InscriptionConnexion
Aurora
Aurora
2 ans
courage khey, tu seras pas prisonnier à vie de ce monde virtuel je pense
Franchement j'en sais rien. Quand t'es dépressif comme moi depuis aussi longtemps tu perds un peu de vue l'espérance, ça devient une chose abstraite. J'aurais besoin d'être entouré et motivé, mais la société est telle que plus personne ne pense à son prochain. C'est comme ça
il y a 2 ans
Je retourne sur JVC insulter Odoki et les admins dans mes pseudos
:naracolor:
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
Vous restez quand même? Vous retourner sur webmerdia? Vous passez à autre chose?
C’est la fin de l’aventure forum de mon côté
:Franced:
il y a 2 ans
Clou
Clou
2 ans
le 1825 est mort, faut vraiment être un turbo cuck pour y retourner
Oui je suis d'accord.

Je suis allé jetter un œil sur le 18-25 et c'est eux qui disent le contraire, qu'on est des cucks. Pourtant la censure vient de leur camp
:hap:
il y a 2 ans
Ca va pas bider , les onchois sont solidaires
:onch:
il y a 2 ans
Etre
Etre
2 ans
Franchement j'en sais rien. Quand t'es dépressif comme moi depuis aussi longtemps tu perds un peu de vue l'espérance, ça devient une chose abstraite. J'aurais besoin d'être entouré et motivé, mais la société est telle que plus personne ne pense à son prochain. C'est comme ça
Je comprends totalement khey, je te souhaite de retrouver l'espoir
il y a 2 ans
Aurora
Aurora
2 ans
je reste / passe à autre chose

ça fait des années que j'aime de moins en moins le forum/les kheys de toute manière

c'est moins toxique ici de manière générale donc je viendrai de temps en temps quoi, après si y'a genre 50 forumeurs constant je viendrai forcément moins puisque je pourrai pas F5 en boucle
900 messages en 9 jours...
il y a 2 ans
Arthas
Arthas
2 ans
900 messages en 9 jours...
que veux tu dire ?
il y a 2 ans
Je reste ici
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Je retournerai pas sur jvc
:Negan_rire:
il y a 2 ans
Ca dépend de ce que tu définis comme étant un "bide", si ce n'est pas aussi actif que JVC c'est même mieux
il y a 2 ans
Vous connaissez d'autre communautées similaires? (A part 4chan) faut commencer a penser a ça, un plan de secours si ça bide
il y a 2 ans
Qu'est-ce qui est malsain sur Avenoel de ton point de vue?
+pourquoi on t'a donné le badge cuck?
:hap:
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
Vous restez quand même? Vous retourner sur webmerdia? Vous passez à autre chose?
Je tente de faire ma vie irl
:DanceParty:
il y a 2 ans
Onche vivra
:Risitas_verre:
il y a 2 ans
Je migre sur le 15-18
:noelpipe:
il y a 2 ans
Et puis je me dis que même si Onche meurt dans 1 mois, rien ne nous dit que Webedia fera pas encore de la merde et qu'une nouvelle vague de migration arrivera ici

Ce que font les admins en ce moment c'est peut-être préparer le terrain à une nouvelle vague encore plus massive, car quand on est arrives le 15 c'était full bugs et ça en a fait repartir beaucoup
il y a 2 ans
Il bidera jamais les kheys car tout ceux qui se feront ban sur jwc viendront ici chercher du répit
il y a 2 ans
QUOICOUBEH
:2000:
il y a 2 ans
Ce forum va bider si les talc de merde, les post ou cancer et autre conneries sont pas virés
il y a 2 ans