fallait répondre à la question: un Français de souche déjà est né en France de parents nés en France.
Mais s'il fallait répondre à la question: un Français de souche déjà est né en France de parents nés en France.
il y a 2 ans
Les français issus de melanges genre Portugal, Espagne, France, Italie, Maroc, Tunisie, Algérie, Russie,…
Voilà, c'est bien ce que je dis.
Est-ce que tu pense qu'un métis franco-japonais est pertinent pour dire qu'elle est l'identité japonaise à un japonais ? Non
Bah là c'est pareil, c'est pas un marocain totalement déraciné de son pays d'origine et de son pays de naissance qui ne sait pas définir l'identité française qui va dire si ça c'est l'identité française ou non
Est-ce que tu pense qu'un métis franco-japonais est pertinent pour dire qu'elle est l'identité japonaise à un japonais ? Non
Bah là c'est pareil, c'est pas un marocain totalement déraciné de son pays d'origine et de son pays de naissance qui ne sait pas définir l'identité française qui va dire si ça c'est l'identité française ou non
il y a 2 ans
LichKing_
2 ans
Il revendique lui-même le fait de ne pas être Français. Mais il s'est intégré, en bossant, et surtout en fermant sa gueule. Résultat aujourd'hui, il est dans une situation aisée.
nous sommes le seul pays a ce branlé sur une question comme ça, c'est chiant.
il y a 2 ans
ben une part très importante des Français (selon ta vision) sont morts durant les deux grandes guerres donc bon... Je suis curieux de savoir combien de Français qui n'ont pas été impacté par les vagues d'immigration au XXe et au XXI siècles restent encore actuellement. Moi j'en fais partie, je n'ai pas d'ancêtre étranger depuis au moins 200 ans
il y a 2 ans
Mamacito
2 ans
Aya la pls que ramasse menton-girl
Btw peut on parler du bec de ce putains de pterodactile ? Sérieux elle peut jamais se tâcher en mangeant, tout tombe sur son menton
Btw peut on parler du bec de ce putains de pterodactile ? Sérieux elle peut jamais se tâcher en mangeant, tout tombe sur son menton
il y a 2 ans
En fait j'ai l'impression que comme les français de souche n'ont plus la culture de la fierté d'être issus de ce pays, les autres d'origine diverse veulent se l'approprier en effaçant l'idée de peuple historique et faire de la France une espèce de bouillie cosmopolite qui appartient à tout le monde.
Aloes qu'être français ça se mérite. Mais c'est sur qu'ouvrir les vannes pour accueillir la génération KOIKOUBEH ça n'aide pas a avoir de la fierté pour ce pays.
Oui ya un peuple historique. Pourquoi font il des gueules de cul quand on le dit ? Au moyen-âge qui peuplait la France ? Les paysans et nobles qui ont créé les traditions, le terroir, la gastronomie, les monuments, les règles de société, l'éducation...
Ce sont pas les ancêtres de Myriam Palomba que je sache.
Aloes qu'être français ça se mérite. Mais c'est sur qu'ouvrir les vannes pour accueillir la génération KOIKOUBEH ça n'aide pas a avoir de la fierté pour ce pays.
Oui ya un peuple historique. Pourquoi font il des gueules de cul quand on le dit ? Au moyen-âge qui peuplait la France ? Les paysans et nobles qui ont créé les traditions, le terroir, la gastronomie, les monuments, les règles de société, l'éducation...
il y a 2 ans
Déjà on dit N'A pas de sens
Est-ce que tout le territoire de l'empire français est encore français aujourd'hui ? Non
Est-ce que les antilles sont françaises aujourd'hui ? Oui
Est-ce que les antilles sont françaises aujourd'hui ? Oui
il y a 2 ans
En même temps la question identitaire n'a pas de sens en France. Parce que quid des antillais ? Quid des chinos-réunionnais?
L'immigration c'est une chose et il faut clairement que ça cesse, mais la question identitaire alors que la France n'est historiquement plus uniquement blanche depuis près de 600 ans, c'est un peu négationniste
L'immigration c'est une chose et il faut clairement que ça cesse, mais la question identitaire alors que la France n'est historiquement plus uniquement blanche depuis près de 600 ans, c'est un peu négationniste
Ah oui cette fameuse métropole composée de 30% de réunionnais et d’antillais 
Ferm out gueul pess la moukate

Ferm out gueul pess la moukate

il y a 2 ans
Minette
2 ans
En fait j'ai l'impression que comme les français de souche n'ont plus la culture de la fierté d'être issus de ce pays, les autres d'origine diverse veulent se l'approprier en effaçant l'idée de peuple historique et faire de la France une espèce de bouillie cosmopolite qui appartient à tout le monde.
c'est surtout que la plupart de mes congénères sont devenus d'indécrottables gauchistes issus de la petite bourgeoisie ou de la classe moyenne haute qui n'ont plus aucun repères culturels qui leur sont propres, ils sont déracinés dans leur propre pays, ils sont mondialisés ou plutôt américanisés culturellement.
il y a 2 ans
Mamacito
2 ans
Aya la pls que ramasse menton-girl
AYAAAAAAAAA j'ai tilté aussi
il y a 2 ans
nous sommes le seul pays a ce branlé sur une question comme ça, c'est chiant.
Oui, puisqu'on est le seul pays à avoir plus de personnes avec des origines étrangères que Française à 100%
il y a 2 ans
Voilà, c'est bien ce que je dis.
Je crois que tu vis dans une autre époque
Tu sais que vides au moins les trois quart du pays si l’on ne retient que les blancs sans mélange avec un standing vestimentaire et catholiques de surcroît ?
Tu sais que vides au moins les trois quart du pays si l’on ne retient que les blancs sans mélange avec un standing vestimentaire et catholiques de surcroît ?
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans-PEMT
vaudrait mieux parlé d'esprit français, le débat serais plus sympas.
tout le monde s'invente des origines en ce moment faut temporisé.
tout le monde s'invente des origines en ce moment faut temporisé.
il y a 2 ans