Ce sujet a été résolu
Je veux une belle allemande très grande, yeux bleus et chevelure brune un peu ondulée. Elle porte une très belle robe bleue et se trouve dans la salle de danse d'un prestigieux château avec des lustres immenses
Edit : Grosse poitrine tout en ayant un IMC normal
Edit : Grosse poitrine tout en ayant un IMC normal
il y a 2 ans
Blonde muscle yeux vert lunette tache rousseur armure noir et dorer blanche ultra detaille dans une bibliothèque
il y a 2 ans
Et ça y est du coup c'est fini pour aujourd'hui (et pas de traîtement de faveur pour toi le modo, déso
)

il y a 2 ans
C'est tout con, tiens mes paramètres pour la foxgirl à Paris:
Et sinon la résolution ainsi que le Hires Fix influencent beaucoup le résultat. De plus, au vu des couleurs de ton image, tu n'as pas téléchargé le VAE qui va avec le modèle
Si tu tiens vraiment à t'y mettre je peux te link le Discord de kheys qui sont à fond là dedans et peuvent te conseiller bien mieux que moi, je fais juste ça à la zob de temps en temps
(very detailed background:1.0), (highly detailed background:1.0), {Masterpiece}, High Quality, 1girl, wolf girl, blue hair, china dress, eiffel tower, ((arms behind back))
Negative prompt: lowres, ((bad anatomy)), ((bad hands)), text, missing finger, extra digits, fewer digits, blurry, ((mutated hands and fingers)), (poorly drawn face), ((mutation)), ((deformed face)), (ugly), ((bad proportions)), ((extra limbs)), extra face, (double head), (extra head), ((extra feet)), monster, logo, cropped, worst quality, low quality, normal quality, jpeg, humpbacked, long body, long neck, ((jpeg artifacts))
Steps: 20, Sampler: DPM++ 2M Karras, CFG scale: 10, Seed: 1411452684, Size: 960x540, Model hash: b6928134bb, Model: mixProV3_v3, Denoising strength: 0.58, Hires upscale: 2, Hires steps: 10, Hires upscaler: Latent
Et sinon la résolution ainsi que le Hires Fix influencent beaucoup le résultat. De plus, au vu des couleurs de ton image, tu n'as pas téléchargé le VAE qui va avec le modèle

Si tu tiens vraiment à t'y mettre je peux te link le Discord de kheys qui sont à fond là dedans et peuvent te conseiller bien mieux que moi, je fais juste ça à la zob de temps en temps

il y a 2 ans
J'approuve totalement ton délire perso, merci khey c'est franchement stylé
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Merci
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 ans
Pas drôle le type.
il y a 2 ans
Rien à faire des badges persoent

il y a 2 ans
Rien à faire des badges persoent

il y a 2 ans
C'est qui + que lui est-il arrivé

il y a 2 ans
L'op tu devrais mettre toutes les images que tu as généré sur ce topic sur ton premier post en l'éditant, tout le monde verrait ton taff en rentrant dessus.
il y a 2 ans
Wespiser-PANZU
2 ans
L'op tu devrais mettre toutes les images que tu as généré sur ce topic sur ton premier post en l'éditant, tout le monde verrait ton taff en rentrant dessus.
C'est pas con, je vais faire ça tiens, ça fera gagner du temps pour le prochain topic
il y a 2 ans
Ouais enfaite non, Onche galère à foutre plusieurs images en un post, il me demande de reload toutes les 2-3 images, tant pis

il y a 2 ans
Onche Bug à mort sur les images. Perso chaque fois que je la renomme, ça marche. mais il serait cool de pouvoir faire un ensemble d'envoi groupé d'images.
il y a 2 ans