Ce sujet a été résolu
Tableverte
2 ans
Blonde muscle yeux vert lunette tache rousseur armure noir et dorer blanche ultra detaille
Blonde muscle yeux vert lunette tache rousseur armure noir et dorer blanche ultra detaille dans une bibliothèque
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 ans
Asa
2 ans
Oh oui
Je voudrais bien une femme rousse, les cheveux roux, longs et ondulés, la peau clair avec des yeux bleu azur, avec une cape violette et une tenue un peu bleu, avec un soleil qui se couche derrière sur la falaise, au bord de la mer où elle se trouve

Je voudrais bien une femme rousse, les cheveux roux, longs et ondulés, la peau clair avec des yeux bleu azur, avec une cape violette et une tenue un peu bleu, avec un soleil qui se couche derrière sur la falaise, au bord de la mer où elle se trouve
il y a 2 ans
Je prends toujours merci de la suggestion clé

il y a 2 ans
SucksToBeYou
2 ans
Tags :
Girl, Fox ears, white hair, medium length hair, expressive, dancing, purple eyes, blue skirt, white shirt, black tie, smile, fangs, dance floor, looking at camera, black socks
Si possible je sais pas quel tag irait le mieux mais le but ce serait que la scène soit "en mouvement" comme si la photo était prise pendant un mouvement
Girl, Fox ears, white hair, medium length hair, expressive, dancing, purple eyes, blue skirt, white shirt, black tie, smile, fangs, dance floor, looking at camera, black socks
Si possible je sais pas quel tag irait le mieux mais le but ce serait que la scène soit "en mouvement" comme si la photo était prise pendant un mouvement
Je suis navré, j'ai dû sacrifié du dynamisme pour cacher les mains, parce qu'autrement elles sont visibles et ça rend absolument horrible. Si tu y tiens je peux t'en donner une où elle y sont mais bon

il y a 2 ans
Trop belle celle-ci. Je suis fan.
Je voulais reproduire un personnage à moi. Natacha de Bornelli, Princesse Dalsudoise du Lys de Dalsin, d'une candeur telle qu'on s'en retrouve intoxiqué
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Salut clé
Une wolf girl aux cheveux bleus et en robe chinoise à Paris stp
Une wolf girl aux cheveux bleus et en robe chinoise à Paris stp
il y a 2 ans
Je veux bien voir celle où elles y sont par curiosité, les AI-hands me font rire
Mais celle que tu viens d'envoyer est parfaite, merci!
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
J'ai tout ce bordel, j'ai vu que 'yavais un fichier de 7 go pour le modele mix pro, je dois le placer quelque part? 
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans
Je voulais reproduire un personnage à moi. Natacha de Bornelli, Princesse Dalsudoise du Lys de Dalsin, d'une candeur telle qu'on s'en retrouve intoxiqué
Les waifu avec de longues robes comme ça sont toujours incroyable. C'est vraiment très beau
il y a 2 ans
Fantaisie
2 ans
Ma Waifu s'il te plaît
Grosse hanche et sein + flingué et tenue bien bien moulante
Merci l'op
Grosse hanche et sein + flingué et tenue bien bien moulante
Merci l'op
Tu veux dire quoi par "flingué"
Je te fais ça dès que j'ai la réponse

il y a 2 ans
Tu veux dire quoi par "flingué"

Un flingue, (correcteur auto désolé) type agent secret quoi

Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 2 ans
Les waifu avec de longues robes comme ça sont toujours incroyable. C'est vraiment très beau
Vive les princesses
il y a 2 ans-PEMT
Je veux bien voir celle où elles y sont par curiosité, les AI-hands me font rire
il y a 2 ans
LMAO
vivement que l'IA apprenne à comprendre les extrémités du corps
La deuxième j'essaierai peut être de la retoucher tho, je pourrais pas dessiner ça mais je peux corriger des éléments
vivement que l'IA apprenne à comprendre les extrémités du corps
La deuxième j'essaierai peut être de la retoucher tho, je pourrais pas dessiner ça mais je peux corriger des éléments
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
ça se place dans
models > Stable-diffusion
models > Stable-diffusion
Azy je go test ça
je l'avais installé en janvier, j'espère que y'aura pas des bug de compatibilité
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans