Ce sujet a été résolu
On dirait beaucoup trop un personnage random de Counter:Side
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
J'avais des génération aussi mais l'ia est moyenne, et foire les background 
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans
femme aux longs cheveux roses avec quelque mèches blondes , mignonne, au gros seins , portant une mini jupe , élégante , sur un rocher dans une foret
il y a 2 ans
Merci.
il y a 2 ans
Alors du coup ce sera:
Mince
Gros bzez
Cheveux Noirs mi long avec un meche rouge
Yeux jaune
Veste décontracte cuir
Bottes de motardes
Merci bien mon kheyou
Mince
Gros bzez
Cheveux Noirs mi long avec un meche rouge
Yeux jaune
Veste décontracte cuir
Bottes de motardes
Merci bien mon kheyou

il y a 2 ans
Millefi-Hime
2 ans
Une jeune femme à la chevelure rose pastel, longue et ondulée.
Ses grands yeux vert clair inspirent la douceur, elle captive et charme d'un regard innocent, avec un sourire candide sur ses lèvres rosées.
Elle se tient au milieu du jardin de roses blanches, vêtue d'une grande robe blanche en bustier qui découvre ses épaules frêles et met sa poitrine opulente en valeur. La robe est agrémentée de dentelle et froufrous rose pale, avec un corset discret.
Est-ce que ça passe, maitre IA?
Ses grands yeux vert clair inspirent la douceur, elle captive et charme d'un regard innocent, avec un sourire candide sur ses lèvres rosées.
Elle se tient au milieu du jardin de roses blanches, vêtue d'une grande robe blanche en bustier qui découvre ses épaules frêles et met sa poitrine opulente en valeur. La robe est agrémentée de dentelle et froufrous rose pale, avec un corset discret.
Est-ce que ça passe, maitre IA?
il y a 2 ans
<3
Par curiosité, tu utilise un modele sur stabe diffusion?
Par curiosité, tu utilise un modele sur stabe diffusion?
Oui, MixPro V3

il y a 2 ans
AuroreDawn
2 ans
Topic précédent si vous voulez plus d'exemples:
https://onche.org/topic/5[...]e-vous-genere-votre-waifu
Rappel des règles: pour obtenir votre Waifu de poche je vais avoir besoin d'une description pour votre personnage, si possible sous forme de "tags" ça facilite la chose. Je fais dans l'ordre des posts, et une seule demande par post.
Soyez prévenus: l'IA est pas ultra douée avec les mains et n'arrivera très certainement pas à reproduire un personnage existant, sauf si personnage ultra connu avec énormément d'images dispo sur le net comme Rem de Re:Zero, ou bien si son design est ultra générique (Il y'a aussi des "modèles" entraînés spécifiquement sur un perso en particulier que je pourrai rajouter, mais désolé de vous annoncer que je vais pas télécharger plusieurs Go et faire attendre tout le monde juste pour ça
).
Rajout par rapport à la dernière fois ceci dit, vous pouvez me demander si vous voulez l'image en portrait ou en paysage (voir même en carré si ça vous chante).
Voici un exemple que je viens juste de sortir pour vous donner une idée de ce que ça peut donner (certifié sans édulcorant, tous les problèmes qu'il y'a dessus peuvent être retrouvés sur la votre si j'ai la flemme de regénerer en boucle jusqu'à avoir la bonne, même si j'essaie de faire au mieux):
Cette fois-ci je prends les demandes jusqu'à 16h30
Rappel des règles: pour obtenir votre Waifu de poche je vais avoir besoin d'une description pour votre personnage, si possible sous forme de "tags" ça facilite la chose. Je fais dans l'ordre des posts, et une seule demande par post.
Soyez prévenus: l'IA est pas ultra douée avec les mains et n'arrivera très certainement pas à reproduire un personnage existant, sauf si personnage ultra connu avec énormément d'images dispo sur le net comme Rem de Re:Zero, ou bien si son design est ultra générique (Il y'a aussi des "modèles" entraînés spécifiquement sur un perso en particulier que je pourrai rajouter, mais désolé de vous annoncer que je vais pas télécharger plusieurs Go et faire attendre tout le monde juste pour ça
).
Rajout par rapport à la dernière fois ceci dit, vous pouvez me demander si vous voulez l'image en portrait ou en paysage (voir même en carré si ça vous chante).
Voici un exemple que je viens juste de sortir pour vous donner une idée de ce que ça peut donner (certifié sans édulcorant, tous les problèmes qu'il y'a dessus peuvent être retrouvés sur la votre si j'ai la flemme de regénerer en boucle jusqu'à avoir la bonne, même si j'essaie de faire au mieux):
Cette fois-ci je prends les demandes jusqu'à 16h30

Salut mon bon khey, pareil que l'autre jour, laisse ton imagination te porter, surprends moi
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Oh oui
Je voudrais bien une femme rousse, les cheveux roux, longs et ondulés, la peau clair avec des yeux bleu azur, avec une cape violette et une tenue un peu bleu, avec un soleil qui se couche derrière sur la falaise, au bord de la mer où elle se trouve

Je voudrais bien une femme rousse, les cheveux roux, longs et ondulés, la peau clair avec des yeux bleu azur, avec une cape violette et une tenue un peu bleu, avec un soleil qui se couche derrière sur la falaise, au bord de la mer où elle se trouve
il y a 2 ans
Oooh je l'aime beaucoup
Bon la robe n'a pas beaucoup de rose mais tant pis
Merci!
Bon la robe n'a pas beaucoup de rose mais tant pis
Merci!
il y a 2 ans
Une magalax
Moche
Petite et grosse
Cheveux courts violet, vert, rose et bleu
Un sein plus gros que l'autre
Avec un Strabisme
qui proteste dans une manif féministe contre le patriarcat
Bonne chance.
Moche
Petite et grosse
Cheveux courts violet, vert, rose et bleu
Un sein plus gros que l'autre
Avec un Strabisme
qui proteste dans une manif féministe contre le patriarcat
Bonne chance.
il y a 2 ans
Trop belle celle-ci. Je suis fan.
il y a 2 ans
Saint-Just
2 ans
Jeune homme 18 ans
Yeux rouges
Cheveux noirs
Peau pale
Corps légèrement musclé
Vetement noir
Jette un regard espiègle
Fume une cigarette
Yeux rouges
Cheveux noirs
Peau pale
Corps légèrement musclé
Vetement noir
Jette un regard espiègle
Fume une cigarette
moi irl quand jfume un joint
il y a 2 ans
Blonde muscle yeux vert lunette tache rousseur armure noir et dorer blanche ultra detaille
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 ans