InscriptionConnexion
Ma copine travaille à un café classique en tant que serveuse tout ce qu'il y a de normal, "problème" elle est objectivement très jolie
:Choent:

Elle m'a raconté qu'un jour, un turbo simp de la 30aine, qui vient tous les jours, lui a donné un pourboir de 50€

Et c'est moi qui la fuque ayaaaaent
:Lelite_posey:

La pill
:Golempelo:
🇮🇪
il y a 10 mois
Vous pensez qu'il s'est dit quoi le simp quand il a sorti le bifftard de 50 oros TTC en depit de la crise ?
:FatigueRetro:
🇮🇪
il y a 10 mois
Fallait donner plus peut être
🇮🇪
il y a 10 mois
J'avais une ex qui a travaillé dans un bar en Suisse au bord du lac Leman (elle était ULTRA bonne
:selection_naturelle:
) avant d'être avec moi, y'a un mec qui lui a proposé un week-end sur un yacht et je la crois
:zahi:

EDIT : son yacht of coursent
il y a 10 mois
Digidix
Digidix
10 mois
Ma copine travaille à un café classique en tant que serveuse tout ce qu'il y a de normal, "problème" elle est objectivement très jolie

Elle m'a raconté qu'un jour, un turbo simp de la 30aine, qui vient tous les jours, lui a donné un pourboir de 50€

La pill
Ils croient que c'est en étant galant qu'ils baiseront, suffit de voir Mamadou et Momo
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 10 mois
J'avais une ex qui a travaillé dans un bar en Suisse au bord du lac Leman (elle était ULTRA bonne
) avant d'être avec moi, y'a un mec qui lui a proposé un week-end sur un yacht et je la crois

EDIT : son yacht of coursent
Ayaaaaa

Heureusement qu'elle bosse dans un coin juste bobo et pas dans un 5* j'imagine pas sinon
🇮🇪
il y a 10 mois
Motorazr
Motorazr
10 mois
Ils croient que c'est en étant galant qu'ils baiseront, suffit de voir Mamadou et Momo
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Ca me rappelle la video la pute avec son noir de fonction qui avait appelé un de ses simps en live pour qu'il lui fasse un virement pour son McDo
🇮🇪
il y a 10 mois
Elle m'a dit que ca lui avait payé les courses nourriture de la semaine
🇮🇪
il y a 10 mois
Digidix
Digidix
10 mois
Vous pensez qu'il s'est dit quoi le simp quand il a sorti le bifftard de 50 oros TTC en depit de la crise ?
Je pense qu'elle a omis de te dire qu'elle l'avait suck.
:notready2:
il y a 10 mois
Digidix
Digidix
10 mois
Ayaaaaa

Heureusement qu'elle bosse dans un coin juste bobo et pas dans un 5* j'imagine pas sinon
Je serai pas serein non plus

J'étais pas avec elle donc je m'en foutais, elle m'a dit qu'elle l'a pas fait parce que c'était un vieux, mais va vérifier si elle va pas se faire déboîter juste pour l'opportunité qui ne se présentera plus
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
Pas mal d’hommes au dessus de la trentaine fonctionnent ainsi, ils n’ont que l’argent pour impressionner donc ils y vont à fond

Ça me rappelle la fois où un chauffeur de taxi a voulu me donner un pourboire alors que j’étais passagère
:(
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
Pas mal d’hommes au dessus de la trentaine fonctionnent ainsi, ils n’ont que l’argent pour impressionner donc ils y vont à fond

Ça me rappelle la fois où un chauffeur de taxi a voulu me donner un pourboire alors que j’étais passagère
:(
AYAAAAAAAAAAAAA le chauffeur qui te PAYE pour que tu prenne son taxi
:pelo:
🇮🇪
il y a 10 mois
50 balle, ce manque de dignité sans déconner
:angele2:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 mois
Digidix
Digidix
10 mois

La pill
Il espérait tirer un bon coup avec la serveuse 10/10
:Sanguenocu:

Résultat des courses, Digidix la cash salement en se payant un petit resto avec ses 50 boules
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 10 mois
Digidix
Digidix
10 mois
AYAAAAAAAAAAAAA le chauffeur qui te PAYE pour que tu prenne son taxi
:pelo:
J’aurais trouvé ça plus logique mdr
Non là c’était à la fin de la course, j’allais sortir pour aller à mon exam et le mec me tend 20 euros et un paquet de gâteau
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois
Digidix
Digidix
10 mois

La pill
Ta copine accepte un pourboire de 50€ sans se poser des questions ?
:nonjurezoom:

L'OP pas ready que sa copine est prêt à bouffer la merde d'un Quatari pour la thune.
il y a 10 mois
Digidix
Digidix
10 mois
"je vais lui montrer que je tiens à elle"
:soyboy:

En sachant qu'il désire une femme prise (si c'est bien le cas), quelle indignité
:sarkozy:
il y a 10 mois
C'est la malédiction ça, tas une meuf jolie qui travaille quelque part c'est toujours 100% sur que tu dois faire la police
il y a 10 mois
Ta copine accepte un pourboire de 50€ sans se poser des questions ?
:nonjurezoom:

L'OP pas ready que sa copine est prêt à bouffer la merde d'un Quatari pour la thune.
C'est ce que je lui ai demandé

Elle m'a dit que le gars l'avait plié plusieurs fois et mis dans sa main discrètement pour pas que ca aille dans le pot commun

Et elle l'a mis de suite dans la poche sans regarder, en pensant que c'était un billet de 5€ comme les clients donnent parfois, mais que c'est qu'après le service qu'elle a vu
🇮🇪
il y a 10 mois
Digidix
Digidix
10 mois

La pill
t'en as pas marre d'essayer de m’imiter après m'avoir chié dessus la cuve à foutre fragile ?
il y a 10 mois