InscriptionConnexion
Franky
Franky
2 ans
100 % t'es à la place du chien pour penser ça ?

Je vais t'enfermer toute la journée et tu vas juste sortir pour pisser on verra si t'es heureux.
:Franky_serieux:

Un chien doit pouvoir se balader dehors et dedans autant que possible, c'est pas des Khey de Onche ce sont des animaux qui ont un besoin vital de lien avec la nature.
:Franky_confiant:
Ouais le famoso Dream de la maison de campagne, le chien qui sort quand il veut ...
Et qui finis écrasé
:Risitas_wtf:

Continuons à faire des généralités sur les gens en ville qui s'occupe mal de leur chien .
On va rien dire sur les jean-cuk campagnard qui sont des ex-bandeur de ville qui s'occupe de leur animaux comme des debilos
:risi8:
il y a 2 ans
Aucun

T'as cas avoir une maison
il y a 2 ans
Un basset, il sera content de pas avoir à bouger
:risi_grr:
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Ouais le famoso Dream de la maison de campagne, le chien qui sort quand il veut ...
Et qui finis écrasé
:Risitas_wtf:

Continuons à faire des généralités sur les gens en ville qui s'occupe mal de leur chien .
On va rien dire sur les jean-cuk campagnard qui sont des ex-bandeur de ville qui s'occupe de leur animaux comme des debilos
:risi8:
Les citadins sont touchés dans leur amour propre à ce que je vois, j'ai visé juste.
:Franky_souriant:
GIF
il y a 2 ans
Pour quelqu'un de casanier qui n'aime pas avoir les habits trempés et plein de merde, ==>
GIF
Non merci.
il y a 2 ans