InscriptionConnexion

il a une voix de chochotte en vrai, j'avais pas fait gaffe la premiere fois que j'avais vu ce reportage mais c'est flagrant
:hap:

il détonnerait pas au milieu de philippot et jean-phillipe tanguy
:MainZidanelunettes:
Attal
Bardela
asselineau
séjourné
bornes
Philippot
il y a 10 mois
Un expat déterminé !

Mais qui revient la queue entre le jambe à la première difficulté
:SC88_Ukraine:
GIF
il y a 10 mois
Ça y est ça m’a énervé
:risirouge:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 10 mois
Ah bordel
:zahi:

Je me souviens de ça sur avenoel
:WTF:
GIF
il y a 10 mois
Image
Image Image
il y a 10 mois
SC88 était vraiment un très bon propagandiste n'empêche, il a réussi à se créer un personnage de mec hyper deter au point où même papacito qui est un colosse qui fait de la boxe depuis 15 ans et l'autre dopé texan se chiait dessus à l'idée de l'affronter
Et ils se chient toujours dessus.

Il est en France maintenant et ils ne veulent toujours pas l'affronter.

Parce que contrairement à toi ils savent lire une image : on voit bien que sc88 est assez grand. Il suffit de regarder la taille de la tête par rapport à celle du corps.

Maintenant oui, il est gras. Il l'était moins avant. Il a grossi. Ca se voyait de toutes façons dans ses videos en voiture depuis longtemps c'était clair qu'il avait trouvé une meuf et s'était magalisé.

Mais papacito and co savent très bien que ça ne le rend pas pour autant inoffensif.

A aucun moment ils n'ont songé à l'affronter car ils ont bien compris que gras ou pas il avait un gros gabarit et de l'expêrience, et que ça reviendrait pas à affronter virilitim de 70 kg.
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
La rage des mongolitos de forum de mongolitos face à l'übermensch pur
:rire:
.
il y a 10 mois
Image Image
il y a 10 mois
choah
choah
10 mois
@zhongli bordel
:youpi_matin:
mais aya tu m'as mise en signature
:greta_multiclopes:
il y a 10 mois
Un reportage bien orienté qui oublie de dire que s'il a quitté l'Ukraine, c'est parce qu'il venait d'avoir un enfant. Il savait très bien qu'il se ferait attraper et s'est sacrifié pour sa famille.
:Mouais_Jesus:

Pour le reste, s'il n'a toujours pas été condamné, c'est sûrement car il n'y a pas grand chose de répréhensible dans ses vidéos. Quoi qu'ils en disent, il a toujours été prudent et suffisamment malin pour éviter de tomber dans les menaces directes.
Ca le sauvera pas, vu l'état lamentable de la justice française, mais on voit bien qu'ils rament pour le mettre au trou.
:cafe:
il y a 10 mois
KheyFinito
KheyFinito
10 mois
Il a fuir l'Ukraine comme et a fait proute
:doomerboy:
J'aimerai bien voir ta réaction si tous les gens que tu connaissais s'étaient faits buter :

:Chat_nom:
il y a 10 mois
On s'en bat les couilles de la voix par ailleurs, on ne la choisit pas; puis il a une belle voix quand on sait qu'il chante :
il y a 10 mois
Lulu
Lulu
10 mois
Ce type a toujours essayé de se faire passer pour un mec cultivé, redpill et en avance sur son temps.

J'ai pourtant rarement vu quelqu'un d'aussi ridicule et bête.
:ChatigueTombe:
Tandis qu'un certain crêpier breton sait rester humble en toutes circonstances tout en étant le plus redpilled de toute la dissidence
:risi_celestin:
il y a 10 mois
Ben de la guerre, il pensait surement que les Russes allaient rouler sur l'Ukraine comme tout le monde au début et vu qu'il avait une famille avec lui il n'allait pas vivre dans sa bagnole comme une famille de gitan.
Il a pensé au confort de sa famille qui doit vivre dans une campagne française (lieux peu remplacé) en attendant sa peine.
:Mouais_Jesus:
Sa famille vit près de Marseille où il a été arrêté.
C'est Marseille qui l'a rendu aussi radical.
:Marseille_macron:
il y a 10 mois

il a une voix de chochotte en vrai, j'avais pas fait gaffe la premiere fois que j'avais vu ce reportage mais c'est flagrant
:hap:

il détonnerait pas au milieu de philippot et jean-phillipe tanguy
Cet homme a une fiche interpol, et est considéré comme un danger pour le pouvoir. Et toi l'auteur ?
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 10 mois
Zhongli
Zhongli
10 mois
mais aya tu m'as mise en signature
:philifourbe:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
choah
choah
10 mois
:philifourbe:
jt'en ferais une mieux là le micro est naze
il y a 10 mois
Zhongli
Zhongli
10 mois
jt'en ferais une mieux là le micro est naze
:risicoeurs:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
c'est tellement un guignol que la terre entière lui courre après le type, bizarre quand même
:fry1:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 10 mois
grâce à ce topic on peut tâter du burritos, y'a de tout la dedans
:sc88lunettes:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 10 mois