InscriptionConnexion
Il s'est sacrifier pour mettre sa famille à l'abris.

Il préférait cela aux risque de mort ou de subir des prisons soviétiques en tant que "Nazi".
Vu qu'il n'avait que de la famille en France il a fait ce choix en dépit de mieux.

Il me semble qu'il a une femme et un ou des enfants.
:Mouais_Jesus:
en quoi ça a protéger sa famille ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
si c'était le cas je pense que conversano et d'autres aurait balancé
:sans:
Mais conversano soutient l'Ukraine hein

C'est une pute, une merde ce type
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 10 mois
Il s'est sacrifier pour mettre sa famille à l'abris.

Il préférait cela aux risque de mort ou de subir des prisons soviétiques en tant que "Nazi".
Vu qu'il n'avait que de la famille en France il a fait ce choix en dépit de mieux.

Il me semble qu'il a une femme et un ou des enfants.
il aurait pu se planquer quelques mois dans un pays d'europe de l'est le temps de préparer le retour de ses gosses en france au lieu de foncer bêtement dans la gueule du loup
il y a 10 mois
Patrie
Patrie
10 mois
Mais conversano soutient l'Ukraine hein

C'est une pute, une merde ce type
saint claude avait clashé plus d'une fois conversano en l'accusant entre autre d'être un proxo

si lui aussi avait trempé la dedans conversano aurait sorti les dossiers
il y a 10 mois
choah
choah
10 mois
y a eu du métissage donc ils sont eurasiens non ?
:SaintClaude_Mexicanos:
Les finlandais je crois pour les nordiques
il y a 10 mois
choah
choah
10 mois
en quoi ça a protéger sa famille ?
Ben de la guerre, il pensait surement que les Russes allaient rouler sur l'Ukraine comme tout le monde au début et vu qu'il avait une famille avec lui il n'allait pas vivre dans sa bagnole comme une famille de gitan.
Il a pensé au confort de sa famille qui doit vivre dans une campagne française (lieux peu remplacé) en attendant sa peine.
il y a 10 mois
C'était pas lui qui devait se taper avec Issaurat ?
:youpi_matin:

D'ailleurs des nouvelles de ce dernier ?
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 10 mois
choah
choah
10 mois
y a eu du métissage donc ils sont eurasiens non ?
On s'en branle ça doit être de l'ordre de 10% d'ADN jaune
il y a 10 mois
il aurait pu se planquer quelques mois dans un pays d'europe de l'est le temps de préparer le retour de ses gosses en france au lieu de foncer bêtement dans la gueule du loup
Il aurait surement fait ça s'il était seul.

Avec une famille à charge c'est plus compliqué.
Il faut aussi voir le capital financier qu'il a.
Il n'avait peut être pas les moyens.
il y a 10 mois
saint claude avait clashé plus d'une fois conversano en l'accusant entre autre d'être un proxo

si lui aussi avait trempé la dedans conversano aurait sorti les dossiers
Peut-être qu'il en sait rien

Peut être qu'il a pas osé

Mais ce type la est archi pas net
:Louis_Ferdinand_Celine4:
il y a 10 mois
SuperTimor
SuperTimor
10 mois

Issaurat a été arrêté et mis en taule en France il me semble.
il y a 10 mois
Likosse
Likosse
10 mois
On s'en branle ça doit être de l'ordre de 10% d'ADN jaune
du coup blancs ou jaune ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
SuperTimor
SuperTimor
10 mois

il étaitt aller le voir à prague pour organiser le combat mais comme issaurat avait pas réussi à see lever et s'était pointer avec 3h de retard een étant completeement pété ils ont annulé le combat d'un commun accord
:MainZidanelunettes:
il y a 10 mois
AYAAAAAAAA
:Quintero:
premier boom et ça rentre en France
il y a 10 mois
Patrie
Patrie
10 mois
Peut-être qu'il en sait rien

Peut être qu'il a pas osé

Mais ce type la est archi pas net
:Louis_Ferdinand_Celine4:
ça serait lui aussi un flic chargé de controler l'ultra droite que je serais pas surpris
il y a 10 mois
Issaurat a été arrêté et mis en taule en France il me semble.
Oui mais ça fait plusieurs mois ça, d'ailleurs je l'appelle le Baggy français depuis en référence au personnage de One Piece, le mec il a fallu une escouade d'intervention tchèque ou croate jsp pour l'arrêter, un avion privé pour le ramener en France etc... t'avais l'impression que c'était un énorme boss d'une organisation terroriste alors que la réalité c'est juste un énorme alcoolo mythomane
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 10 mois
AYAAAAAAAA
premier boom et ça rentre en France
franchement la vidéo est tellement énorme au niveau de la dramaturgie

ça commence fort puis ça avance plus le soufflé retombe avant de complétement s'écraser au sol par terre
il y a 10 mois
SuperTimor
SuperTimor
10 mois
Oui mais ça fait plusieurs mois ça, d'ailleurs je l'appelle le Baggy français depuis en référence au personnage de One Piece, le mec il a fallu une escouade d'intervention tchèque ou croate jsp pour l'arrêter, un avion privé pour le ramener en France etc... t'avais l'impression que c'était un énorme boss d'une organisation terroriste alors que la réalité c'est juste un énorme alcoolo mythomane
Ben en tout cas Interpol a vraiment pris son cas au sérieux.
C'est pour ça que je dis aux gens d'ici de pas faire les kékés "je suis le plus extrême et donc le plus cool".

Sinon je n'ai pas de nouvelles de lui depuis son arrestation, il va être à l'ombre pour un bon bout de temps je pense.
il y a 10 mois
SuperTimor
SuperTimor
10 mois
dire que là le mec est surement le boss de la prison alors que c'est une énorme merde

les criminels de guerre de la guerre de yougoslavie et les mafieux du coin qui doivent le respecter de fou en le prennant pour un traficant d'envergure planétaire ayaaaa
il y a 10 mois
Attendez il y avait vraiment des mecs qui prenaient SC88 au premier degré au lieu de le suivre comme un genre de clown de la dissidence qu'on écoute pour se marrer ?
:hanouna_rire:
il y a 10 mois