Ce sujet a été résolu
Le problème d'un chien en appartement c'est que CA PUE, à moins d'avoir un énorme appart de 100m2 tu vas avoir un appart qui pue le chien
il y a 2 ans
C'est pas une vie de sortir juste de temps en temps, les chiens ont besoin d'espace quelque soit leur taille.
Tu prend un chien quand il peut gambader dans le jardin et la maison comme il veut, c'est pas parce tu le sors 2 fois par jour qu'il sera content.
Tu prend un chien quand il peut gambader dans le jardin et la maison comme il veut, c'est pas parce tu le sors 2 fois par jour qu'il sera content.
Et c'est pour ça que tout le monde dit "appartement : oui, mais avec de vraies sorties".
Et en passant, y'a beaucoup trop de gens qui pensent que jardin = all good, et qui du coup ne sortent jamais l'animal autrement qu'en faisant trois pas dans le sentir forestier.
Et en passant, y'a beaucoup trop de gens qui pensent que jardin = all good, et qui du coup ne sortent jamais l'animal autrement qu'en faisant trois pas dans le sentir forestier.
il y a 2 ans
Justement si le maître c'est un déchet qui met jamais le nez dehors dans ce cas faut prendre un chat et pas un chien.
Bah hormis si t'es paysan ou autre tu vas sûrement passer ta journée à la maison, devant l'ordi si t'es en TT par exemple
il y a 2 ans
Le problème d'un chien en appartement c'est que CA PUE, à moins d'avoir un énorme appart de 100m2 tu vas avoir un appart qui pue le chien
il y a 2 ans
Denikine
2 ans
Mes fenêtres sont souvent ouvertes car j'ai tout le temps chaud, ça doit pas être si horrible que ça
il y a 2 ans
Physiquement c'est sympa les épagneuls mais je sais pas si ça existe là où je vis (à l'étranger)
et c'est un chien de chasse non ? pas trop de risque de fugue sans laisse ?
Tu fais combien de sorties au total ?
et c'est un chien de chasse non ? pas trop de risque de fugue sans laisse ?
Tu fais combien de sorties au total ?
Je le lâche pas en ville mais quand on va dans les champs oui, et il est dressé, il répond au rappel même si y a un animal. Un chien de chasse faut bien le dresser quand il est petit et après c'est tranquille.
Race la plus fiable et la plus loyale qui soit, en plus d'être des crèmes
Zhongli x Tartaglia
Race la plus fiable et la plus loyale qui soit, en plus d'être des crèmes
il y a 2 ans
Mes fenêtres sont souvent ouvertes car j'ai tout le temps chaud, ça doit pas être si horrible que ça
Si si je t'assure
Source : j'ai plusieurs amies qui ont un chien en appart
Après toi tu vas t'habituer à l'odeur tu vas plus la sentir, mais quand tu invites des gens...
Source : j'ai plusieurs amies qui ont un chien en appart
Après toi tu vas t'habituer à l'odeur tu vas plus la sentir, mais quand tu invites des gens...
il y a 2 ans
Denikine
2 ans
Ca pue pas un chien. Et au pire s'il s'est trainé dans la boue tu le laves, y a des savon spécial pour les chiens
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Bah hormis si t'es paysan ou autre tu vas sûrement passer ta journée à la maison, devant l'ordi si t'es en TT par exemple
Donc faut pas prendre de chien si tu met jamais le nez dehors.

il y a 2 ans
Dommage je crois vraiment que ça n'existe pas là où je vis
il y a 2 ans
100 % t'es à la place du chien pour penser ça ?
Je vais t'enfermer toute la journée et tu vas juste sortir pour pisser on verra si t'es heureux.
Un chien doit pouvoir se balader dehors et dedans autant que possible, c'est pas des Khey de Onche ce sont des animaux qui ont un besoin vital de lien avec la nature.
Je vais t'enfermer toute la journée et tu vas juste sortir pour pisser on verra si t'es heureux.
Un chien doit pouvoir se balader dehors et dedans autant que possible, c'est pas des Khey de Onche ce sont des animaux qui ont un besoin vital de lien avec la nature.
Mon chien est pas enfermé toute la journée khey , jlui fais 3 balade par jour de 45 min /1h en fonction de ces envies et jpeu te dire que même au niveau de la 3 ème souvent il veux pas décoller et traine la patte .
Faut pas croire que jardin = chien heureux
T'as plein de gens qui ont maison avec jardin et qui prennent un chien , les 3/4 du temps le chien fini dangereux parce que justement, le chien reste enfermé dans son M3 de jardin .
Si tu veux que ton chien soit heureux, faut le stimuler et quand je parle de stimulation c'est pas de la masturbation.
Tu le sort , tu joue avec lui ... Perso depuis que j'ai mon chien ,je passe moins de temps sur le pc .
Je passe beaucoup plus de temps avec lui et lui je sais qu'il est heureux .
T'as plein de gens qui ont maison avec jardin et qui prennent un chien , les 3/4 du temps le chien fini dangereux parce que justement, le chien reste enfermé dans son M3 de jardin .
Si tu veux que ton chien soit heureux, faut le stimuler et quand je parle de stimulation c'est pas de la masturbation.
Tu le sort , tu joue avec lui ... Perso depuis que j'ai mon chien ,je passe moins de temps sur le pc .
il y a 2 ans
Donc faut pas prendre de chien si tu met jamais le nez dehors.
Bosser 7h devant l'ordi =/= ne jamais mettre le pied dehors
ça n'empêche pas les sorties potentielles le matin, le midi, le soir et le WE
ça n'empêche pas les sorties potentielles le matin, le midi, le soir et le WE
il y a 2 ans
Et c'est pour ça que tout le monde dit "appartement : oui, mais avec de vraies sorties".
Vos vraies sorties en appartement je les connais, c'est 10 minutes dehors pour pisser et basta.
En campagne tu peux l'emmener en forêt, quand t'es à la maison il peut aller dehors autant qu'il veut si t'as un portail etc...
M'enfin allez y prenez vos chiens en appartement, et vous étonnez pas si ils deviennent complètement zinzin.

En campagne tu peux l'emmener en forêt, quand t'es à la maison il peut aller dehors autant qu'il veut si t'as un portail etc...
M'enfin allez y prenez vos chiens en appartement, et vous étonnez pas si ils deviennent complètement zinzin.

il y a 2 ans
Mon chien est pas enfermé toute la journée khey , jlui fais 3 balade par jour de 45 min /1h en fonction de ces envies et jpeu te dire que même au niveau de la 3 ème souvent il veux pas décoller et traine la patte .
This, suffit de traîner en lotissement pour voir un bon nombre de chiens zinzins laissés dans le jardin tout seul
alors qu'en appart au moins tu es un peu obligé de faire ton devoir
alors qu'en appart au moins tu es un peu obligé de faire ton devoir
il y a 2 ans
Le plus important pour le chien c'est la présence, plus que de sortir. Faut le sortir évidemment hein, et des bonnes ballades. Mais surtout faut être présent pour lui ou alors avoir du monde/d'autres animaux. Parce que c'est un animal ultra sociable qui a besoin de compagnie sinon il déprime.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
ZhonGlia
2 ans
Le plus important pour le chien c'est la présence, plus que de sortir. Faut le sortir évidemment hein, et des bonnes ballades. Mais surtout faut être présent pour lui ou alors avoir du monde/d'autres animaux. Parce que c'est un animal ultra sociable qui a besoin de compagnie sinon il déprime.
Evidemment j'attends d'avoir une situation stable avant d'en adopter un, mais il y a des chances que je sois en full télétravail d'ici 6 mois / un an, et si à côté ma meuf a un semblant de stabilité, je me dis pourquoi pas, allonzy quoi
il y a 2 ans
Vos vraies sorties en appartement je les connais, c'est 10 minutes dehors pour pisser et basta.
Non, justement. Le principe c'est de ne pas faire 10 minutes pipi. Mais si tu connais, qu'y puis-je.
il y a 2 ans