Ce sujet a été résolu
Sortir un "gardez la monnaie pour vos jolis yeux" à la caissière du Lidl quand on paye ses Maximator
🇮🇪
il y a 10 mois
t'en as pas marre d'essayer de m’imiter après m'avoir chié dessus la cuve à foutre fragile ?
Mais aya tu parles de quoi ?
🇮🇪
il y a 10 mois
Digidix
10 mois
Ma copine travaille à un café classique en tant que serveuse tout ce qu'il y a de normal, "problème" elle est objectivement très jolie
Elle m'a raconté qu'un jour, un turbo simp de la 30aine, qui vient tous les jours, lui a donné un pourboir de 50€
Et c'est moi qui la fuque ayaaaaent
La pill
Elle m'a raconté qu'un jour, un turbo simp de la 30aine, qui vient tous les jours, lui a donné un pourboir de 50€
La pill
C'est ton tour
il y a 10 mois-PEMT
C'est ce que je lui ai demandé
Elle m'a dit que le gars l'avait plié plusieurs fois et mis dans sa main discrètement pour pas que ca aille dans le pot commun
Et elle l'a mis de suite dans la poche sans regarder, en pensant que c'était un billet de 5€ comme les clients donnent parfois, mais que c'est qu'après le service qu'elle a vu
Elle m'a dit que le gars l'avait plié plusieurs fois et mis dans sa main discrètement pour pas que ca aille dans le pot commun
Et elle l'a mis de suite dans la poche sans regarder, en pensant que c'était un billet de 5€ comme les clients donnent parfois, mais que c'est qu'après le service qu'elle a vu
c'est d'une gênance sans nom sale fils de pute, t'as littéralement 0 personnalité à tel point que les gros débiles pensent que tu es moi
il y a 10 mois-PEMT
Mais aya tu parles de quoi ?
t'es vraiment en train de la jouer mec dans le déni la ?
il y a 10 mois
c'est d'une gênance sans nom sale fils de pute, t'as littéralement 0 personnalité à tel point que les gros débiles pensent que tu es moi
[PUTAIN] J'ENCULE MA MERE ELLE A KIFFER MON 43CM
🇮🇪
il y a 10 mois
Il pensait qu'elle allair tomber amoureuse et se marier avec lui comme l'eut dit la QUEEN Thais
🇮🇪
il y a 10 mois
[PUTAIN] J'ENCULE MA MERE ELLE A KIFFER MON 43CM
le plus drôle c'est que tu as le culot d'appeler les autres mecs "LebossECOPLUS" quand c'est littéralement ton cas le sous homme
t'es vraiment un énorme cuck c'est succulent
il y a 10 mois
Digidix
10 mois
Ma copine travaille à un café classique en tant que serveuse tout ce qu'il y a de normal, "problème" elle est objectivement très jolie
La pill
La pill
Et y'a encore des sales putes de féministes qui affirme que la misère sexuelle n'existe pas
il y a 10 mois
le plus drôle c'est que tu as le culot d'appeler les autres mecs "LebossECOPLUS" quand c'est littéralement ton cas le sous homme
Tu devais pas quitter ce forum de pedo comme tu dis pour spammer JVCUCK qui est connu pour ne surtout pas abriter de pedos
🇮🇪
il y a 10 mois
Tu devais pas quitter ce forum de pedo comme tu dis pour spammer JVCUCK qui est connu pour ne surtout pas abriter de pedos
ça t'arrive de te masturber en pensant à moi ?
il y a 10 mois
tu fucks rien du tout leboss, je te rappelle que ta dernière pesée avoisinait les 200kg gros sac à merde
il y a 10 mois
JeFeedTout
10 mois
tu fucks rien du tout leboss, je te rappelle que ta dernière pesée avoisinait les 200kg gros sac à merde
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il y a 10 mois
ça t'arrive de te masturber en pensant à moi ?
Parfois a des femmes un peu musclées en imaginant la tête de ma copine et toi ?
🇮🇪
il y a 10 mois
Parfois a des femmes un peu musclées en imaginant la tête de ma copine et toi ?
littéralement toi quoi, une bonne petite salope avaleuse de foutre
il y a 10 mois
littéralement toi quoi, une bonne petite salope avaleuse de foutre
Oui ca a un petit gout sucré au bout
T'as pas des gonzesses à insulter et menacer dans le blabla ?
🇮🇪
il y a 10 mois
Oui ca a un petit gout sucré au bout
et toi t'as pas une autre personnalité à pomper le trisomique demi habile ?
il y a 10 mois