InscriptionConnexion
D’accord le nazillon, mais moi ça ne m’a jamais dérangé que de petits groupes liés à l’histoire de France et se sentant français sur un territoire éloigné de la métropole en minorité ethnique soit française de papier et d’histoire et fassent partie intégrante de la nation

On l’a bien vu avec le Pass et le Vax, si eux sont à jeter y’a 80% de la population métropolitaine à jeter
il y a 2 ans
on fait comment du coup pour dégager 20 millions voire 30 millions de personnes de France ?
il y a 2 ans
Malaise la colonisation n’est pas le fait d’un Empire français mais bien de la République française

Le pauvre même pas foutu de faire la distinction entre une vision impériale et une vision républicaine, au niveau du QI tu fais parti des rouges sur la carte, t’as plus de points commun avec eux que tu ne le pensais
il y a 2 ans
Français. Issu d'un département d'Outre mer, bien Français aujourd'hui. Des anciennes colonies oui, mais Français aujourd'hui.

Et je te signale que lors des guerres mondiales, ils se sont battus pour la France, morts pour la France, se sont battus même plus que certains Français bien blancs, bien Gaulois.
J'ai au moins 4 personnes de ma famille morte au combat pendant la seconde guerre mondiale, sans compter la première. Des gens avec du sang français mort pour combattre l'Allemagne mais selon cet identitaire de 2023, ma famille n'est pas française
:)
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Bah alors pourquoi tu t'énerves comme ça ? Je suppose que tu as pas découvert hier que démographiquement et selon tes critères la France n'existe plus, donc il faut que tu passes à autre chose sinon ta rancoeur va te dévorer de l'intérieur
il y a 2 ans
Tu te rends compte de l’abyssale connerie de tes propos ?

Ce n’est justement pas une logique d’empire
il y a 2 ans
la France n'existe plus de toute façon, alors à quoi bon se faire du mal
il y a 2 ans
Je ne savais pas que la république sous De Gaulle était universaliste
:)
il y a 2 ans
Donc de la RÉPUBLIQUE Masturbin, pas une vision IMPÉRIALE et encore moins un EMPIRE le débile

Tu te contredis tout seul, carte rouge 100% sous faux drapeau
il y a 2 ans
Ah oui, tu es vachement pragmatique en voulant retirer l'identité française à des gens français de sang et de territoire depuis des siècles juste à cause de la couleur de peau

Même JMLP te giflerait si tu tenais ce discours devant lui
il y a 2 ans
Je le comprend je suis aussi passé par là il y a quelques années quand j'ai découvert les projets des mondialistes et leur métissage généralisé sous forme de propagande et d'ingénierie sociale, puis j'ai trouvé la paix intérieure, je donnerais pas cette satisfaction à ces porcs capitalistes; ces saloperies de françs maçons, ces protestants immondes partisans du génocide et ces juifs revanchards malfaisants tout droit sortis d'un des cercles de l'enfer, je les hais mais ils ne m'atteignent pas dans mon quotidien.
il y a 2 ans
Bah oui, les créoles sont des métisses franco-esclave, désolé de te l'apprendre

Donc oui, par droit du sang, par droit territoriale, par droit historique, nous sommes français. Tu as quoi de "pragmatique" à opposer à ces faits?
il y a 2 ans
Non la France est morte, son peuple est divisé politiquement, ethniquement, confessionnellement, il ne dispose plus d'aucune forme de souveraineté, monétaire, économique. La Justice n'est pas appliquée, les missions régaliennes dévolues à l'Etat ne sont plus exercées, il n'y a plus rien, juste un espace géographique.
il y a 2 ans
Oui tu as le droit, mais tu raisonne comme un gauchiste, tu fais du mal à ta cause
il y a 2 ans
Ok donc en plus t’es desco, tu utilises des termes que tu ne comprends même pas, en somme gros malaise

Il n’y pas de « changement de nom », ce sont deux choses différentes la vision impériale et la vision universaliste de la colonisation républicaine, t’as pas été à l’école pour voir que les changement de régime c’est pas juste « changer un nom » ?
il y a 2 ans
Aya la pls que ramasse menton-girl

Btw peut on parler du bec de ce putains de pterodactile ? Sérieux elle peut jamais se tâcher en mangeant, tout tombe sur son menton
:risitas-mdr:
:jesus_issou:
il y a 2 ans
C’est un fait, c’est dans le nom en fait Gontran
il y a 2 ans
Bon si tu confonds raisonnement de gauchiste et politique de gauchiste, ça va être compliqué

Raisonnement de gauchiste c'est-à-dire dire que tu raisonne à l'émotionnel plutôt que le factuel, ce qui créer chez toi des dissonances cognitives

Est-ce que tu comprends la subtilité ou ça va trop vite pour toi?
il y a 2 ans
Bha non justement Masturbin, la « logique expansionniste » derrière n’est JUSTEMENT pas la même, c’est tout le sujet

+ cite moi un pays qui n’a jamais pratiqué d’expansion géographique dans son histoire

De toute façon au vu de la qualité des messages et des fautes y’a rien à sauver, je ne perd pas mon temps t’as l’air d’un énième péon limité

À l’avenir évite d’utiliser des termes que tu ne maîtrise pas, de même pour les sujet et ton avis
il y a 2 ans
"messiha", pourquoi pas mamadou ou xin zao ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans