InscriptionConnexion
Digidix
Digidix
10 mois
Tu peux spammer et copier coller tes 20 topics en boucle stp
:Golempelo:
avale mon foutre cucky, t'es d'une fragilité sans nom, continue de te prendre pour moi sur ton forum de trisomique si ça te fait fantasmer
il y a 10 mois
SERPILLERE
SERPILLERE
10 mois
avale mon foutre cucky, t'es d'une fragilité sans nom, continue de te prendre pour moi sur ton forum de trisomique si ça te fait fantasmer
T'es plus du tout le même gars cool et stylé qu'en 2022 2023
:Choent:

Avant c'est les autres qui t'insultaient et toi qui en rigolait sans répondre

J'ai jamais menacé ou insulté personne ici, hormis des pedos avérés. Toi t'as complément disjoncté et tu as passé ton été à spam h24 tes topics [PUTAIN], et menacer les gens et même les inciter au suicide
🇮🇪
il y a 10 mois
Digidix
Digidix
10 mois
T'es plus du tout le même gars cool et stylé qu'en 2022 2023

Avant c'est les autres qui t'insultaient et toi qui en rigolait sans répondre

J'ai jamais menacé ou insulté personne ici, hormis des pedos avérés. Toi t'as complément disjoncté et tu as passé ton été à spam h24 tes topics [PUTAIN], et menacer les gens et même les inciter au suicide
j'ai toujours été sympa et bienveillant envers toi quand tu venais me gratter l'amitié mais il s'avère que t'es une bonne petite salope et on l'a bien compris
il y a 10 mois
SERPILLERE
SERPILLERE
10 mois
j'ai toujours été sympa et bienveillant envers toi quand tu venais me gratter l'amitié mais il s'avère que t'es une bonne petite salope et on l'a bien compris
Dixit celui qui me racontait tout ses emmerdes en MP

Franchement je dis ca pour toi, mais quitte les forum et reprend ta vie en main IRL, ca devient terrifiant là
🇮🇪
il y a 10 mois
Digidix
Digidix
10 mois
Dixit celui qui me racontait tout ses emmerdes en MP

Franchement je dis ca pour toi, mais quitte les forum et reprend ta vie en main IRL, ca devient terrifiant là
le CSC est colossal petite bite
il y a 10 mois
Digidix
Digidix
10 mois
Vous pensez qu'il s'est dit quoi le simp quand il a sorti le bifftard de 50 oros TTC en depit de la crise ?
:FatigueRetro:
il y a 10 mois
Et toi celui de Mazda, Love-n-peace, Ctallys, Aneryl, Flubus, Pecker et d'autres défendus par un site dont le fils du patron détient 1500 images pedos
🇮🇪
il y a 10 mois
Digidix
Digidix
10 mois
Et toi celui de Mazda, Love-n-peace, Ctallys, Aneryl, Flubus, Pecker et d'autres défendus par un site dont le fils du patron détient 1500 images pedos
:ouch:
il y a 10 mois
SERPILLERE
SERPILLERE
10 mois
le CSC est colossal petite bite
Il y a quoi qui a évolué dans ta vie depuis fin 2022 honnêtement ?

Moi j'ai reussi à avoir 40% d'augmentation dans un nouveau job et trouver une copine latina avec qui je suis depuis 3mois sans aucun soucis

Ton statut d'epop spammeur de JVC ne compte pas
:Lelite_posey:
🇮🇪
il y a 10 mois
Panda_Air
Panda_Air
10 mois
Dans sa tête ->
:Peut_etre:
Est ce que ca a deja marché IRL ?

Je veux dire, sans le côté michto
🇮🇪
il y a 10 mois
Digidix
Digidix
10 mois
Il y a quoi qui a évolué dans ta vie depuis fin 2022 honnêtement ?

Moi j'ai reussi à avoir 40% d'augmentation dans un nouveau job et trouver une copine latina avec qui je suis depuis 3mois sans aucun soucis

Ton statut d'epop spammeur de JVC ne compte pas
le truc c'est que littéralement tout le monde s'en branle de ta vie de dreamer le trisomique et si t'étais autant épanoui que tu le laissais entendre tu serais pas la en train de pomper la personnalité d'un raté comme moi ^^
il y a 10 mois
Non mais c'est plus du tout le même gars que j'ai connu en 2022 2023

C'est comme avoir un pote qui est devenu alcoolique en gros, tu peux pas le sauver, juste faire le deuil et garder en tête les bons souvenirs
🇮🇪
il y a 10 mois
Il a même battu @oib
:FatigueRetro:
🇮🇪
il y a 10 mois
t'es littéralement dans son cas bozo t'aimerais également bien me lécher les couilles, retourne sur ton blabla pour foutre la merde entre les débiles qui y postent
il y a 10 mois
Digidix
Digidix
10 mois
Est ce que ca a deja marché IRL ?

Je veux dire, sans le côté michto
Franchement je ne pense pas
:Mouais_Jesus:

À la rigueur si le mec a énormément d'autres arguments, y a bien eu l'arnaqueur de Tinder
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Digidix
Digidix
10 mois
Ma copine travaille à un café classique en tant que serveuse tout ce qu'il y a de normal, "problème" elle est objectivement très jolie

Elle m'a raconté qu'un jour, un turbo simp de la 30aine, qui vient tous les jours, lui a donné un pourboir de 50€

Et c'est moi qui la fuque ayaaaaent

La pill
Quand tu bosse dans le commerce ça arrive aussi
Pas énorme, mais ça arrive

Les meufs (etudiante) ce font offrir des Pourboires
Par des daron (noir et arabe) ou des boomer (blanc)

Et pour les mecs c'est où des dép ou des
Magalax

Et perso c'est malaisant de se faire maté par une
Magalax pendant que tu range sont coffre
:Ba_choked:
80ans de propagande juive ont mener a ceci
:degrelle:
il y a 10 mois
SERPILLERE
SERPILLERE
10 mois
le truc c'est que littéralement tout le monde s'en branle de ta vie de dreamer le trisomique et si t'étais autant épanoui que tu le laissais entendre tu serais pas la en train de pomper la personnalité d'un raté comme moi ^^
Tu n'as pas répondu à ma question, fais pas l'homme politique avec moi
🇮🇪
il y a 10 mois
et vous plongez dedans comme des trisomiques, c'est fascinant
il y a 10 mois
Les simps devraient être enfermés dans des camps de travail pour y être rééduquer.
:NNNhutts1:
il y a 10 mois
Digidix
Digidix
10 mois
Tu n'as pas répondu à ma question, fais pas l'homme politique avec moi
t'es un sous homme khey
il y a 10 mois