InscriptionConnexion
je reviendrai de temps en temps ici et sur le 18-25 mais beaucoup plus rarement, et en participant pas ou peu
il y a 2 ans
Tu surestimes la tendance des masses à aimer la liberté. Je crois profondément que les hommes détestent la liberté et la fuient. Ce que cherchent les hommes c'est avant tout du conformisme. S'il y a plus de monde sur le 18-25 ils diront simplement que Onche est merdique, par pur conformisme social. Pourtant ils vivent sous la propagande et la censure, mais ils s'en fichent tant qu'ils sont dans le moule.
il y a 2 ans
Ils s'en fichent tant que la masse accepte d'être traitée ainsi. Ils seraient même prêt à défendre la tyrannie si la masse acceptait son joug. Tout ce qui compte pour eux c'est d'être comme tout le monde, là où est tout le monde, et vivre tranquillement sans se poser de questions. Le 18-25 continuera à vivre et à performer par rapport à Onche pour cette simple raison
il y a 2 ans
Je l'ignore... J'espère qu'il y aura un nouveau scandale poussant une nouvelle vague à migrer massivement sur Onche. On verra
il y a 2 ans
je suis toujours resté ici malgré les bides
:cobra_cigare:
il y a 2 ans
Qui ça ?
il y a 2 ans
Connais pas
il y a 2 ans
Rien à foutre je reste même si je dois parler seul
il y a 2 ans
je reste ici j'en ai rien à foutre
:Ratonzoom: