Ce sujet a été résolu
et vous plongez dedans comme des trisomiques, c'est fascinant
C'est quoi t'es prochains secondaires ?
PELOTULEC69
JEBAISEONCHE
IRLJETEMOGG
?
PELOTULEC69
JEBAISEONCHE
IRLJETEMOGG
?
🇮🇪
il y a 10 mois
Wilgen
10 mois
Les simps devraient être enfermés dans des camps de travail pour y être rééduquer.
Ca fait de la concurrence en moins
🇮🇪
il y a 10 mois
AYAAAAAAAAAAAAA le chauffeur qui te PAYE pour que tu prenne son taxi
Il a du renifler le siège après
house music
il y a 10 mois
Tres probable
Non elle a juste fait un tour en bateau avec un gentil vieux monsieur
🇮🇪
il y a 10 mois
Il a du renifler le siège après
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
🇮🇪
il y a 10 mois
Digidix
10 mois
Ma copine travaille à un café classique en tant que serveuse tout ce qu'il y a de normal, "problème" elle est objectivement très jolie
Elle m'a raconté qu'un jour, un turbo simp de la 30aine, qui vient tous les jours, lui a donné un pourboir de 50€
Et c'est moi qui la fuque ayaaaaent
La pill
Elle m'a raconté qu'un jour, un turbo simp de la 30aine, qui vient tous les jours, lui a donné un pourboir de 50€
Et c'est moi qui la fuque ayaaaaent
La pill
Elle aime la fessée ?
il y a 10 mois
Non elle a juste fait un tour en bateau avec un gentil vieux monsieur
Ils ont joué au monopoly, sont alles se baigner chacun leur tour, puis se sont quitter avec une poignee de main respectable de gens de bonne vertu
il y a 10 mois
J'ai refusé l'argent mais ai pris un biscuit car il insistait beaucoup
Non je ne crois pas lui avoir fait pitié, il répétait que je l'impressionnais. Origine je ne sais pas, il faisait Marseillais typique et devait avoir entre 40 et 50 ans.
Comme apparemment il y a écrit "bénévole" sur mon front, les chauffeurs adorent me parler de leur vie à chaque fois que je prends le taxi. Il me racontait qu'un meurtre avait eu lieu dans sa cité et il ne comprenait pas comment on ne pouvait pas arrêter les assassins immédiatement avec les techniques scientifiques que l'on avait aujourd'hui, je lui ai donc expliqué les techniques d'identification et d'analyse de la police scientifique ainsi que leur degré de fiabilité et leur utilisation dans des conditions juridiques données vu que je m'y connais un peu.
Il a adoré la discussion visiblement
Non je ne crois pas lui avoir fait pitié, il répétait que je l'impressionnais. Origine je ne sais pas, il faisait Marseillais typique et devait avoir entre 40 et 50 ans.
Comme apparemment il y a écrit "bénévole" sur mon front, les chauffeurs adorent me parler de leur vie à chaque fois que je prends le taxi. Il me racontait qu'un meurtre avait eu lieu dans sa cité et il ne comprenait pas comment on ne pouvait pas arrêter les assassins immédiatement avec les techniques scientifiques que l'on avait aujourd'hui, je lui ai donc expliqué les techniques d'identification et d'analyse de la police scientifique ainsi que leur degré de fiabilité et leur utilisation dans des conditions juridiques données vu que je m'y connais un peu.
Il a adoré la discussion visiblement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Elle aime la fessée ?
Un peu et la tienne mister Sexanal ?
🇮🇪
il y a 10 mois
Je l'ai très très souvent ce cas de figure ! D'autant pus que j'ai un visage qui a gardé des traits enfantins
Surtout de la part de ceux qui ont perdu leur enfant ou qui les voient peu pour cause de garde alternée
Quand j'étais en médecine et que j'allais en stage de gériatrie ou cancérologie/oncologie c'était le quotidien, certains m'envoient encore des petites cartes pour me souhaiter un bon anniversaire comme si j'étais leur enfant
Surtout de la part de ceux qui ont perdu leur enfant ou qui les voient peu pour cause de garde alternée
Quand j'étais en médecine et que j'allais en stage de gériatrie ou cancérologie/oncologie c'était le quotidien, certains m'envoient encore des petites cartes pour me souhaiter un bon anniversaire comme si j'étais leur enfant
il y a 10 mois
Je l'ai très très souvent ce cas de figure ! D'autant pus que j'ai un visage qui a gardé des traits enfantins
T’as d’autres exemples ou tu t’es fais simp ?
il y a 10 mois
Ca peut jouer des tours cela dit car pas mal voient les gens ainsi comme vulnérable et tout les fous du métro sont attirés
il y a 10 mois
T’as d’autres exemples ou tu t’es fais simp ?
Oui pas mal
Par exemple j'ai battu un homme aux échecs à une soirée alors qu'apparemment il était bon dans le domaine ( c'était purement un coup de chance )
Au début très piqué dans son égo, il s'est calmé et a voulu m'offrir un collier qui valait un smic pour me féliciter de l'avoir battu
Par exemple j'ai battu un homme aux échecs à une soirée alors qu'apparemment il était bon dans le domaine ( c'était purement un coup de chance )
Au début très piqué dans son égo, il s'est calmé et a voulu m'offrir un collier qui valait un smic pour me féliciter de l'avoir battu
il y a 10 mois