Ce sujet a été résolu
je reste / passe à autre chose
ça fait des années que j'aime de moins en moins le forum/les kheys de toute manière
c'est moins toxique ici de manière générale donc je viendrai de temps en temps quoi, après si y'a genre 50 forumeurs constant je viendrai forcément moins puisque je pourrai pas F5 en boucle
ça fait des années que j'aime de moins en moins le forum/les kheys de toute manière
c'est moins toxique ici de manière générale donc je viendrai de temps en temps quoi, après si y'a genre 50 forumeurs constant je viendrai forcément moins puisque je pourrai pas F5 en boucle
il y a 2 ans
Je reste ici avec les quelques kheys qui resteront par nostalgie du 18-25 d'époque comme moi, et petit à petit je déserterai les forums pour au final passer à autre chose
il y a 2 ans
Ce forum va bider, il ne peut en être autrement, les stats le confirment, tout les jours c’est 5 à 10% de messages de moins qui sont posté
il y a 2 ans
ModoOncheGay
2 ans
Ce forum va bider, il ne peut en être autrement, les stats le confirment, tout les jours c’est 5 à 10% de messages de moins qui sont posté
je crois qu'on avait compris, tu peux disposer le bot jvcuck
il y a 2 ans
ModoOncheGay
2 ans
Tu poste le même truc partout tu boucle
il y a 2 ans
J'y étais déjà avant en parallèle de jvc, donc je resterai quand même ici à plein temps

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
j'suis rester 5 ans (j'crois) et qql sur AVN, jvc c'est finito depuis 2017 si jamais
le soucis d'avn c'est que c'était une sorte d'MP géant de la part d'un groupe de pyjs, là ça peut pas être le cas même si y a une baisse d'activité
le soucis d'avn c'est que c'était une sorte d'MP géant de la part d'un groupe de pyjs, là ça peut pas être le cas même si y a une baisse d'activité
il y a 2 ans
ModoOncheGay
2 ans
Toujours mieux que webmerdia et ses 80% de messages qui finissent 410.
Tu peux te faire ban def pour avoir dit "merde".
il y a 2 ans
Toujours mieux que webmerdia et ses 80% de messages qui finissent 410.
ou pour avoir dit n'importe quel autre mot du dictionnaire
il y a 2 ans
Je reste ici quoi qu'il arrive 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Bah rien j'ai toujours un compte sur JVC et au pire ça fait des années que je ne poste qu'une poignée de messages par jour
il y a 2 ans
Shalltear
2 ans
Je reste ici avec les quelques kheys qui resteront par nostalgie du 18-25 d'époque comme moi, et petit à petit je déserterai les forums pour au final passer à autre chose
Ceci
il y a 2 ans