InscriptionConnexion
toutes les meufs de la "dissidence" (opposition contrôlée) sud radio / tv libertés etc... sont dissidentes sur le pass sanitaire et ce genre de trucs mais restent d'énormes gauchistes, la meuf de la vidéo myriam p est l'un des meilleurs exemples
:cravate:

dans le cas de cette myriam on sait très bien pourquoi elle réfute la notion de francais de souche
:zizou:

au mieux elles sont faussement de droite comme elisabeth l ou charlotte d'ornellas, c'est à dire qu'elles vont se dire patriotes plutôt qu'identitaires, et n'aborderont jamais la question R, et parleront d'assimilation etc...
En même temps la question identitaire n'a pas de sens en France. Parce que quid des antillais ? Quid des chinos-réunionnais?

L'immigration c'est une chose et il faut clairement que ça cesse, mais la question identitaire alors que la France n'est historiquement plus uniquement blanche depuis près de 600 ans, c'est un peu négationniste
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
En même temps la question identitaire n'a pas de sens en France. Parce que quid des antillais ? Quid des chinos-réunionnais?

L'immigration c'est une chose et il faut clairement que ça cesse, mais la question identitaire alors que la France n'est historiquement plus uniquement blanche depuis près de 600 ans, c'est un peu négationniste
Oui on connaît la chanson le Monde entier il est fronçais
:DanceParty:
il y a 2 ans
AHAHAHA autant dire que j'ai ri
:happy2:
il y a 2 ans
Sasuke
Sasuke
2 ans
Non en fait il raconte de la merde
C’est quoi du coup la vraie identité française ?
:nez:
C'est un peuple blanc (et créole), avec un certain standing vestimentaire, des mœurs et une culture catholique commune... Bref comme dans tous les pays du monde quoi
il y a 2 ans
sa culture, mais ce débat d'enculé a dévier fortement a cause d'une conne sur un plateau qui a dit : "souchien" écrit comme ça tu vois ou ça part le débat?
Laquelle de culture ?
Celle de Jeanne d’Arc ? Victor Hugo ? Voltaire ? Mère Theresa ? L’abbé Pierre ? Napoléon ? Celle d’avant 1789 pu celle d’après ?
On peut être chrétien ? Juif ? Musulman ? Si non pourquoi ?
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
C'est un peuple blanc (et créole), avec un certain standing vestimentaire, des mœurs et une culture catholique commune... Bref comme dans tous les pays du monde quoi
Je pense que beaucoup de français ne seraient pas d’accord avec ta description du français
il y a 2 ans
Yen a pas beaucoup qui ont un discours comme lui dans les médias

Alors ce mec c'est une véritable pépite qui fait du bien aux oreilles.

Heureusement qu'il est là au milieu de tous les cucks
:sodium_noel:
il y a 2 ans
Ce menton ayaaaaaaaa
:Negan_rire:
il y a 2 ans
Oui on connaît la chanson le Monde entier il est fronçais
Ah non, absolument pas
:rire:

Je dis juste que la question identitaire ne fait pas de sens dans la mesure où il y a les dom tom dans l'équation depuis 600 ans.

Enfin ça dépend des identitaire, tu en as qui ont conscience des antilles et les inclus dedans et tu as des débiles comme Thaïs
:hap:
il y a 2 ans
Minette
Minette
2 ans

J'aprouve
:claire_ok:
il y a 2 ans
putain ce mic drop 'je me suis assimilé à quoi ?"
:pensif:

il a raison y a beaucoup trop de tabous sur ce sujet pour des raisons de remplacement de population décidée par des groupuscules dégueulasses à brûler d'urgence, alors qu'il ne devrait pas y avoir de problème à dire qu'il y a une population autochtone ethniquement européenne et puis les autres issus de l'immigration africaine récente
:jpp:
il y a 2 ans
Sasuke
Sasuke
2 ans
Je pense que beaucoup de français ne seraient pas d’accord avec ta description du français
Des français d'origine étrangère ? Osef, leurs avis ne comptent pas
il y a 2 ans
Minette
Minette
2 ans

tu es la vraie minette? je savais pas que tu étais ici, mes respects et essaye de rameuter d'autres célébrités de jvc ici si tu as de l'influence chef
il y a 2 ans
Minette
Minette
2 ans

j'ai était souvent expatrié, et mon regard neuf sur la pays était apprécié des locaux. jean messia c'est ça aussi sauf que lui est un officiel . c'est pour ça que ça beug chez les gaucho qui ne vois que un homme qui est proche de lepen. la politique ça fait beugué le cerveau.
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Ah non, absolument pas
:rire:

Je dis juste que la question identitaire ne fait pas de sens dans la mesure où il y a les dom tom dans l'équation depuis 600 ans.

Enfin ça dépend des identitaire, tu en as qui ont conscience des antilles et les inclus dedans et tu as des débiles comme Thaïs
Les territoires d'outre-mer c'est pas la France c'est ridicule
il y a 2 ans
tu es la vraie minette? je savais pas que tu étais ici, mes respects et essaye de rameuter d'autres célébrités de jvc ici si tu as de l'influence chef
La vraie oui
J'étais trop bannie
il y a 2 ans
ils sont français mais ils sont pas en france métropolitaine, nous n'avons pas de frontières communes, ils sont français toutefois
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Des français d'origine étrangère ? Osef, leurs avis ne comptent pas
Les français issus de melanges genre Portugal, Espagne, France, Italie, Maroc, Tunisie, Algérie, Russie,…
il y a 2 ans
Voilà, tu es Thaïs tier

Ta vision identitaire de la France ne fait donc pas de sens
il y a 2 ans
Un égyptien, un polonais, une juive un arménien et un espagnol plus précisément
:Philippot:
il y a 2 ans