InscriptionConnexion
il est surtout trop habitué à parler dans sa bagnole avec un son et une qualité d'image pourri en lisant surement un texte
:hap:

face à un journaliste qui va te filmer sous ton profil le plus dégueulasse et sortir les images de son contexte c'est un autre délire
:sans:
il dit qu'il écrit pas ses vidéos justement
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
La réalité a rattrapé toute sa mise en scène.
Soit disant gros dur conspi nazis avec un gros réseaux et de l'argent et toute les femmes qu'il veut.

On se rend compte qu'il a pour seul réseaux le palmipède, pour seul fortune même pas 1000 euros, pour femme, une mère célibataire.

Le guerrier du net.
Y'a un khey d'ici qui disait le connaître et qu'il recrutait des jeunes pour Azov (avant 2022)
:SaintClaude_Mexicanos:

Nonobstant y'a des vrais réseaux de chofs occidentaux en Galicie qui existent depuis les années 2000, il a du rentrer dedans et se faire un film dans sa tête à partir de là
il y a 10 mois
choah
choah
10 mois
tu crois qu'il a tout inventé à ce point ?
:MainZidanelunettes:

il est pote avec un mec que je connais, il voulait se taper papacito mais autant se taper toute la droite des valeurs
regarde la vidéo il est clairement pas en très bonne forme physique
alors si il a mytho sur le fait qu'il était en mesure de battre tout les boutiquiers de droite sans avoir besoin de s'entrainer sur il a surement mytho sur beaucoup d'autre chose
il y a 10 mois
avec le recul je pense qu'il a absolument tout mytho y compris sa pratique des arts martiaux

déjà à l'époque où il provoquait les autres boutiquiers de droite je trouvais qu'il en faisait beaucoup trop
:hap:
:SC88_kick:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 10 mois
La réalité a rattrapé toute sa mise en scène.
Soit disant gros dur conspi nazis avec un gros réseaux et de l'argent et toute les femmes qu'il veut.

On se rend compte qu'il a pour seul réseaux le palmipède, pour seul fortune même pas 1000 euros, pour femme, une mère célibataire.

Le guerrier du net.
j'étais pas au courant qu'il avait récupéré une mère celib par contre

si c'est vraiment la slavette dont les photos avaient fuité elle est pas mal par contre, solide 7/10
il y a 10 mois
Le mec est un nordiciste niçois d'origine rital, il accuse les russes d'être des tatars mais vivre en Hongrie (vous savez ce pays fondé de A à Z par des conquérants asiatiques) ça lui pose pas de problème

Faut en parler de ces ahuris SS du net qui te parlent de race nordique à tout va alors que c'est des gros narbos incultes
il y a 10 mois
choah
choah
10 mois
il dit qu'il écrit pas ses vidéos justement
quand t'es un personnage public ou du moins que t'essaies de l'être tu calcules tout en faisant style d'être spontanée, si il prépare vraiment toout à l'avance (et ça m'étonnerait pas que ça soit le cas) il va pas pour autant l'admettre
:soral_subutex:
il y a 10 mois
Likosse
Likosse
10 mois
Le mec est un nordiciste niçois d'origine rital, il accuse les russes d'être des tatars mais vivre en Hongrie (vous savez ce pays fondé de A à Z par des conquérants asiatiques) ça lui pose pas de problème

Faut en parler de ces ahuris SS du net qui te parlent de race nordique à tout va alors que c'est des gros narbos incultes
onche.org https://onche.org/topic/6[...]ngrois-sont-blancs-ou-pas

personne considère les hongrois comme non-blancs pourtant je suis d'accord avec toi

y a une dissonance cognitive dessus
il y a 10 mois
Lulu
Lulu
10 mois
Ce type a toujours essayé de se faire passer pour un mec cultivé, redpill et en avance sur son temps.

J'ai pourtant rarement vu quelqu'un d'aussi ridicule et bête.
:ChatigueTombe:
C'est surtout un proxénète en Ukraine

Ce type est proche ou a été proche de milieux nationaliste ukrainiens genre Azov c'est évident
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 10 mois
Likosse
Likosse
10 mois

oui c'est un peu nimp la science raciale de sc88

par contre il est pas nicois il me semble mais de savoie

après ça m'étonnerait pas qu'il soit qu'un 1/4 savoyard et qu'il cache le reste
il y a 10 mois
C'est aussi pour ça que j'essaye de faire redescendre un peu les NS du site et de la toile.
Cette radicalité inepte ne mènera à rien de bon pour eux.

Conversano avait expliqué que Saint Claude était devenu paranoïaque avant de se séparer de lui.
Ce qui est normal, quand on prône une ligne ultra radicale comme la sienne on ne peut être que parano en sachant qu'on est surveillé par les autorités.
St Claude est parti de l'Ukraine car il était aussi très au courant de la politique de "dénazification" russe et savait très bien qu'il aurait morflé en se faisant prendre par les Russes d'où cette fuite vers l'Europe de l'ouest où il se savait pourtant être sous le courroux de la justice.
Evidemment il a aussi voulu se mettre lui et sa famille hors de danger du fait de la guerre mais ce n'est pas seulement cela.

Son cas démontre tout ce que j'essaye d'avancer ici et ce pourquoi je me bats.
:Bardellax:
il y a 10 mois
choah
choah
10 mois
onche.org https://onche.org/topic/6[...]ngrois-sont-blancs-ou-pas

personne considère les hongrois comme non-blancs pourtant je suis d'accord avec toi

y a une dissonance cognitive dessus
"Les russes sont des asiatiques qui veulent ravager l'Europe"

Les ancêtres des magyars : Des asiatiques qui ont ravagés l'Europe de la Calabre au Danemark
il y a 10 mois
a la rigueur fuir la guerre en ukraine ok
mais rentrer en france alors qu'il savait ce qui l'attendait et qu'il répétait tout les 5 minutes qu'il y retournerait jamais j'ai pas trop compris
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
Likosse
Likosse
10 mois
"Les russes sont des asiatiques qui veulent ravager l'Europe"

Les ancêtres des magyars : Des asiatiques qui ont ravagés l'Europe de la Calabre au Danemark
c'est des eurasiens du coup
il y a 10 mois
Il est moins drôle qu'Alexis Issaurat
:risi_jzoom:
ah ouais tu trouves ?
mais je trouve que c'est la caricature de gogole 88 parfaite sur certains aspects
un humouriste aurait voulu faire un personnage de nazi un peu cinglé il aurait pas fait autrement
il y a 10 mois
choah
choah
10 mois
c'est des eurasiens du coup
Non les vrais magyars asiatiques se sont fait GR par les locaux

Y'en a juste quelques uns qui ont un petit nez et des pommettes saillantes

Comme nos amis nordiques qui ont du sang sami (chut pas le dire)
il y a 10 mois
a la rigueur fuir la guerre en ukraine ok
mais rentrer en france alors qu'il savait ce qui l'attendait et qu'il répétait tout les 5 minutes qu'il y retournerait jamais j'ai pas trop compris
:selection_naturelle:
Il s'est sacrifier pour mettre sa famille à l'abris.

Il préférait cela aux risque de mort ou de subir des prisons soviétiques en tant que "Nazi".
Vu qu'il n'avait que de la famille en France il a fait ce choix en dépit de mieux.

Il me semble qu'il a une femme et un ou des enfants.
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Patrie
Patrie
10 mois
C'est surtout un proxénète en Ukraine

Ce type est proche ou a été proche de milieux nationaliste ukrainiens genre Azov c'est évident
si c'était le cas je pense que conversano et d'autres aurait balancé
il y a 10 mois
Likosse
Likosse
10 mois
Non les vrais magyars asiatiques se sont fait GR par les locaux

Y'en a juste quelques uns qui ont un petit nez et des pommettes saillantes

Comme nos amis nordiques qui ont du sang sami (chut pas le dire)
y a eu du métissage donc ils sont eurasiens non ?
il y a 10 mois