Ce sujet a été résolu
ceinturedorion
10 mois
Attendez il y avait vraiment des mecs qui prenaient SC88 au premier degré au lieu de le suivre comme un genre de clown de la dissidence qu'on écoute pour se marrer ?
même si son discours était farfelues je pensais quand même qu'il était deter
il y a 10 mois
ceinturedorion
10 mois
Attendez il y avait vraiment des mecs qui prenaient SC88 au premier degré au lieu de le suivre comme un genre de clown de la dissidence qu'on écoute pour se marrer ?
Sur certaines vidéos il est pertinent.
Notamment sa vidéo ou il critique la politique de Hitler.
Sur d'autres il est totalement à la ramasse.
En fait c'est un peu un genre de Alain Soral, un type pas totalement dénué d'intelligence et parfois pertinent sur certains points, mais tout ça est noyé dans une marré de complotisme de malade mental.
Notamment sa vidéo ou il critique la politique de Hitler.
Sur d'autres il est totalement à la ramasse.
En fait c'est un peu un genre de Alain Soral, un type pas totalement dénué d'intelligence et parfois pertinent sur certains points, mais tout ça est noyé dans une marré de complotisme de malade mental.
il y a 10 mois
GateauDeLuxe
10 mois
AYAAAAAAAA
premier boom et ça rentre en France
Il a fait un audio pour Issaugrat où il expliquait que les Russes avaient des avions et que ça n'était donc pas un combat entre gens d'honneur
Le même Issaugrat a expliqué que SC voulait rejoindre le nord du Portugal. SC lui a dit par où il voulait passer. Quelques jours plus tard, il a été arrêté
Le même Issaugrat a expliqué que SC voulait rejoindre le nord du Portugal. SC lui a dit par où il voulait passer. Quelques jours plus tard, il a été arrêté
il y a 10 mois
dire que là le mec est surement le boss de la prison alors que c'est une énorme merde
les criminels de guerre de la guerre de yougoslavie et les mafieux du coin qui doivent le respecter de fou en le prennant pour un traficant d'envergure planétaire ayaaaa
les criminels de guerre de la guerre de yougoslavie et les mafieux du coin qui doivent le respecter de fou en le prennant pour un traficant d'envergure planétaire ayaaaa
Puis ensuite ils reçoivent la photo où tu le vois essayer de se pendre avec une serviette dans la douche
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 10 mois
Puis ensuite ils reçoivent la photo où tu le vois essayer de se pendre avec une serviette dans la douche
Ayaaa j'avais oublié la phase où il s'est fait larguer comme une merde
Le nouveau mec DZ de la Joconde de Paris est même venu le troll sur son Telegram
"Je paye 10k à celui qui me rapportera sa tête
- T'es sûr, chef ? Tu le connais ? Tu connais son nom?
- Je connais tout. J'ai des espions partout !
- Hé non, frérot. Tu connais rien et tu feras rien parce que t'es une grosse merde. Estelle est avec moi maintenant. Je la baise beaucoup mieux que toi, alors tu feras rien."
Ahahahah
Le nouveau mec DZ de la Joconde de Paris est même venu le troll sur son Telegram
- Hé non, frérot. Tu connais rien et tu feras rien parce que t'es une grosse merde. Estelle est avec moi maintenant. Je la baise beaucoup mieux que toi, alors tu feras rien."
Ahahahah
il y a 10 mois
Il a fait un audio pour Issaugrat où il expliquait que les Russes avaient des avions et que ça n'était donc pas un combat entre gens d'honneur
On comprend mieux le comment du pourquoi, surtout quand on sait que des gens de BTA faisaient chanter Issaurat à ce moment là :
C'est notamment de ce fait que sa photo a fuité.
C'est notamment de ce fait que sa photo a fuité.
il y a 10 mois
Ayaaa j'avais oublié la phase où il s'est fait larguer comme une merde
Ahahahah
Ahahahah
Il y avait aussi un live de Kroc Blanc, où il appelle en live Issaurat pour parler d’Estelle sauf que ce dernier ne savait pas qu’il était en live, et il avait passé 20 minutes à expliquer à moitié en chialant que c’était l’amour de sa vie, qu’il serait capable de la buter par amour, qu’il lui versait 1000 balles par mois gratos etc…

il y a 10 mois
Il n'avait pas expliqué que c'était une brillante manœuvre psychologique et qu'en fait, c'est lui qui manipulait BTA?
Balancer ses amis comme ça... Quelle indignité quand même...
il y a 10 mois
ayaaa cet argument d'africain "vou avé des avions et pa nou c'est pa du jeu
"
il y a 10 mois
Il n'avait pas expliqué que c'était une brillante manœuvre psychologique et qu'en fait, c'est lui qui manipulait BTA?
Je crois qu'Issaurat est l'un des plus gros mythomanes que cette Terre ait jamais porté.
Le type vit carrément dans un film.
il y a 10 mois
Bordel mais "Y'a que moi qui et la photo"
+ Le level d'intelligence qu'il faut pour faire confiance à un demi-juif néo-nazi complètement débile qui se ramène torché pour un combat de boxe
+ Le level d'intelligence qu'il faut pour faire confiance à un demi-juif néo-nazi complètement débile qui se ramène torché pour un combat de boxe
il y a 10 mois
Bordel mais "Y'a que moi qui et la photo"
clé tu veux que je te dises le plus drole la dedans ?
c'est que je regardais tout à l'heure une vidéo de sc88 où il disait textuellement "méfiez vous des camarades qui vous demande de faire des photos, ce sont des indics
même si ils vous promettent de flouter les visages ne faites JAMAIS de photo
"
c'est que je regardais tout à l'heure une vidéo de sc88 où il disait textuellement "méfiez vous des camarades qui vous demande de faire des photos, ce sont des indics
il y a 10 mois
Il y avait aussi un live de Kroc Blanc, où il appelle en live Issaurat pour parler d’Estelle sauf que ce dernier ne savait pas qu’il était en live, et il avait passé 20 minutes à expliquer à moitié en chialant que c’était l’amour de sa vie, qu’il serait capable de la buter par amour, qu’il lui versait 1000 balles par mois gratos etc…

Ah oui ! Le coup des mille euros ! Mais KB a dit ensuite qu'il pensait que le gros porc savait qu'il était en direct. Estelle a démenti pour le fric, d'ailleurs et son histoire de chambre d'hôtel pas réglée semble plutôt réaliste vu qu'il a continué à fonctionner comme ça ensuite. En fait, c'était peut-être pour la faire passer pour une meuf vénale cet appel.
J'ai plus tendance à croire qu'il a tapé du fric à Estelle, qu'il a vécu à l'hôtel en mettant Estelle dans la sauce que de penser qu'il lui versait 1000 Euros par mois pour 1 ou 2 rencontres en République tchèque ^^
J'ai plus tendance à croire qu'il a tapé du fric à Estelle, qu'il a vécu à l'hôtel en mettant Estelle dans la sauce que de penser qu'il lui versait 1000 Euros par mois pour 1 ou 2 rencontres en République tchèque ^^
il y a 10 mois
clé tu veux que je te dises le plus drole la dedans ?
même si ils vous promettent de flouter les visages ne faites JAMAIS de photo
"
Comment il a pu faire confiance à Issaurat ça me dépasse...
Il avait même souhaité un joyeux anniversaire à Estelle Redpill à l'époque...
Le mec a plus de respect pour Issaurat que pour Conversano quoi...
Il avait même souhaité un joyeux anniversaire à Estelle Redpill à l'époque...
Le mec a plus de respect pour Issaurat que pour Conversano quoi...
il y a 10 mois
Je crois qu'Issaurat est l'un des plus gros mythomanes que cette Terre ait jamais porté.
C'est ouf à quel point il y croyait. Il a même fait un tuto pour expliquer comment ensevelir des cadavres au moment du déclenchement de la guerre en Ukraine
"Je préfère les enterrer au bas d'une côte, car je suis un peu fainéant" nofake
il y a 10 mois
C'est ouf à quel point il y croyait. Il a même fait un tuto pour expliquer comment ensevelir des cadavres au moment du déclenchement de la guerre en Ukraine
trafiquant d'envergure internationale traqué par interpol et toi ?
il y a 10 mois
Oui mais ça fait plusieurs mois ça, d'ailleurs je l'appelle le Baggy français depuis en référence au personnage de One Piece, le mec il a fallu une escouade d'intervention tchèque ou croate jsp pour l'arrêter, un avion privé pour le ramener en France etc... t'avais l'impression que c'était un énorme boss d'une organisation terroriste alors que la réalité c'est juste un énorme alcoolo mythomane
Ayaaa, il a vraiment dit ça ?
Total erezione
il y a 10 mois
Mais le pire, et c'est ce qui me fascine un peu chez lui, c'est que t'as l'impression qu'il fait exprès d'avoir la vie la plus merdique possible
Et non seulement il raconte des mythos pour attirer l'attention, mais ses mythos sont très souvent glauques, et en plus ça lui attire des problèmes
Moi ça m'avait perturbé son passage chez Zioclo
Et non seulement il raconte des mythos pour attirer l'attention, mais ses mythos sont très souvent glauques, et en plus ça lui attire des problèmes
Moi ça m'avait perturbé son passage chez Zioclo
il y a 10 mois
trafiquant d'envergure internationale traqué par interpol et toi ?
Mais pas par le Mossad car il s'est subitement découvert une grand mère juive :D
il y a 10 mois