InscriptionConnexion
Topic précédent si vous voulez plus d'exemples: onche.org https://onche.org/topic/5[...]e-vous-genere-votre-waifu

Rappel des règles: pour obtenir votre Waifu de poche je vais avoir besoin d'une description pour votre personnage, si possible sous forme de "tags" ça facilite la chose. Je fais dans l'ordre des posts, et une seule demande par post.
Soyez prévenus: l'IA est pas ultra douée avec les mains et n'arrivera très certainement pas à reproduire un personnage existant, sauf si personnage ultra connu avec énormément d'images dispo sur le net comme Rem de Re:Zero, ou bien si son design est ultra générique (Il y'a aussi des "modèles" entraînés spécifiquement sur un perso en particulier que je pourrai rajouter, mais désolé de vous annoncer que je vais pas télécharger plusieurs Go et faire attendre tout le monde juste pour ça
:risitas_ahi:

).
Rajout par rapport à la dernière fois ceci dit, vous pouvez me demander si vous voulez l'image en portrait ou en paysage (voir même en carré si ça vous chante).

Voici un exemple que je viens juste de sortir pour vous donner une idée de ce que ça peut donner (certifié sans édulcorant, tous les problèmes qu'il y'a dessus peuvent être retrouvés sur la votre si j'ai la flemme de regénerer en boucle jusqu'à avoir la bonne, même si j'essaie de faire au mieux): Image

Cette fois-ci je prends les demandes jusqu'à 16h30
:ok:
il y a 2 ans
Il vous faut un débide comme pour le dernier ?
:deg:
il y a 2 ans
:cafe:
il y a 2 ans
Oui, mais beaucoup moins entraînée dessus, donc le résultat ne sera pas à la hauteur des waifus
:hap:
il y a 2 ans
Une fille avec les cheveux argenté, une tenue blanche élégante, une rapière, un fond de mer/falaise, un temps pluvieux
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
cheveux blond court, yeux marrons, peau legerement foncée, et jsp qui fume un petard qu’est-ce que j’en sais moi bordel
il y a 2 ans
Une avec les cheveux courts qui mange des céréales en étant déprimée
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Homme
Cheveux noirs
Yeu bleus
Lunette
Peau très blanche
En train de lire un livre
Visage sérieux
il y a 2 ans
J'ai pas d'idée du coup j'ai demandé à ChatGPT :

1female, with luscious chestnut locks cascading down her back, frames her strikingly deep brown eyes with gentle curls. She stands tall and poised amidst the cacophony of the bustling city streets, exuding an air of professional confidence. Her sleek black blazer and matching trousers hug her curves in all the right places, while a crisp white blouse adds a touch of understated elegance.

In her right hand, she holds a slim, futuristic tablet, its glossy surface reflecting the neon glow of the cityscape around her. Her slender fingers fly across the screen with deft precision, expertly processing the torrent of incoming data. Despite the frenetic pace of the world around her, the woman remains calm and focused, her piercing gaze locked firmly on the task at hand.

The towering modern office building behind her exudes an air of sleek sophistication, its clean lines and large windows offering a breathtaking view of the sprawling metropolis below. As the woman continues to work, the world whirls around her in a blur of motion and noise, but she remains the calm eye of the storm, unflappable and in control.

:anime_mignon6:

Après, si tu veux que sous forme de tag : 1woman, chestnut hair, brown eyes, black blazer, white blouse, slim tablet, modern office building, stunning view, professional confidence, control.
:KaguyaCat:
il y a 2 ans
cheveux rose bouclés, catgirl, yeux rose, habits d'hiver (doudoune ect) merci khey
:DanceParty:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
C’est un signe fdp

Dieu t’appelle O_O
il y a 2 ans
Une fille avec les cheveux argenté, une tenue blanche élégante, une rapière, un fond de mer/falaise, un temps pluvieux
Image
il y a 2 ans
Topic précédent si vous voulez plus d'exemples: onche.org https://onche.org/topic/5[...]e-vous-genere-votre-waifu

Rappel des règles: pour obtenir votre Waifu de poche je vais avoir besoin d'une description pour votre personnage, si possible sous forme de "tags" ça facilite la chose. Je fais dans l'ordre des posts, et une seule demande par post.
Soyez prévenus: l'IA est pas ultra douée avec les mains et n'arrivera très certainement pas à reproduire un personnage existant, sauf si personnage ultra connu avec énormément d'images dispo sur le net comme Rem de Re:Zero, ou bien si son design est ultra générique (Il y'a aussi des "modèles" entraînés spécifiquement sur un perso en particulier que je pourrai rajouter, mais désolé de vous annoncer que je vais pas télécharger plusieurs Go et faire attendre tout le monde juste pour ça
:risitas_ahi:

).
Rajout par rapport à la dernière fois ceci dit, vous pouvez me demander si vous voulez l'image en portrait ou en paysage (voir même en carré si ça vous chante).

Voici un exemple que je viens juste de sortir pour vous donner une idée de ce que ça peut donner (certifié sans édulcorant, tous les problèmes qu'il y'a dessus peuvent être retrouvés sur la votre si j'ai la flemme de regénerer en boucle jusqu'à avoir la bonne, même si j'essaie de faire au mieux): Image

Cette fois-ci je prends les demandes jusqu'à 16h30
:ok:
femme aux longs cheveux roses avec quelque mèches blondes , mignonne, au gros seins , portant une mini jupe , élégante , sur un rocher dans une foret
il y a 2 ans
Quand Dieu dance avec ses créations au paradis, est-ce qu’un kikoojap n’en fait pas parti ?
il y a 2 ans
Il a pas les yeux bleus
il y a 2 ans
cheveux blond court, yeux marrons, peau legerement foncée, et jsp qui fume un petard qu’est-ce que j’en sais moi bordel
Ma proposition n’a pas été prise en compte et ma journée est ruinée
il y a 2 ans
Une jeune femme à la chevelure rose pastel, longue et ondulée.
Ses grands yeux vert clair inspirent la douceur, elle captive et charme d'un regard innocent, avec un sourire candide sur ses lèvres rosées.
Elle se tient au milieu du jardin de roses blanches, vêtue d'une grande robe blanche en bustier qui découvre ses épaules frêles et met sa poitrine opulente en valeur. La robe est agrémentée de dentelle et froufrous rose pale, avec un corset discret.

Est-ce que ça passe, maitre IA?
:MillefiCache:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Irene ça
:amiya-blased:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans